Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

orion a. baek » hurricane under the purple rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn bon déjà, ils se connaissent de 2016 et c'est orion qui les a pas mal aidés mdrrreifre à part ça, tu cherchs quelque chose de précis ? ils ont le même âge donc ça devrait pas être trop dur pour matcher :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Orion A. Baek c'était juste pour la forme, évidemment qu'on s'aime orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 387742012 on va s'aimer sur une étoile sur un oreiller orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 387742012

wowowo calme toi un peu quand même toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CC BAE orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAETAEEEEEE orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORION A. BAEK Je suis obligé de venir demander un lien, TaeTae oblige :loukas: (et aussi le fait que ta fiche est top ????) Ça te dit ? orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here :loukas: parce que tu voulais un lien avec tous le monde alors puisque t'es le meilleur ami de Margot et celui qui à poussé mon escargot d'amour vers Eliot Oppa sooooo je t'aime forcément :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I oppa ? orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg les enfants je suis teeeeeellement heureux de vous voir tous sur ma fiche, jsuis mort de bonheur rfesfrsr :yoongijen:

comme j'ai besoin de tout excepté d'une meilleure amie et que je m'adapte hyper facilement, je peux servir à caser certains de vos préliens si vous avez besoin ??
sinon on peut voir ensemble, il suffit de me dire si vous voulez du positif, négatif... orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas beaucoup de lien négatif, même si ça me fais mal au coeur TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux t'y aider si tu as besoin, même si ça brise mon coeur d'avoir un négatif avec quelqu'un qui a Charlie dans son profil orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 1656754111
je lis ta fiche dans la soirée voire si j'ai des idées qui germent, sinon si t'en as, je suis tout ouïe orion a. baek » hurricane under the purple rain - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)