Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe said i'm a cry baby ♥ ft. angel damon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she said i'm a cry baby ♥ ft. angel damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  she said i'm a crybaby ... ♪
ft - Angel Damon

▼▲▼

La marche jusqu'à Redemption Tattoo pouvait donc débuter. Je rangeais donc les clés avec lesquelles je jouais depuis un moment dans ma poche. J'essayais de m'adapter à son rythme, ne pas aller trop vite de l'avant pour ne pas la perdre et ne pas rester trop en retrait pour allonger le trajet, bien que la deuxième option m'attirait fortement, je ne voulais pas avoir l'air du type qui faisait exprès de prendre des "raccourcis" qui auraient en fait rallonger le trajet. Je l'avais donc laissé passé un instant pour m'habituer à SON style de marche.

« Tout à l'heure tu m'as demandé s'il y avait une signification particulière pour ce tatouage » disais-je pour éviter que le silence ne devienne une gêne « Pour te dire la vérité... » continuais-je de manière timide. C'était une gêne pour moi d'en parler, j'allais donc contourner la question « ... C'est compliqué, je n'aime pas trop en parler » La main passant sous mon œil gauche, je soufflais légèrement, repensant à la douleur qui m'attendait «Quand à la douleur, tu peux voir que ce n'est pas réellement la première fois » disais-je sans même faire mention de la douleur et en ne lui laissant qu'un sourire effrayé, pour quand même lui donner une indication sur ce qui allait m'attendre

« BON » reprenais-je « J'me représente, Benjamin A. Evans, Ben pour les intimes ! Le "A." c'est pour Alban, j'ai des origines françaises. J'ai vingt-quatre ans et je fais de la musique depuis toujours... Je crois. Mon premier tatouage je l'ai eu a mes dix-huit ans ! » disais-je la voix enjouée, marchant quelques fois à reculons « A toi ! »

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Nous avions donc commencé notre promenade jusqu'au "Redemption Tattoo" à pied comme le temps et la proximité s'y prêtaient. Tandis que nous marchions, il vint à répondre à ma question sur la signification de son futur tatouage. A vrai dire, il n'était pas vraiment à en parler. Une autre fois, peut-être ? « Ah, je vois, pas de soucis » lui répondis-je en me montrant compréhensive. Il continua ensuite pour m'expliquer que la douleur, ce n'était pas la première fois qu'il l'expérimentait. « Je m'en doutes » remarquais-je « Je serais là si tu voudras me tenir la main pendant que tu te feras piquer ». Je plaisantais, bien entendu, je pressentais qu'il n'en aurait pas forcément le besoin après tout. Puis, tout en continuant à nous balader le temps d'arriver, il se présenta une fois à nouveau et je trouvais l'initiative amusante. Il avait amené des éléments nouveaux, comme le fait qu'il avait un deuxième prénom, des origines françaises, qu'il avait vingt-quatre ans, qu'il faisait de la musique depuis toujours et qu'il avait fait son premier tatouage pour ses dix-huit ans. Il me demanda ensuite d'en faire de même. « Angel Damon, pas de surnom, américaine pure souche. Vingt-cinq années à mon actif et pour la musique, ça m'est venue vers mes sept ans en commençant à taper sur le vieux piano de mes grands-parents » lui répondis-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

La petite marche nous faisait du bien, elle nous permettait de prendre l'air et autres. Elle semblait bien compréhensive vis-à-vis de ma situation, ça me faisait du bien de voir que quelqu'un n'était pas en train de m'harceler "Mais dis-nous tout", je savais qu'un jour j'oserais lui dire, déballer tout ce que j'ai sur le cœur à propos de l'amour. Elle comprenait aussi que j'allais souffrir ma race lors du tatouage. Elle disait que je pouvais prendre sa main si jamais « Ahahah ! C'est tellement cute c'que tu m'dis là. J'pense que j'pourrais survivre mais un peu de soutien psychologique ça me ferait pas de mal » disais-je en l'arrêtant « Tu vois là-bas, les panneaux noirs ? » continuais-je en me resserrant près d'elle et en lui pointant de petits panneaux au loin « Ça veut dire que nous ne sommes plus trop loin, encore quelques minutes de marche droit devant ! »

