Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) famille d'accueil
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) famille d'accueil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) famille d'accueil 2109348208

Descriptif de ton personnage : Daya est encore en construction mais voici ce qu'il
y a à retenir d'elle :

23 ans, née au Mexique dans une famille membre d'un gang. Elle tombe enceinte à seize ans, nouvelle très mal accueillie notamment par son père et ses frères. Rouée de coups par ces derniers, elle perd immédiatement le bébé. Ils souhaitent la marier et menacent d'attenter à sa vie, alors la gamine s'enfuit. Elle traverse la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis par ses propres moyens, un trajet de plusieurs semaines qui a bien failli lui coûter la vie. Aux USA, elle parvient à décrocher un visa grâce à son jeune âge. Hébergée dans une famille d'accueil, elle va suivre une éducation américaine dans un lycée à Boston. Studieuse et passionnée, elle développe rapidement un attrait pour le chant, le théâtre et la danse. Elle rêve d'aller à Broadway, alors elle va économiser deux ans avant d'entrer à Harvard en 2014. Elle y étudie le théâtre et la danse. Fait des ménages et se produit dans un petit cabaret pour payer ses études en plus de sa bourse. Cette année, son visa a prématurément expiré avec la récente investiture de Trump. En situation d'irrégularité, elle termine sa troisième année à Harvard dans la clandestinité en s'efforçant de ne pas attirer l'attention sur elle. Sa plus grande peur serait d'être renvoyée au Mexique, où elle risquerait d'être retrouvée par sa famille, mais la belle ne compte pas de laisser faire.
Battante, déterminée, indépendante, loyale, charismatique, passionnée, impulsive, bienveillante, sensible, drôle.

Sexe du partenaire: Hommes et/ou femmes.
Description du lien proposé: Ils l'ont accueillie alors qu'elle avait seize ans. Elle venait d'arriver aux Etats-Unis après avoir fuit le Mexique, à cette époque leurs parents s'étaient justement proposés en tant que famille d'accueil. Aujourd'hui, ils se considèrent comme de véritables frères et soeurs, bien qu'ils n'aient pas réellement grandi ensemble (ils auraient vécu que 2 à 4 ans sous le même toit).
Le(s) lien(s) exacts sont à voir ensemble en fonction du caractère de chacun. Leur cohabitation a pu se passer merveilleusement bien, comme avoir posé quelques problèmes, je suis totalement ouverte à la discussion (m/f) famille d'accueil 2109348208

Préférence: Ils doivent avoir vécu à Boston et provenir d'une famille modeste ou relativement aisée afin d'avoir été éligibles pour être sa famille d'accueil.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos idées, et sachez que j'aime le drama (m/f) famille d'accueil 152426858

Merci (m/f) famille d'accueil 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ok
est en ligne
Invité
Coucou (m/f) famille d'accueil 1508216586
Je veux bien prendre le lien de la frangine (m/f) famille d'accueil 1001568715
Je n’ai pas d’idée d’avatar pour l’instant...
(Ok)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton idée est vraiment trop cool (m/f) famille d'accueil 4205929361 (pour ne pas dire extra (m/f) famille d'accueil 550846730 )
donc ce qu'il te faut ce serai une mifa qui aurait sauver Daya et ses frères et soeurs avant qu'ils se fasse choper en Amérique ? (m/f) famille d'accueil 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@l'inconnue face pas de problème pour l'avatar, vu que c'est une famille adoptive/foyer il n'y a pas besoin de ressemblance physique (m/f) famille d'accueil 3997999705 T'as déjà une idée de perso ou pas du tout ?? (m/f) famille d'accueil 2109348208

@LEXA ARCHIBALD haan merci ça me touche (m/f) famille d'accueil 1365124802
Alors, l'autre jour j'ai un peu rédigé la partie sur la famille dans ma fiche, et du coup j'ai mit que les parents étaient assez militants. A la base j'imaginais qu'ils aient été contactés à la suite de son arrestation, mais au final je pense préférer ton idée, qui d'ailleurs est plus logique je trouve (m/f) famille d'accueil 1881463262 Ils auraient croisé Daya et l'auraient aidée à recevoir un visa et l'auraient accueillie du coup (m/f) famille d'accueil 3850463188
Par contre, ça serait juste Daya car elle est partie seule du Mexique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores pour les parents militant c'est pas trop le cas de lexa (m/f) famille d'accueil 1881463262

