Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le couple le plus ennuyeux
@Paris A. Maconahey et @C. Summer Maconahey : Ah la famille Maconahey ! Mariés, avec des enfants, à la tête de la Dunster.. La vision parfaite du couple. Enfin si on à 70 ans, qu'on avait pas d'ambition dans la vie et que ce qui est le plus excitant pour nous c'est de trouver une maison avec une barrière blanche et un labrador .. Sérieusement, pensez un peu à faire des folies, vous me donner envie d'aller manger ma soupe avant d'aller au lit !
La plus ouverte (des cuisses) d'esprit
@Megara Maxwell : Et bien visiblement, la petite soeur du Winthrop à prit exemple sur son frère @Elliot Maxwell en matière d'ouverture d'esprit. A peine la demoiselle à apprit à se servir de Tinder qu'elle était déjà en train de tester ses charmes. Finalement, tu méritais amplement ton award du nid à MST. Être ouverte d'esprit oui, mais des cuisses, non.
Le plus fertile
@Lenny J. Malcolm : Le mec le plus fécond ou le pire papa de l'année ça passe aussi. Le bon côté c'est qu'à force d'engrosser toutes les filles que tu croises, si c'est la fin du monde, tu vas pouvoir le repeupler. Commence à te faire appeler Adam et fait attention, à force de te taper tout Harvard il ne te restera plus que ta soeur.
Les poules pondeuses
@Liz Penelope Underwood @Ariana Underwood @Willa M. Cavendish et @Meghan Harrison : Bon tout le monde y a pensé alors je vais le dire : On note que deux des quatre demoiselles ont le même donneur.. Du coup je me dis que @Lenny J. Malcolm à commencer à repeupler le monde, mais alors la question est : Est-ce qu'on est sûr que les deux autres ne sont pas de lui ? Allez Ariana et Meghan, dites le moi, promis ce sera notre secret ;)
L'idiot de l'année
@Nate McLaren : Bon McLaren je vais pas passer par quatre chemins pour dire ce que tout le monde pense de cette histoire de rupture : T'as été con ! Tout les mec savent qu'on va pas voir des strip teaseuse sans le dire à sa copine. Ou alors on ment mieux ! ! Je savais que t'étais pas doué avec filles, mais là, tu atteint le summum de la débilité. T'as raison, continue et tu redeviendras aussi puceau que tu l'étais avant ta belle @Arizona Harper-Duval.
Le plus en manque
@Andrew T. Spector : Et encore un Eliot pour ne pas changer. Andrew enchaine les coups d'un soir comme @Carter E. Reed enchaine les dépressions. Chaque jour, on le voit avec une fille différente. Il faut dire qu'après être sorti avec la psychopathe @Aymalyne K. Strauss, qu'il ait besoin de s'aérer le boxer c'est normal. Boxer que l'on voit d'ailleurs souvent traîner à la EH dans la chambre d'une certaine petite rousse. Affaire à suivre.
La pire rupture
@Camila Wildingham et @Pluton Westerberg : Vu son prénom il serait facile de croire qu'il est monté au septième ciel sauf que la loi de la gravité est tout autre. Prenez Instagram, un test de grossesse, une couronne et un blaireau de prince. Vous mélangez tout ça et vous obtenez la pire rupture d'Harvard. Notre célèbre Camilla a largué notre beau Pluton sur instagram comme la pire des merdes pour afficher quelques minutes plus tard ses fiançailles avec le cratère le plus célèbre @Abelard Z. de Belgique-S.. Si je peux te donner mon avis mon cher Pluton tu ne perds rien bien au contraire !
La michto de l’année
@Camila Wildingham: Je savais que les Wildingham étaient prêt à tout pour être sur le devant de la scène mais là..
Ma petite Camilla, tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut pas voler le jouet des autres ? Lâcher un mec plus ou moins viril pour le prince impuissant de la Eliot j'ai nommé @Abelard Z. de Belgique-S.. Chérie, tu crois que le jeu en vaut la chandelle ? Tout sacrifier pour devenir la meilleure amie aux soirées pyjama de précieuse De Belgique ?
Ma petite Camilla, tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut pas voler le jouet des autres ? Lâcher un mec plus ou moins viril pour le prince impuissant de la Eliot j'ai nommé @Abelard Z. de Belgique-S.. Chérie, tu crois que le jeu en vaut la chandelle ? Tout sacrifier pour devenir la meilleure amie aux soirées pyjama de précieuse De Belgique ?
La pire famille recomposée
@Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Eova-Tessier @Piper J. Redmayne @Andrea L. Grimaldi-D.M. : Dans la famille je suis père de famille mais aussi imature que mon gosse je voudrais le père ! Alek l'héritier Kennedy qui après son divorce, se case avec une petite étudiante, membre d'une confrérie. On a aussi la mère, Nevada, qui après avoir perdu l'argent des Kennedy se rabat sur les Grimaldi.. Neva, t'aurais pu avoir l'award de la plus vénale ;) Et au milieu, le pauvre petit Quincy. Avec l'image qu'il faut toujours vouloir plus d'argent et que baiser des petites cheerleader à Disney, c'est la base.
