Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) famille d'accueil - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) famille d'accueil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores non, non la demi-soeur c'est encore autre chose (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262 la demi-soeur je vais la mettre en scénario (quand j'aurais pas la flemme (m/f) famille d'accueil - Page 2 2157042859 ) et elle sera vraiment à part (m/f) famille d'accueil - Page 2 550846730 mais oui j'ai compris que du coup daya serai comme une "soeur adoptive" qui pousserais plus vraiment vers le "my little one" de thanos (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262 (tiens on va appeler le père comme ça face )

tout me vas (m/f) famille d'accueil - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXA ARCHIBALD ah d'accord (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262
Bon bah parfait alors (m/f) famille d'accueil - Page 2 152426858 J'aurais presque envie d'en faire un scénario de ce daddy (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Je suis hyper intéressée par ton personnage que je trouve hyper originale.
Je ne sais pas si tu as trouvé une famille d'accueil mais je peux te proposer les Vicente. D'origine costaricien, ils parlent espagnol et auraient pu effectivement héberger la petite mexicaine. Ils ont d'ailleurs une auberge de jeunesse donc, ne manquant pas de place, ils auraient déjà une chambre prête pour elle :)

Après si tu as déjà trouvé ton bonheur, je suis pour discuter d'un autre lien par mp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE coucou la belle (m/f) famille d'accueil - Page 2 2109348208 Non je n'ai pas trouvé la famille d'accueil justement donc c'est libre pour toi (m/f) famille d'accueil - Page 2 3850463188 J'aime beaucoup le fait qu'ils viennent du Costa-Rica, ça leur faire un point commun (venir d'Amérique Latine) donc oui ça me conviendrait totalement !
Tu peux me parler un peu d'eux plus en détail ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh genial! :luv2:
Bon alors.... par où commencer...

Thalia est née à Uvita, Costa Rica, d'un père costaricien et d'une mère américaine. Son père est un chapelier (qui vit avec pas grand chose), et sa mère fille de bonne famille avec une carrière prometteuse mais qui a tout quitté pour lui. Les Vicente ont habité à Uvita jusqu'à ce que Thalia ait 12 ans et ils ont emménagé à Boston parce que son grand-père maternel était mourant. Suite à son décès, sa mère a hérité d'une petite fortune et surtout d'une magnifique résidence à Orléans, Cape Cod. Il s'agit d'une petite ville tranquille côtière à 1h30 environ de Boston, connue pour les magnifiques plages, paysages et baleines. (tu peux chercher sur google, c'est magnifique cape cod) Ils vont transformer la résidence en auberge bed and breakfast qui connait aujourd'hui pas mal de succès. Même s'ils habitent là-bas, Thalia fréquente les écoles de Boston car il n'y a aucune école là-bas, à part les écoles primaires.

Du coup, comme ils parlent espagnols et sont du genre très ouverts aux étrangers, je vois bien ses parents recueillir Daya et la considérer comme leur propre fille. Ils l'auraient hébergé, aidé devant la justice (sa mère était avocate avant de se marier) et appris l'anglais... Et comme tu dis, son père et Daya viennent de l'Amérique du sud. Une raison de plus qui le poussait à l'aider, connaissant à quel point la vie là-bas n'est pas facile.

Comme la famille Vicente l'a énormément aidé et ne voulant plus trop dépendre d'eux, c'est peut-être pour cette raison que Daya a accepté de travailler en tant que femme de ménage (cf ton lien avec lexa, si j'ai bien compris)? Et peut-être qu'elle leur ment sur ce travail ne voulant pas les inquiéter ?

En tout cas, je vois bien Daya et Thalia hyper proche. Elle serait du genre la grande soeur qu'elle n'a jamais eu, sa nouvelle famille. (m/f) famille d'accueil - Page 2 1365124802

Voila j'ai essayé de faire court... (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262 mais je suis ouverte pour toute question (m/f) famille d'accueil - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE ah c'est vraiment parfait pour moi (m/f) famille d'accueil - Page 2 2109348208 Tout colle vraiment à l'image que je me faisais de cette famille adoptive !
En effet, Daya peut avoir désiré se débrouiller un peu toute seule, faire ses preuve quitte à leur cacher la vérité ! D'ailleurs je pense qu'elle ne leur aurait pas non plus dit pour son visa qui expire (m/f) famille d'accueil - Page 2 1616978029

Du coup oui je pense que Daya et Thalía peuvent être très proches (m/f) famille d'accueil - Page 2 2109348208 Elle ont tout de même pas mal de points en commun, donc oui, elles seraient comme des soeurs au final (m/f) famille d'accueil - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà avancé ta présentation? Je vais aller faire un tour :D

C'est pas plus mal cette histoire de secret. Je vois bien Thalia la surprendre un jour et lui demander des explications. Elle serait pas mal déçue en croyant qu'il n'y a pas de secret entre elles alors que si. D'ailleurs, elle sera aussi mal placé de lui faire la morale car elle a aussi un secret: elle est malade. :hmm:

En tout cas, je viens de voir son caractère sur ton profil et elle ressemble clairement à Thalia. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble (m/f) famille d'accueil - Page 2 1839924927 ou a force de grandir sour le même toit, elles ont fini par avoir les mêmes mimiques et une personnalité similaire. Même si elles n'ont pas le même sang, elles donnent vraiment l'impression d'être soeur. Comme des soeurs, elles se protégèrent, se soutiennent, se chamaillent, se taquinent et en principe se disent presque tout.

Si tu veux qu'on développe quelque chose, tu peux me mp en tout temps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
OK
est en ligne
Invité
Coucou,
J’ai suivi vos messages et du coup, puis-je faire partie de la famille Vicente ? (m/f) famille d'accueil - Page 2 1f60f
(OK)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr ! (m/f) famille d'accueil - Page 2 3850463188 Je vois bien les trois "soeurs" belles et rebelles qui feront tout ravager sur leur passage (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262

Par contre, Thalia est l'unique fille biologique des Vicente (j'ai écrit dans ma présentation et je ne peux plus modifier) (m/f) famille d'accueil - Page 2 1616978029 mais par contre, on peut dire qu'elle a une soeur adoptive si ça te va, qu'ils auraient adopter car ils ne pouvaient justement plus concevoir ou comme tu veux.

Les Vicente seraient une sorte de Modern Family (m/f) famille d'accueil - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
OK
est en ligne
Invité
Super :finger:
J’adore l’idée (m/f) famille d'accueil - Page 2 1001568715
Je file m’inscrire les filles (m/f) famille d'accueil - Page 2 1839924927
(OK)

Préférences de jeu