baaaah écoute, moi ça me tente un max comme lien, mais j'sais pas comment on pourrais tournée ça (m/f) famille d'accueil 1881463262 en fait, la mère de lex (australienne) s'est remarier avec un homme de pouvoir et est venu au état unis il a plus de 12 ans de cela (m/f) famille d'accueil 1616978029
j'pense que l'homme de pouvoir pourrais trouver une utilité à Daya (peut être qu'elle aurait pu faire un truc dans son pays pour que son nom ne soit pas inconnue ou même avoir des skills particulier qui font qu'elle se démarque des autres étranger) ce qui fait qu'elle aurait eu une place de choix dans la famille jones-archibald (m/f) famille d'accueil 1616978029

j'voyais même un truc dans le style : daya est tellement aimer par le père que si il crève un jour ce serai elle l'héritière du pouvoir jones-achibald, ce qui attirerais la jalousie de lexa qui a toujours été ignorée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXA ARCHIBALD haan j'aime bien l'idée, elle me donne des Gamora/Thanos vibes un peu (m/f) famille d'accueil 3850463188
Par contre j'avoue que ça va être compliqué car du coup ça remet beaucoup trop en question la plupart des points de l'histoire de Daya :TT: Donc ouais jsp trop pour la famille d'accueil... Par contre si on veut garder ce côté "pupille" on pourrait partir sur quelque chose du style : un jour il l'a vue en représentation, il a eu un cdc pour Daya, s'est renseigné sur elle et lui aurait proposée de l'embaucher pour jsp trop quoi (femme de ménage ?). Il la paierait grave plus et c'est comme ça qu'elle a financé ses études ? (m/f) famille d'accueil 1616978029 Elle est devenue sa protégée mais au départ il a essayé de le cacher (m/f) famille d'accueil 1881463262
Après à voir, si tu veux vraiment une "concurrente" pour Lexa au point de vue de l'héritage ou juste de l'affection du père (m/f) famille d'accueil 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores j'y pensais en plus (m/f) famille d'accueil 1881463262 ça fait de lexa, Nébula face

mais ouai j'pense qu'on peut partir sur ça (m/f) famille d'accueil 1616978029 meme pas la cacher, mais il l'aurait sauver de son enfer, il lui aurait donner un appartement, il lui aurait d'abord donner un titre lambda de femme de ménage, mais au final elle aurait passer le plus claire de son temps avec lui a voir les ficelles du métier que le père ferais, l'envers du décor des hommes riches, il verrai un potentiel immense en elle qui ferai d'elle la plus grande jones-archibald sans porter le nom (m/f) famille d'accueil 1616978029

niveau affectif, lexa s'en fou pas mal (m/f) famille d'accueil 1881463262 c'est pas son père alors elle s'en balek de lui, mais si il se trouve que c'est elle qui hérite de l'argent et pas la mère de lexa, alors là, elle va pété un cable (m/f) famille d'accueil 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXA ARCHIBALD grave Nebula et Gamora (m/f) famille d'accueil 1881463262

Franchement ton idée me chauffe (m/f) famille d'accueil 2109348208
Il fait quoi beau-papa au juste ?

A mon avis Daya serait pas trop intéressée, tout du moins au départ car sa passion reste le théâtre (m/f) famille d'accueil 1616978029 Mais vu sa situation précaire elle pourrait se laisser tenter ! En fait faut voir en fonction des activités du beau-père (m/f) famille d'accueil 1881463262

A la limite je pourrais toujours demander à changer deux ou trois détails dans ma fiche (genre les études mineures) si je suis validée d'ici ce soir, en fonction de ce qu'on fait (m/f) famille d'accueil 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores bah j'ai rien choisi encore, je voulais mettre la demi-soeur en scénario, en disant qu'il fait justement dans l'industrie de la musique (la demi-soeur devait être une idole/ une starlette du petit écran) (m/f) famille d'accueil 2157042859 mais j'ai encore rien décidée alors dit moi ce qui t'arrangerai ? (m/f) famille d'accueil 1616978029 fin quel domaine (m/f) famille d'accueil 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXA ARCHIBALD ah d'accord (m/f) famille d'accueil 3997999705 Bon du coup c'est pas vraiment demi-soeur, j'suis désolée j'espère que ça te dérange pas ? :TT: Après tu peux tout de même faire les scénarios de ses enfants naturels, ça peut être drôle (m/f) famille d'accueil 1881463262

Huum du coup jsp trop (m/f) famille d'accueil 1616978029 Peut-être qu'il pourrait être direction d'une société de production de cinéma ?? Du coup au final il serait grave intéressé par les capacités et connaissances artistiques de Daya et l'observer ait depuis quelques temps maintenant pour la juger, voir si elle pourrait reprendre la tête de son business ?
En fait il aurait eu un cdc pour elle mais limite un peu irrationnel car c'est pas non plus la plus qualifiée face Le genre de truc que elle-même comprend pas, ni les proches de beau-papa (m/f) famille d'accueil 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)