Invité
est en ligne
Invité
♛ she said i'm a crybaby ... ♪
ft - Angel Damon
▼▲▼
La serveuse venait déposé nos commandes sur la table en extérieure. J'en profitais pour m'allumer une clope, encore, toujours en évitant d'atteindre Angel avec ma fumée. Je me saisissais alors des dosettes de sucres pour les renverser dans ma tasse et puis touiller avec ce geste doux qu'étais le mien. Je prenais une première gorgée, c'était toujours un plaisir de pouvoir y goûter. Mon téléphone vibre une première fois, je le sors simplement de ma poche et j'y jette un bref coup d’œil, on avait besoin de moi ailleurs. J'ignorais simplement le message, écoutant mon instinct, je ne pouvais pas la laisser maintenant. Je le posais alors simplement sur la table, retourné « Réponse logique pour une question plutôt conne ahah, excuse-moi » disais-je un peu gêné, passant ma main libre derrière ma tête « Quand j'étais petit je voulais être chef d'orchestre... Maintenant, j'ai plus tellement la gueule à l'emploi alors j'espère juste percer dans le monde de la musique... Producteur, chanteur, musicien, personnellement, tant que j'peux faire ce que j'aime, ça m'est complètement égal ! » ajoutais-je avec des lumières plein les yeux. La musique c'était réellement ma passion
Mon téléphone vibra encore une fois, putain, y avait pas moyen d'être tranquille ici. Je le regardais encore une fois, un deuxième message du même envoyeur « Excuse-moi... On m'harcèle un peu pour un service de rien du tout » disais-je les sourcils froncés, la mine légèrement ennuyée.
Mon téléphone vibra encore une fois, putain, y avait pas moyen d'être tranquille ici. Je le regardais encore une fois, un deuxième message du même envoyeur « Excuse-moi... On m'harcèle un peu pour un service de rien du tout » disais-je les sourcils froncés, la mine légèrement ennuyée.
CODAGE PAR AMATIS
@Angel Damon
(Invité)