Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❀ On va bien s'amuser... à se détester - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Poppy ❀ On va bien s'amuser... à se détester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas parler de mon histoire à la fille que je suis censée détester. Fin, en vrai je la déteste pas... C'était plutôt elle qui me déteste à cause de ce que je lui ai fait la dernière fois. En effet, afin de parvenir à mes fins – c'est-à-dire de coucher avec elle – j'avais employé une grosse manipulation et du coup, elle m'en voulait à mort maintenant. Sauf qu'aujourd'hui, elle devenait bien trop gentille en essayant de me comprendre comme ça. « Si je suis un lâche... J'aurais dû assister à son enterrement, fin j'y étais mais loin du cimetière, caché derrière une voiture. » dis-je en me remémorant cette scène difficile à accepter. Je n'aurais jamais dû agir de cette façon mais le mal est fait ! Sûrement que les parents de Katja ne me pardonneront jamais mais il fallait que pour cela, je sois apte à aller les voir... Et ainsi, je pourrais peut-être réaliser le défi de Nana, ma défunte grand-mère que j'adorais tant. Qu'importe, elle venait de m'avouer qu'elle avait un souci de santé assez grave. « Ce que tu vis n'a rien à envier aux autres tristesses de la vie... C'est difficile de se dire qu'on peut mourir à tout moment donc je peux comprendre ce que tu vis. J'ai failli voir la mienne arriver prématurément, il y a deux semaines... Mais je n'ai pas vraiment de souvenirs de ce soir-là. Donc tu ne mérites pas ça. »

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Poppy devait être totalement honnête, elle dirait que cette apparente gentillesse dont elle faisait actuellement preuve envers Magnus ne changeait strictement rien à la rancœur qu'il avait provoquée avec ses agissements précédents. Il lui faudrait être folle pour revenir là dessus alors que, très clairement, il ne lui en donnait aucune raison - pour le moment du moins. Alors tu étais là pour elle, d'une certaine façon. Loin d'une cimetière peut-être, mais là tout de même... le reste est une simple question de perspective fit-elle valoir en arquant un sourcil, ne s'éloignant même pas de la gueule du loup alors que beaucoup lui auraient très certainement conseillé la prudence. Magnus irait-il jusqu'à tirer avantage de la situation ? Espérons que non. Poppy voulait croire que non. Si je ne mérite pas ça alors je vais peut-être mériter d'avoir une réponse à une petite question qui me turlupine depuis quelques temps... pourquoi avoir usé d'autant de manipulation pour m'avoir moi alors que des tonnes d'autres meufs te mangent certainement dans la main sans que tu n'aies à avoir recourt à de tels subterfuges ?
@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange de parler de ce genre de choses avec une fille qu'on déteste et clairement, une partie de moi avait envie de se barrer là. Ça me soûle royalement de faire ça, mais quelque chose m'incite presque à parler de tout ça... C'est trop bizarre ! « C'était une méthode de lâche... J'étais aux autres enterrements... J'ai été médaillé, les héros morts non. C'est n'importe quoi ! ». Par la suite, elle disait qu'elle méritait des trucs que je ne dirais jamais quand même. Certes je l'ai faite chier, manipulée pour obtenir son corps... Mais jamais je ne dirais ce genre de choses, je ne suis pas aussi mesquin surtout lorsqu la vie de quelqu'un est en jeu. Du coup, elle finit par me demander pourquoi j'avais agi de la sorte. « Je crois que c'est parce que tu es une Eliot... Et si tu étais trop facilement tombée dans mes bras comme les autres nanas, on aurait pas connu une baise aussi excellente. Oses dire le contraire ! » dis-je en guise de réponse avant de tourner les talons parce qu'il fallait que je retourne à ma table. Cette rencontre avec Poppy m'avait trop chamboulé... A la base, je voulais juste la faire un peu chier... Mais au final, j'ai raconté ma vie. Quel con! me dis-je intérieurement avant de me retourner vers elle pour la saluer : « Au plaisir de te revoir, Miss Gros Lolo ! » je lui tire vite la langue avant de me tirer de là.

FIN

@Poppy A. Walton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)