Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Blueberry - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Valentin vers Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avoue que je le méritais bien, qu'elle s'énerve ainsi, c'est tout à fait légitime. Il faut que je me lance. Allez !

- Je compte me remettre avec elle. Je veux dire, officiellement ...

Elle en ferait la déduction toute seule cette fois-ci, parce que lui dire que nous deux au lit, c'est au dessus de mes forces. Non, je ne suis pas un lâche, je ne veux tout simplement pas la blesser, je tiens trop à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Valentin vers Blueberry - Page 2 Tumblr_liy3t7wFfA1qbty0vo1_500

Silence. Il venait ENFIN de me dire ce qu'il voulait me dire. Je devine dès lors les choses. Il veut se remettre avec et ça allait certainement se passer ainsi. J'aimais pas trop ça en plus des conséquences. Cela voulait dire qu'il ne voulait plus me revoir. En même temps normal, il allait pas me présenter à Sateen genre : "je te présente Blue la fille avec qui je couchais avant de me remettre avec toi" .... ou alors il y aurait certainement eu une merde qui nous tomberait sur le coin du crâne et il voulait certainement l'éviter. J'ouvre la bouche. C'était fini entre nous. Notre amitié (bon ok améliorée aussi) .... POUF. Je serre la mâchoire

- Oh ... ok je comprends. Toi et moi on arrête tout alors

Je lève la tête, les larmes sortirent de mes yeux. Mon coeur se serra. J'aimais beaucoup Valentin. Je savais que ce que je ressentais ce n'était pas de l'amour, mais quelque chose comme une amitié que je ne voulais pas briser ou qu'elle se brise. On était bien tous les deux ... bon ok je peux me jeter dans les bras de Terrence ... mais c'était pas pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était enfin sorti, et elle comprit à présent où je voulais en venir. Ça m'enlever un poids, pour en accueillir un autre. Ce qu'elle me répondit me fendit le cœur. Elle et moi dans un lit ou ailleurs dans la nature ou tout autre lieu public, c'était bel et bien fini :

- On ... arrête oui. Sache quand même que j'ai passé de merveilleux moments avec toi !

Ça avait un ton de séparation, mais ce n'était en aucun cas une, non, on allait rester amis, seulement, on allait devenir de simples et vrais amis, sans qu'il n'y ai d’ambiguïté ou de besoin que nous pourrions assouvir. Oui ça allait me manquer de ne plus pouvoir la toucher comme avant, mais je n'avais pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Valentin vers Blueberry - Page 2 Tumblr_m7ofambTEO1qgblna

Je ne disais rien je l'écoutais. c'était bien ce que je pensais. Mon coeur éclata. Je ne voulais pas qu'il entende quoi que se soit

- Ok d'accord je ... je comprends

Je regarde l'heure, il y avait un froid là d'un seul coup et je voulais surtout clôturer cet appel qui était comme un poignard dans mon être. Perdre un ami comme Valentin m'était impossible à comprendre ni même à conçevoir

- Ecoute je ... te souhaite beaucoup de bonheurs. Je ...vais te laisser j'ai pleins de choses à faire, des exams à préparer le bla bla étudiant quoi. Jte laisse alors ... à une prochaine

Je raccrochais et BAM une bonne crise de larme et je m'enfuis dans mon coussin pour étouffer mes cris de douleurs. Je tapais du pied comme une gamine qui fait une crise de nerf, heureusement que mes pères n'étaient pas là, je n'avais pas très envie de tout leur dire. J'allais devoir éviter Valentin et ça me fichais les nerfs en boule ... bordel ... ça craint. Je m'enfouie dans mon lit dégageant mes ballerines 'avais la grosse flemme maintenant de danser ... je voulais manger du Nutella .... :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)