Le pire (ex) président
@Jonathan Skelton-Lynch : Surpriiise ! Ou pas. Deux années de suite qu'un président Eliot reçoit ce prix. Perso, j'aurais jamais cru qu'on puisse faire pire que les Wildingham et miss poudreuse (Athéna). Notre Jonathan a brillé par son absence trop occupé à joueer à la maman dans son manoir de princesses à faire des petits gâteaux pompeux plus horribles à déguster les uns que les autres. Et cerise sur le gâteau : Il quitte la présidence !
Les pires maisons
La Cabot House & la Eliot House Mais, où se trouve les Mathers ? La soit disant mauvaise graine d'Harvard ? Moi, je le sais New-York avec Forbes, Strauss .et son revendeur de poudreuse qui lui sert de mec quand il ne joue pas le toutou pour les De Belgique. Qui avait raison depuis le début ? (Smiley) Allons, allons gardez vos applaudissements pour plus tard On en était ou ? Ah oui, la pire maison. Elles sont deux. La Cabot et la Eliot sont de nouveaux liées dans les bas fond de la déchèterie qu'est leur maison. Membres qui désertent, trahison, mauvaises réputations et j'en passe. A mon avis la doyenne aurait besoin de faire une petite enquête ici et là
Le plus malsain
@Noah M. Ferrari : Noah, Noah, Noah... Que va-t-on faire de toi ? Non seulement tu es un piètre président mais, en plus de ça monsieur saute ses bizuts comme si il essayait des chaussures bon marché dans les placards d'un Lowell. Petit conseil, achète toi un cerveau et une conduite après tu pourras peut être prétendre à être à la fois bizuteur et président
Le plus mauvais coup
@Alan Landrum : Alan, Alan, Alan. Tu te doutes bien qu'en étant le président le plus sage de la maison la plus dépravée, tu allais y passer.. La raison de cette sagesse ? Peut-être un problème de taille ou de maniement ? Non parce qu'entre nous, entre Abso qui se tire de Boston @Rain S. Wilkins qui ne se vante pas de tes exploits et @Arizona Harper-Duval qui préfère se caser avec l'idiot de l'année tu vas pas nous faire croire que t'es un dieu au lit ? Allez courage, au pire demande de l'aide à un de tes membres, la Mather House est bonne qu'à ça !
Le nid à MST
@Magnus Underwood : Magnus, mon petit Lucky Luke d'Harvard c'est bien gentil de tirer à blanc à tour de main mais à force tes victimes vont finir par se retourner contre toi. Hépatite et Syphilis pour ne citer qu'elles, ont déjà déposés une plainte contre toi... Chéri, on ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ?
Mister recyclage
@Dimitri A. M-Wildingham : Non, vous ne rêvez pas c'est bien un Wildingham qui remporte ce prix. Notre Dimitri est sans aucun doute le mec le plus généreux de sa famille c'est vrai, il suffit de regarder le nombre de fois où il a repris son ex cas social plus connu sous le nom de miss xanax. Tiens ça fait un moment que je n'ai plus parlé de toi ma petite @Carter E. Reed. Avoue que ça t'as manqué. Enfin tout ça pour féliciter ce crétin de Wildingham pour sa grande générosité des plus merdique soit-il. N'oublions pas que c'est un Wildingham, faut pas trop lui en demander hum.
La vierge de l'année
@A. Olympe Rothschild : La jolie Olympe à quelque chose que peu ont encore ici : sa virginité ! C'est très louable. Sauf qu'on ne peux pas prétendre rester vierge quand on fait partie de la Cabot House et qu'on à une paire de seins comme toi. Désolée mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu passes à la casserole. C'est un peu une tradition à Harvard. Tout dépend sur qui tu tombes, mais vu les mecs d'ici, promis ça ne fera pas mal ;)
La revenue aussi vite que partie
@Sacha C. Angharad : A peine partie vers de nouvelles aventures et au devant de sa célébrité que la jolie brune est de retour. Alors ou Harvard et ses ami(e)s lui manque vraiment ou elle à été nulle à chier, viré et dégagé de sous les projecteurs et elle nous fait croire que sa vie lui manquait et que son boulot est terminé. Quoi qu'il en soit elle est de retour et comme cadeau de bienvenue, quoi de mieux que son ex recasé avec une pseudo princesse ? Allez bon retour Sachatte, apparemment t'as pas manqué à @Royce A. Magyar.
Le pire largué
@O. Brent Keegan : Pauvre petit Brent, après avoir essuyé un échec avec @Alison C. Wheeler et Malicia, toi qui pensais avoir trouvé l'amour de ta vie en la personne d'Erin, la voilà qui se tire. Décidément tu ne vas jamais réussir à fonder une famille. Tu devrais peut-être penser à demander ton meilleur pote, l'idiot de l'année, en mariage. Vous feriez un beau petit couple. Mais attends, ne me dis pas qu'Erin est partie parce qu'elle avait découvert des choses ? ;)