Je passais ma main dans mes cheveux pour les rabattre, ou du moins essayer, en arrière « Enfin bref ! Ravi de refaire ta connaissance Angel ! Depuis tes sept ans tu tâtes donc le piano ? Pas mal. Mais, te regardant comme ça, je suis sûr qu'il y a une autre fibre artistique en toi... Pas seulement la musique. Puis je suis sûr que tu as d'autres hobbies dans la vie » disais-je en regardant le sol et en souriant bêtement avant de me retourner soudainement vers elle, l'air légèrement amusé « A moins que venir parler à des gars paumés dans un parc pour illuminer de quelque peu leurs journées fassent parti de tes passions... Dans ce cas-là, content d'y contribuer » disais-je en reprenant le rythme habituel de la marche, regardant de manière plus en plus prolongée Angel.

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Prendre l'air, marcher un peu, ce n'était pas de refus, et puis j'étais en compagnie agréable, franchement, que pouvais-je demander de plus ? Du coup, je ne que l'aider à tenir le coup pendant sa séance de tatouage une fois arrivés sur les lieux. Il trouvait ça cute ma proposition de lui tenir la main, mais il pensait pouvoir y survivre, bien qu'un peu de soutien moral ne lui serait pas de refus. « Je ferais la pom-pom girl dans ce cas » plaisantais-je à nouveau, avant que l'on s'arrête un moment. De là, il me montra des panneaux noirs, indiquant que c'était là-bas le "Redemption Tatoo". Il n'avait effectivement pas menti en me prévenant que c'était proche. Je continua alors à marcher de plus belle pour atteindre notre objectif. Continuant notre joyeuse ballade, il avait ajouté quelques informations sur lui, et j'en avais fait de même. Il était ravi de refaire ma connaissance, mais se disait bien qu'il y avait autre chose qui m'animait à part la musique. « Bravo, Sherlock, excellente déduction ! » le taquinais-je « En fait je fais arts visuels en études mineures à Harvard, du coup je touche un peu à toute forme d'art. Mais en dehors de ça, à peu près tous les plaisirs de la vie me font vibrer : manger, faire la fête, tout ça ... Et toi ? ». Je ris quand il en déduit que venir parler à des gars paumés dans un parc pour illuminer quelque peu leurs journées faisait partie de mes passions, qui dans ce cas-là, était ravi d'avoir pu y contribuer. « J'aime bien illuminer la vie des gens, mais toi je t'ai trouvé par hasard, t'es une exception » lui répondis-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Nous arrivions bientôt à destination, elle se proposait de faire la pom-pom girl pour moi, pour me supporter « Bon bail, je t'imagine déjà entrain d'agiter tes pompoms et en épelant "Ben" » plaisantais-je à mon tour. Après notre bref arrêt, elle me raconta un peu de tout après m'avoir légèrement taquiné. Elle est en étude mineure d'arts visuels à Harvard mais que les plaisirs, ayant l'air simples, la faisait vibrer « Harvard ? J'y suis aussi, en études majeures de musique mais ça... c'est élémentaire MA cher Watson » disais-je pour appuyer sa taquinerie « Faire la fête, ça aussi c'est un bon bail, j'suis souvent en soirée aussi. La peinture, la sculpture, la photographie, le cinéma... C'est plutôt pas mal pour passer le temps »

Elle aimait bien illuminer la vie des gens et autant être honnête dès maintenant, elle réussissait, pour l'instant, à illuminer ma vie. Un simple sourire d'elle commençait à me suffire pour ne plus être captif de mes démons « T'avais raison, dans le parc, tout à l'heure... Y aller n'était peut-être pas une si mauvais décision de ma part » disais-je un fin sourire dessiné sur le visage, rougissant légèrement tout en baissant timidement la tête

Nous arrivions enfin et je relevais la tête « C'est là ! » disais-je plein d'entrain ! J'ouvrais alors la porte à Angel pour la laisser passer, faisant au passage un signe au propriétaire actuel « Bon, j'vais en enfer quelques secondes, dès que je reviens, je te payes à boire dans le bâtiment voisin, c'est un petit café sympa » disais-je en enlevant mon pull

Ça va faire mal.

