Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES AWARDS 2018 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LES AWARDS 2018

+2
Jayne Atkinson
Expediteur anonyme
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy

Ne te rabaisse pas à ça, je pense que la personne qui tient @Cambridge's Secrets n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de colporter des rumeurs idiotes.

@ANDREW T. SPECTOR L'idée que tu aies pu toucher ma cousine, la pureté incarnée ... Une KENNEDY me donne juste envie de vomir, mais ça va, je m'en remets doucement maintenant que c'est terminé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy elle est pas si pure que ça ta cousine hein... ;) c’est terminé pour le moment LES AWARDS 2018 - Page 6 152426858 ne jamais dire jamais! On ne sait pas ce que le futur nous réserve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector

T'as pas une copine ? T'es pas fatigué d'être toi ? T'en as pas marre d'être aussi con franchement ? T'as pas honte ? Que de questions existentielles avec toi ça donne le vertige ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy oui j’ai une copine oui je l’aime! Ma vie? Je l’aime bien ma vie au moins je suis pas là à détruire de dire gens en petant plus haut que mon cul comme toi ou les autres ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de la rhétorique @Andrew T. Spector, je connais les réponses à mes questions, merci.
Et puis franchement ... C'est bien une phrase de Mathers, ça ... là où tu correspondrais mieux.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LES AWARDS 2018 - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : LES AWARDS 2018 - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : LES AWARDS 2018 - Page 6 Valgiu10
LES AWARDS 2018 - Page 6 WcChabD3_o
LES AWARDS 2018 - Page 6 Img_2410
LES AWARDS 2018 - Page 6 Quipe-7
LES AWARDS 2018 - Page 6 LA51N0r3_o
LES AWARDS 2018 - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Andrew T. Spector attends t’as une copine ????

@Harper Eleanor F. Kennedy t’étais au courant pour sa copine ? C’est qui ?
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi @Hope J.F. Kennedy, honnêtement j'en savais rien et c'est le mieux pour tout le monde ... (sauf pour elle mais ça c'est une autre histoire ...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy désolé de te décevoir ma belle je suis pas un Mqther et je ne le serais jamais ;) je suis bel et bien Eliot :) et j’étais là avant que ton gros cul débarque ;) pas besoin d’qvoir Un nom connu et un héritage (alors qu’on est personne) pour être un Eliot! ;)

@Hope J.F. Kennedy ba oui j’ai une copine.. celle qui m’qccompagners Au bal dont je t’ai parlé... tu voyais bien qu’on se voyait plus depuis quelques temps non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Effectivement malheureusement pour toi, ce n'est pas ton nom inconnu au bataillon qui fera de toi quelqu'un, et au vu de ton travail, ce cas de figure te correspond particulièrement. En ce qui me concerne, j'imagine que je ne te demanderai pas de voter pour moi dans quelques années, d'autres s'en chargeront à ta place.
Allez, fais-nous à tous le plaisir d'arrêter de faire honte aux Eliots en quittant la confrérie, mon gros cul en assez de s'asseoir sur les mêmes fauteuils Louis XV que toi.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LES AWARDS 2018 - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : LES AWARDS 2018 - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : LES AWARDS 2018 - Page 6 Valgiu10
LES AWARDS 2018 - Page 6 WcChabD3_o
LES AWARDS 2018 - Page 6 Img_2410
LES AWARDS 2018 - Page 6 Quipe-7
LES AWARDS 2018 - Page 6 LA51N0r3_o
LES AWARDS 2018 - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Andrew T. Spector Tu parles correctement à ma cousine ! On évites de faire le malin quand on a ces deux Kennedy là aux fesses, parce que des tas de choses peuvent arriver et c'est pas un conseil, ni une menace, c'est une promesse !
Et notre amitié c'est de la merde pour toi ? Tu t'es pas dit que t'aurais pu m'en parler plutôt qu'esquiver mes messages ? Tu t'es bien servit de mon gros cul de Kennedy quand ta braguette te démangeais et là t'es dévoué à ta pouffiasse ?
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)