Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

orion a. baek » hurricane under the purple rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on peut toujours partir sur du négatif qui finira en positif <3 je réfléchis aussi de mon côté <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poussez vous j'arrive orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion A. Baek positif alors, parce que j'peux pas détester Tae orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 927261665 c'est mon bébé attend!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion A. Baek a écrit:omg les enfants je suis teeeeeellement heureux de vous voir tous sur ma fiche, jsuis mort de bonheur rfesfrsr :yoongijen:

comme j'ai besoin de tout excepté d'une meilleure amie et que je m'adapte hyper facilement, je peux servir à caser certains de vos préliens si vous avez besoin ??
sinon on peut voir ensemble, il suffit de me dire si vous voulez du positif, négatif... orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 3997999705

j'ai pas spécialement de liens cherché puis j'pense pas que ça colle (parce que du coup Orion est là depuis vraiment pas longtemps) SAUF si il était open dans les relations à distances mdrrr, enfin sinon dis-moi si tu cherches un truc en particulier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion A. Baek J'ai pas forcément de liens en particulier que je recherche mais j'ai vu que tu avais like Chris sur Tinder on pourrait partir sur ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi zi veux zi peux ? orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morte, les gens je vous dit au passage, je sais pas pourquoi j'ai une fiche de liens, c'est le truc que j'oublie TOUT le temps orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 1881463262 orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 1881463262 orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 1881463262 alors si je mets trop de temps à rep, hésitez pas à me relancer par mp orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 2511619667

@Luzia F. Wolfgang ça me tente pas mal je t'avoue petit chat, je devrais t'envoyer un mp d'ici peu pour qu'on voit tout ça plus en détails parce que voilà, j'aime trop ces liens là :loukas:

@Maddox Tenenbaum bonjour mademoiselle, nous avons du positif, du positif, et du très positif orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 387742012 quelque chose vous tenterait ?? (en vrai c'est mort, j'ai pas du négatif avec ma partenaire de bizutage, t'es entrée dans ma vie t'en ressors plus ok ? :((( )

@Serah Winters on se voit ça par skype ? orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 3997999705 c'est plus pratique que de faire un lien skype et un sur ma fiche resfre

@Chris Bae avec grand plaisir :loukas: on pourrait se laisser aller sur tinder et watch où ça va nous mener, puis déterminer un lien à partir de ça ? :loukas:

@Bae-Kim Jeong pourquoi tu demandes, c'est l'amour ici, je veux tout le monde orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 2511619667 quelque chose te ferait plaisir, ma jolie ? positif / négatif ?? tu as des préliens que tu cherches à caser ? je peux tout faire, je suis tout à toi ma belle orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion A. Baek Hannn c'est mignon orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 1001568715 Mh j'aime bien le fait que tu puisses tout faire orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 3997999705 alors je me disais pourquoi pas un crush ? Orion aurait pu avoir un crush sur Bae, mais ne lui aurait jamais dit parce qu'elle avait quelqu'un à cette époque ? Et que du coup, ce crush les aurait ultra rapprochés et seraient devenus un peu comme des confidents ou meilleurs amis ? Par exemple, Bae est amoureuse là, elle ne mange pas, elle ne dort pas et Orion serait le genre à débarquer à l'improviste avec un bon plat de burger en mode "nourris toi femme ! T'es en train de devenir maigrichonne ! Je bouge pas d'ici tant que tu n'auras pas mangé ce délicieux burger !" en gros, ils seraient tellement au petit soin de l'autre etc... orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion A. Baek Ça me va carrément, j't'envoies un message sur Tinder, tu vas subir les techniques de drague nulles de Chris :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne