Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Z. Kremer ► Tim Borrmann. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, très beau jeune homme sur ton avatar Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 3087562708 Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 2511619667
Par contre vu ce que tu dis sur les lowell :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender peut t'aider côté intégration :yell3: :roxy:
Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous pour cet accueil hanwii

June , peut-être changera-t-il d'avis ? Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 2474380249

Lavender, mais avec plaisir pour l'intégration ! Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fouuuuus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
C'est tout bon pour moi, je te valide !
Par contre tu devrais relire la description de l'Eliot House, ta réponse à mon constat m'a un peu surpris Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 2157042859 L'Eliot House étant la maison la plus difficile à atteindre, la plus sélective et la plus prestigieuse, elle n'est en aucun cas la "roue de secours" au cas où on soit pas pris ailleurs xDD

C'est tout hanwii N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin maintenant que tu es validé, et si tu as une question n'hésite pas ! Puisque tu as mis "peut-être" vis a vis de l'intégration, je ne t'attribue pas de parrain/marraine mais si tu vois que tu galères tout seul, envoie-moi un MP et je te trouverai quelqu'un pour te guider Dorian Z. Kremer ► Tim Borrmann.  - Page 2 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité