Je ne disais rien je l'écoutais. c'était bien ce que je pensais. Mon coeur éclata. Je ne voulais pas qu'il entende quoi que se soit
- Ok d'accord je ... je comprends
Je regarde l'heure, il y avait un froid là d'un seul coup et je voulais surtout clôturer cet appel qui était comme un poignard dans mon être. Perdre un ami comme Valentin m'était impossible à comprendre ni même à conçevoir
- Ecoute je ... te souhaite beaucoup de bonheurs. Je ...vais te laisser j'ai pleins de choses à faire, des exams à préparer le bla bla étudiant quoi. Jte laisse alors ... à une prochaine
Je raccrochais et BAM une bonne crise de larme et je m'enfuis dans mon coussin pour étouffer mes cris de douleurs. Je tapais du pied comme une gamine qui fait une crise de nerf, heureusement que mes pères n'étaient pas là, je n'avais pas très envie de tout leur dire. J'allais devoir éviter Valentin et ça me fichais les nerfs en boule ... bordel ... ça craint. Je m'enfouie dans mon lit dégageant mes ballerines 'avais la grosse flemme maintenant de danser ... je voulais manger du Nutella .... :(