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

S'il ne voulait pas me tenir la main, peut-être pouvais-je faire la pom-pom girl pour le soutenir ? Il me voyait bien dans ce rôle, agitant mes pompoms et épélant son nom.
Je riais, continuant la marche avec lui avant de s'arrêter pour apercevoir les panneaux de l'enseigne vers laquelle on se dirigeait. On reprit ensuite notre promenade et j'appris qu'il faisait aussi parti des étudiants d'Harvard, avec musique comme matière principale. « Effectivement, ça m'aurait étonné du contraire ! » lui répondis-je. Il m'avoua ensuite qu'il aimait aussi faire la fête et que j'avais de bons loisirs. « Oui j'avoue, mais ... Mis à part la musique et le fête, t'as bien d'autres passe-temps, non ? » lui demandais-je. Moi, en dehors de cela, j'aimais bien illuminer la vie des gens, et j'étais bien contente de l'avoir rencontré sur ma route. Du coup, il en profita pour me dire que j'avais raison pour ce que j'avais dit tout à l'heure dans le parc, par rapport aux décisions qu'il avait prises dans sa vie. Je passa ma main dans mes cheveux, toujours un peu troublée par tant de flatterie. Après plusieurs minutes de promenade, nous arrivions enfin à destination et Benjamin m'ouvrit la porte, me laissant passer en premier tel un gentleman, saluant ce qui devait sans doute être le propriétaire. Je me contenta de sourire poliment à la personne de loin, avant que ma connaissance du jour m'annonce qu'il était prêt à partir se faire tatouer et qu'il me payerait un coup à boire une fois qu'il en aurait fini. « Tu veux que je t'accompagnes ? Enfin, est-ce que je peux, au moins ? » lui demandais-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Je n'avais pas eu le temps d'aller me faire tatouer que les réponses à mes questions ou remarques fusaient à toutes vitesses. Quand elle m'avoua avec ironie qu'elle n'était pas étonné que je sois en musique, je haussais légèrement les épaules sans même dire un mot. Une autre passion que la musique et la fête ? Je passais mes mains devant mon visage pour lui montrer les tatouages. C'était une autre passion, être tatoué (ou bien souffrir, je commence à douter de moi-même) « Le skate aussi... j'adore aller faire d'la rampe quand le temps me le permets ! » disais-je en frottant mon menton.

Le tatoueur arriva « Bien sûr que oui tu peux venir, c'était même le plan initial » disais-je en lui ouvrant le passage avec le tatoueur. J'entrais alors dans la pièce, je m'installais confortablement et on me demandait si ce que je voulais tenais toujours. Je ne répondais pas, un simple pouce en l'air pour acquiescer sans faire retentir le son de ma voix. Ça commence. Je souffre mais impossible de laisser les larmes couler. Angel devait avoir un sacré spectacle entre mes petits mouvements incontrôlés ou ma main serrée sur le fauteuil. Le calvaire pris fin après une période qui me semblait interminable. Je me regardais dans le miroir, la douleur en avait valu la peine. Je me tournais vers Angel « Alors ? » un léger sourire, sachant que je ne lui avais pas donné la raison de ce tatouage, peut-être n'y trouverait-elle rien de spécial, rien de beau. Peu m'importait, moi, j'en était fier « Bon » disais-je en payant « Et maintenant... allons boire un coup »

