Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the darkness. (rhys) - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

after the darkness. (rhys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Il va nous falloir un rp after the darkness. (rhys) - Page 6 152426858

@Louison Chamberlain bien sur que tu peux after the darkness. (rhys) - Page 6 3850463188 oui j’avoue pour Max :TT: on peut s’en trouver un aussi si tu veux after the darkness. (rhys) - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield si tu as aussi de la place sous max, j'suis pas contre, le perso n'a pas bougé j'imagine ?
Pour Rhys, je crois que tu as un lien avec la belle sol aussi :loukas: elle vit à l'hôtel que gère Rhys c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain j'ai toujours de la place sous Max after the darkness. (rhys) - Page 6 3997999705 non il n'a pas bougé ! hormis le fait qu'il soit célibataire, qu'il n'a plus de gosse à sa charge + qu'il a une tumeur au cerveau ! sinon, Max est resté inchangé hormis ses détails after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858 after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262
oui Rhys à un lien avec Sol mais, Maxence aussi à un lien avec elle :loukas: Maxence est son médecin, c'est lui qui soigne Soledad quand elle est dans un sale état after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858 et Rhys est le patron de l'hôtel ou Soledad habite en ce moment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield ça tombe bien, j'ai besoin de trouver d'autres liens, de rp, de me rafraîchir quoi after the darkness. (rhys) - Page 6 2157042859
Pour Max > je crois qu'on était partis sur le fait qu'en étant tous les deux mather en même temps, ils auraient pu se connaître à cette époque. fin, ma loulou est mather depuis 2016, ça pourrait toujours coller ? mais c'est sûr que c'est à concilier avec sol' parce qu'elle lui a parlé de lui :o ça fait longtemps qu'il la soigne ?

Pour Rhys > je pense qu'ils auraient pu se rencontrer ce week-end. sol était partie au bout du pays avec sa nouvelle fréquentation (jaxon) et je vois bien louison essayant d'entrer dans sa chambre pour se réfugier et retrouver un peu d'elle à un moment où elle n'allait pas vraiment bien after the darkness. (rhys) - Page 6 2157042859 peut-être que rhys aurait pu la voir sur une caméra de surveillance en train de forcer la porte et il l'aurait pris en flag' alors qu'elle chialait et tout after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain c'est mon cas aussi, on s'est bien trouvés after the darkness. (rhys) - Page 6 3997999705
oui ça peut toujours coller entre Loulou et Max. Puisque Max est revenu à Harvard en janvier 2017 ! et il a donc réintégrer la mather à cette période-là aussi. elle lui a parlé de Max ? :o elle a dit quoi exactement after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858 que je sache quoi répondre si jamais on me parle de ça face ça va faire quelques mois qu'il la soigne. bon au début ils ne s'entendaient pas puisque Sol s'est un peu immiscer dans la vie de Max. Mais, désormais il veut être là pour elle. L'aider au mieux qu'il le peut. Même s'il s'est éloigné d'elle pendant deux semaines ... il essaie de se racheter en ce moment.

pour rhys, ça me convient after the darkness. (rhys) - Page 6 3997999705 il serait venu dans la chambre ou Soledad loge en gueulant comme un putois parce qu'il déteste qu'on s'immisce dans la vie des gens. Surtout qu'elle a forcé la porte de son hôtel donc ça passerait pas. Mais, il essayerait peut-être de la calmer si elle vient à pleurer devant lui after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield :loukas:
pour max > de mémoire, sol lui a dit -il y a quelques jours maintenant-, qu'il y avait deux gars qui la perturbaient "maxence le docteur" avec qui s'était apparemment bizarre et jaxon.
ah bah du coup, si louison connaissait max depuis plus longtemps que sol, louison pourrait souvent embêter max pour avoir indirectement des nouvelles de sol (ça s'est un peu compliqué entre elles récemment)  after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262 maaaais, on peut aussi ajouter un flirt entre louison et max que louison cacherait d'ailleurs de toutes ses forces à soledad after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262

pour rhys > ça me convient parfaitement, soit on part de là en rp, soit ils se recroisent et louison ne se souviendrait qu'à peine de lui, parce qu'elle était méga ivre cette nuit-là :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain after the darkness. (rhys) - Page 6 2727399354
oh d'accord, je n'ai pas suivi ce détail entre elles. parce que je stalke Loulou & Soledad que je trouve gjodgjdospg after the darkness. (rhys) - Page 6 1365124802 :heaart:
effectivement, Loulou et Max se connaissent bien avant qu'il rencontre Sol. Et lui, il en donnerait comme un couillon after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262 oh j'aime bien l'idée after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262 je me dis que Max pourrait le cacher à Soledad aussi parce qu'il ne saurait pas comment faire after the darkness. (rhys) - Page 6 3997999705 puisqu'il faut savoir que Maxence n'est pas doué avec les sentiments after the darkness. (rhys) - Page 6 927261665 after the darkness. (rhys) - Page 6 3997999705

pour rhys, on peut faire le rp après qu'elle est forcé la porte de Sol after the darkness. (rhys) - Page 6 980580023 ça serait encore plus marrant after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield oh bienvenue stalkeuse de nous Vic eh ouais, louison est jalouse des conquêtes de sol' etc pis elle a son beau pluton dont elle est amoureuse t'façon, donc elles doivent un peu se séparer after the darkness. (rhys) - Page 6 1365124802 bah voilà, c'est tout beau tout parfait ça (a) le flirt pourrait dater d'il y a pas longtemps ? tu crois qu'ils auraient pu faire crac-crac ? j'ai une fenêtre assez réduite pour ça parce que louison a perdu sa virginité en septembre 2017 et elle a été en couple avec ezio pis camille et now pluplu after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262 donc ça aurait pu se faire avant-pendant le spring break, sinon ça aurait pu être une relation de flirt bisou bisou quand ils étaient tous deux mather, et ça ne serait jamais allé jusqu'au han han :laugh:

j'suis aussi ok pour le rp avec rhys face faudrait une situation qui les amène à se recroiser ou on improvise n'importe où ? after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain oui gros stalkeuse de vous Vic j'adore le duo after the darkness. (rhys) - Page 6 4046487928 :heaart: c'est d'une tristesse cette fin :ôô: after the darkness. (rhys) - Page 6 1365124802 c'est super tout ça after the darkness. (rhys) - Page 6 1629110976 il pourrait daté de pas très longtemps sans problème. vu que Max est célibataire depuis plus d'un an. Et, il aurait pu facilement passé l'étape du crac-crac aussi. je me dis qu'ils auraient pu avoir une relation de flirt bisou bisou pendant le temps ou Max était encore mather et que pendant le spring break, ils peuvent avoir trop bu et ça aurait fini au lit alors qu'ils avaient jamais franchi l'étape avant ? after the darkness. (rhys) - Page 6 1616978029 t'en dis quoi ? after the darkness. (rhys) - Page 6 550846730 :laugh: ça va être la merde quand Sol va l'apprendre after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262 after the darkness. (rhys) - Page 6 73120010

pour le rp avec loulou et rhys, je me dis qu'on peut improviser ? face ça peut être cool aussi after the darkness. (rhys) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield haaaaan, mais j'adore cette idée combinée avec maxou, ça pourrait tellement foutre la merde mdr mais nous faudra aussi un topic top gênance avec lui after the darkness. (rhys) - Page 6 1881463262

si j'ai une idée de départ et que j'ouvre un rp avec rhys ça te va ?? after the darkness. (rhys) - Page 6 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)