Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Blueberry
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Valentin vers Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que Sateen était revenue et que ça allait redevenir sérieux. Ce n'est qu'une question de temps. Je le sais. Et puis faut bien avouer que moi-même je suis encore amoureux d'elle et que j'ai envie de tout reprendre pour continuer encore plus loin avec elle. Mais avant ça, il faut que je prévienne Blue', mon amie avec qui je m'amuse autrement que bien sagement. C'est pourquoi je l'appelle ce soir, pour essayer de lui expliquer la situation :

- Blue' ? Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Valentin vers Blueberry Tumblr_m6pmq2k4nZ1r4kfic

J'étais aisément en train de m'entraîner à mes pas de danses classique dans ma chambre quand le téléphone sonna. C'était mon portable. A chacun de mes amis dans mon cellulaires, il y avait leur photo ainsi qu'une sonnerie qui les représentaient. C'est dans un parfait équilibre et en pointes que je marchais à petits pas vers mon portable, le pris avec grâce et hop décrocha en m'asseyant comme un gros hippopotame sur mon lit. Je reconnue la voix de Valentin et j'eus un sourire

- Hello petit panda ! Vi' je vais bien et toi ? Tu veux qu'on se voit ?

Je souriais, persuadée que nous allions nous voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je redoutais arriva. Elle allait bien oui, mais j'avais peur que cela ne dure pas. Aussi je prends une grande respiration avant de lui dire :

- Et bien je t'appelle pour une autre raison cette fois-ci ... C'est assez délicat.

Je ne sais vraiment pas comment lui annoncer ça, j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle ne veuille plus être mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Valentin vers Blueberry Tumblr_m6pqvop7nk1r4kfic

Mon visage se ferma, je me demandais ce qu'il se passait ...

- Quelque chose ne va ? Tu veux qu'on en parle ?

Et voila ... j'étais inquiète. Fronçant les sourcils, je voulais être utile pour. J'espérais qu'il me dise ce qu'il se passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Bravo. J'ai réussi à l'inquiéter à présent. Seulement je ne sais pas par quoi commencer. Oui le début, mais c'est plus facile à dire qu'à faire :

- Tout va bien, ne t'inquiète pas ! Enfin, de mon côté oui, mais ...

Comment lui dire qu'elle va pas aimer ce qu'elle va entendre ?! Je sais qu'elle aime notre relation, avec nos parties de jambes en l'air. Et voilà maintenant que je dois trouver une façon de lui annoncer que tout ça, c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trépignais sur mon lit toujours assise, tapant des pieds avec mes ballerines de danseuse classique. Il était agaçant à la fin de prendre son temps punaise !

- Rooooh allez accouuuuuucheuh tu va pas me pondre ton truc là pendant 1 siècle quand même !

Je l'engueule. En même temps ya de quoi, il m'a mit un stress pas possible et je voulais savoir ce qu'il se passait. S'il s'était passé un truc grave ou pas et ça, il fallait qu'il me le dise sauf qu'il met un sacré temps avant de le faire et ça a ale don de m'énerver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'agace à présent. Et dans quelques instants, j'aurais réussi à la rendre triste. En même pas quelques secondes, j'aurais réussi à lui faire passer d'un état à l'autre. Les profs de théâtres pourraient en être jaloux .. :

- Bah c'est que Sateen est revenue ... Tu sais ... Mon ex

Je ne savais pas si elle se rappelait d'elle, ni même que j'en avais été eperduement amoureux, et qu'elle m'avait fait souffrir comme pas possible, presque le même genre de souffrance qu'elle avait vécu avec son ex. Pas sûr qu'elle comprenne donc toute cette histoire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon visage se ferma. Sateen. Après nos câlins, on s'était souvent confié et nous avions beaucoup discuté de tout et de rien surtout de nos exs et de leur souffrance qu'ils nous avaient infligés. Je ne savais pas où en voulait venir Valentin ... je déglutis

- Ouais ... et alors ?

Demande je. je voulais qu'il aille au bout de sa pensée, qu'il me dise ENFIN ce qu'il se passe et qu'il arrête de tourner autour du pot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le changement de ton se fit sentir. Elle semblait moins impatiente, mais plus du genre méfiante. Je craignais vraiment de plus en plus sa réaction :

- Et bien, je suis toujours amoureux d'elle ...

J'espérais qu'elle devine à présent. J'en doute que ça lui suffise tout de même, parce que ce n'était pas forcément logique que je me remette avec elle, sachant que j'avais dit à mon amie que je ne voulais plus me caser, et pendant un sacré moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Valentin vers Blueberry Tumblr_ma6ytyas2P1rpae6q

Et voila je suis énervée. Pourquoi ? PARCE QU'IL TOURNE AUTOUR DU POT Raaaaaaah m'énerve ! Je soupire

- Valentin ... je vais te péter ta gueule ! Arrête de tourner autour de ce putain de pot

Voila c'est fait et ya intérêt qu'il me le dise sinon j'allais lui gueuler dans l'oreille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)