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Sur le chemin, on faisait part de nos passions et nos loisirs, et mis à part la musique et la fête, il me semblait bien que le jeune homme avait d'autres hobbies. Bien sûr, les tatouages qu'il me montrait faisait partie de ses passe-temps, mais il m'avoua que le skate en faisait aussi partie. « Ah sympa ça ! J'ai toujours trouvé ça plutôt impressionnant toutes les figures qu'on peut effectuer avec » avouais-je. Nous arrivâmes ensuite à destination, et au lieu de me tourner les pouces, je lui demanda si je pouvais l'accompagner dans la salle de tatouage, ce qui ne sembla pas poser de problèmes, c'était même le plan initial à vrai dire.
« Parfait, je te suis alors » lui dis-je en me retrouvant derrière lui à marcher dans ses pas. Il s'installa et le tatoueur commença son travail. Je le voyais souffrir, non pas aux larmes ni au son de sa voix, mais en lisant la douleur sur son visage. J'avais tout de même mal pour lui mine de rien, et regarda le tatouage qui prenait forme peu à peu. C'était vraiment très joli. Après ces quelques minutes de pseudo torture, il se regarda dans le miroir et se tourna vers moi pour recueillir mon avis. « J'aime beaucoup, c'est vraiment très réussi » lui dis-je. Il paya ensuite pour son coeur brisé et m'annonça qu'il était temps pour aller boire un coup. « Je te suis mon cher » lançais-je, un brin impatiente de découvrir l'endroit.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

La douleur que me procurait le tatouage, tout récent, me gênait encore, si bien que je continuais alors de tâter l'endroit nouvellement imprimé d'une trace indélébile. La marque rouge et mes yeux brillants en témoignaient alors. Je reprenais alors la conversation sur les loisirs, les passions, étant très intéressé par ce que pouvait me proposer Angel « Ouais, le skate c'est pas si mal que ça, c'est juste qu'au début tu t'ramasses souvent la gueule » disais-je, la main toujours sur la joue, la douleur du tatouage et des souvenirs des gamelles me donnant des frissons horribles « AHAH ! Aaaaah... Et sinon, tu veux faire quoi plus tard ? Ça m'intéresse énormément ! »

Nous arrivions alors au café, quelques mètres nous avaient suffit pour arriver à destination. Je l'invitais à s'installer en terrasse couverte, parce que le climat s'était réchauffé et était devenu agréable et surtout que j'avais besoin de fumer ma (ou mes) clope(s). J'enlevais alors mon pull, laissant paraître un t-shirt "Nirvana" ainsi que mes bras recouverts de tatouages, je décalais alors une chaise, invitant Angel à s'asseoir comme le bon prince que j'étais avant de m'installer moi-même.

La serveuse arriva alors, demandant ce que nous voulions « Je me contenterais d'une noisette aujourd'hui, merci » disais-je d'abord en tant que client régulier avant de me retourner vers mon invitée « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu vas prendre ? Ne t'en fais pas, je régale ! » rajoutais-je, faisant revenir mon large sourire

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Je l'avais suivi à sa séance de tatouage, ou plutôt devais-je dire de torture, car c'était clairement la tête qu'il affichait, bien qu'il n'avait émis aucun cri, aucune larme. Afin de sûrement, penser à autre chose, il revint sur notre conversation où nous abordions nos loisirs, et nous nous étions arrêté à l'un de Benjamin, à savoir le skate. Apparemment, on tombait souvent avant de pouvoir arriver à faire des figures spectaculaires. Passant la main sur sa joue, la douleur qu'il pouvait ressentir s'était comme réveillée il commençait légèrement à crier, me demandant ce que je voulais faire plus tard. Je supposais qu'il voulait certainement parler de mon futur métier, et je commença donc à lui répondre : « Là, avec les études de psychologie que je fais, je me destines à devenir psychologue tout simplement. Et toi ? ». Nous arrivâmes ensuite au café et je m'installa en terrasse avec Benjamin après que celui-ci m'ait tiré une chaise. Il avait enlevé son pull, laissant apparaître un t-shirt dont j'appréciais d'avance la référence musicale. Vint ensuite la serveuse, qui passait prendre notre commande. Il me fit bien rire avec son histoire de noisette, tandis que pour ma part, j'allais me contenter pour le moment d'une boisson chaude, offerte par ses soins. « Pour moi ce sera un café » répondis-je en regardant la serveuse qui repartie aussitôt préparer le breuvage. Je tourna ensuite mon visage vers l'intéressé. « Merci de m'inviter » lui dis-je en souriant.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)