Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas parler de mon histoire à la fille que je suis censée détester. Fin, en vrai je la déteste pas... C'était plutôt elle qui me déteste à cause de ce que je lui ai fait la dernière fois. En effet, afin de parvenir à mes fins – c'est-à-dire de coucher avec elle – j'avais employé une grosse manipulation et du coup, elle m'en voulait à mort maintenant. Sauf qu'aujourd'hui, elle devenait bien trop gentille en essayant de me comprendre comme ça. « Si je suis un lâche... J'aurais dû assister à son enterrement, fin j'y étais mais loin du cimetière, caché derrière une voiture. » dis-je en me remémorant cette scène difficile à accepter. Je n'aurais jamais dû agir de cette façon mais le mal est fait ! Sûrement que les parents de Katja ne me pardonneront jamais mais il fallait que pour cela, je sois apte à aller les voir... Et ainsi, je pourrais peut-être réaliser le défi de Nana, ma défunte grand-mère que j'adorais tant. Qu'importe, elle venait de m'avouer qu'elle avait un souci de santé assez grave. « Ce que tu vis n'a rien à envier aux autres tristesses de la vie... C'est difficile de se dire qu'on peut mourir à tout moment donc je peux comprendre ce que tu vis. J'ai failli voir la mienne arriver prématurément, il y a deux semaines... Mais je n'ai pas vraiment de souvenirs de ce soir-là. Donc tu ne mérites pas ça. »
@Poppy A. Walton
(Invité)