Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe said i'm a cry baby ♥ ft. angel damon - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

she said i'm a cry baby ♥ ft. angel damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  she said i'm a crybaby ... ♪
ft - Angel Damon

▼▲▼

La serveuse venait déposé nos commandes sur la table en extérieure. J'en profitais pour m'allumer une clope, encore, toujours en évitant d'atteindre Angel avec ma fumée. Je me saisissais alors des dosettes de sucres pour les renverser dans ma tasse et puis touiller avec ce geste doux qu'étais le mien. Je prenais une première gorgée, c'était toujours un plaisir de pouvoir y goûter. Mon téléphone vibre une première fois, je le sors simplement de ma poche et j'y jette un bref coup d’œil, on avait besoin de moi ailleurs. J'ignorais simplement le message, écoutant mon instinct, je ne pouvais pas la laisser maintenant. Je le posais alors simplement sur la table, retourné « Réponse logique pour une question plutôt conne ahah, excuse-moi » disais-je un peu gêné, passant ma main libre derrière ma tête « Quand j'étais petit je voulais être chef d'orchestre... Maintenant, j'ai plus tellement la gueule à l'emploi alors j'espère juste percer dans le monde de la musique... Producteur, chanteur, musicien, personnellement, tant que j'peux faire ce que j'aime, ça m'est complètement égal ! » ajoutais-je avec des lumières plein les yeux. La musique c'était réellement ma passion

Mon téléphone vibra encore une fois, putain, y avait pas moyen d'être tranquille ici. Je le regardais encore une fois, un deuxième message du même envoyeur « Excuse-moi... On m'harcèle un peu pour un service de rien du tout » disais-je les sourcils froncés, la mine légèrement ennuyée.

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

La serveuse était revenue avec nos commandes. Je saisissais ma tasse tandis qu'il s'allumait une nouvelle cigarette. Je pris plusieurs dosettes de sucre, et les ajouta une à une à mon café. Il y en avait certainement plus que de raison dans ma boisson, mais je détestais l'amertume. Je touillais en parfaite synchronisation avec Benjamin, ce qui me fit sourire. Avant que je ne goûtes à mon breuvage, nous fûmes interrompus par la vibration de son téléphone. Il y jeta un bref coup d'oeil, avant de reprendre notre conversation. Cela me permit de porter la tasse à ma bouche en l'écoutant. Il trouvait sa précédente question complètement débile, mais ce n'était pas mon avis. « Y'a pas de mal, t'inquiète ! » le rassurais-je. Il me révéla par la suite qu'il aurait voulu devenir chef d'orchestre étant petit, mais prétextait qu'il n'avait plus vraiment la tête de l'emploi. Du coup, il espérait actuellement juste percer dans le monde de la musique, qu'importe le métier. « Arrête, j'aurais trop voulu voir ça moi un chef d'orchestre avec ton look, tatoué de partout, ça aurait mis un sacré coup de neuf ! » m'exclamais-je. Son portable nous interrompit à nouveau, et d'un  même geste il regarda si cela en valait la peine. « C'est quel genre de service, si ce n'est pas indiscret ? »  lui demandais-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Je fumais encore tranquillement ma clope, profitant des légères brises que m'offraient le vent. Elle souriait ce qui me faisait sourire à mon tour, bêtement, naïvement. C'était désarmant « Ouais, y a pas de mal, ça restait plutôt débile de ma part » plaisantais-je, elle était vraiment gentille et avait ce petit truc en plus qui faisait son charme. Je touchais alors mon visage, le palpant pour étirer tout mes tatouages « Disons que... C'est pas tellement moi qui ne voulait plus être chef d'orchestre mais tu sais, leur code, tu ne le casse pas si facilement »

Les vibrations de mon téléphone se multiplièrent, m'agaçant plus qu'autre choses. Je prenais donc mon portable et répondais dessus avec hargne C'est bon, je suis en route, laisse-moi un peu de temps et je rangeais définitivement mon téléphone, vérifiant de l'avoir bel est bien mit en silencieux. Je fumais ma cigarette plus vite, je buvais d'une traite mon café. Je passais ma main dans mes cheveux, soupirant « Désolé... Une petite affaire familiale... je pense, c'est mon père, il ne m'en dit pas plus ». Je me levais alors, la mine dépitée, déposant de l'argent sur la table sans compter « Je suis vraiment désolé, je vais devoir y aller. Tiens, pour payer l'addition, si y en a en plus, garde-le, donne le en pourboire enfin bref, fais en ce que tu en veux. On se reverra de toute manière, t'as mon numéro » disais-je en souriant « Au plaisir de te revoir... "Angie" » finissais-je, le sourire aux lèvres, l'espoir dans les yeux

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)