Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Par moment Finlay se demandait si il n'était pas tombé sur la tête le jour où il avait accepté d'être le cavalier d'un étudiant et connaissant Sunde il y aurait des vagues, il pouvait le voir venir. Finlay était complètement dans le ton et les clous niveau vestimentaires, probablement une peur inconsciente de se faire trop visible si ça n'avait pas été le cas. Il savait que Sunde l'attendrait au bar, ou que lui l'y attendrait c'était ce qui était convenue entre eux. Alors c'est le premier endroit où il alla à la seconde où on le laissa entrer. Etrangement, à voir le petit blond il était à la fois plus calme, et beaucoup plus nerveux. Il était loin le temps où Mr O'Neill n'avait aucun remord, regret, et honte de rien. Il se mordit nerveusement l'intérieur de la joue en s'approchant du blond. Quand il fut suffisamment près il lui dit.  « Tu me rappelles pourquoi j'ai accepté de venir au bal avec toi ? » Il marqua  une pause, regardant l'accoutrement de son partenaire et ajouta en roulant des yeux. « T'as pas eut le mémo sur le dress code, ou t'as décidé que ça s'appliquait pas à toi ? »

@Sunde-S. Solheim

Finlay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour lui la soirée se passait plutôt bien, enfin c'était mitigé mais au moins il avait reçu un award super cool et un razzie quand même plutôt sympa - franchement personne ne pouvait se vexer en recevant celui du pro des blagues ratées. Mais il avait bien vu que la plupart des gens ayant reçu un razzie faisaient la gueule maintenant. Et à commencer par son meilleur ami elliot qui était parti en direction du bar. Un soupir roula sur les lèvres du coréen alors qu'il se frayait un chemin dans la foule pour le rejoindre près du bar. « Tu vas pas laisser un razzie te gâcher ta soirée avec vega, mec. » non parce que ça n'allait pas le faire, si il le fallait le coréen allait foutre son pied au cul de toutes les personnes ayant osé voter pour son pote dans cette catégorie.

@elliot maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'éclipse du devant de la scène parce que j'me sens mal. J'ai besoin de souffler, de respirer un bon coup, de calmer ma haine pour éviter de la cracher aux concernés présents dans la salle. J'attrape un verre, le descends en un rien de temps, en attrape un autre avant d'être interrompu par Hae-Seong qui me rejoint parce que...? J'sais pas trop en fait. "Vega? Ouais, Vega, la meuf avec qui j'me suis mis en couple dix minutes avant de recevoir l'award du meilleur dragueur suivi par celui du plus cocu, j'adore, belle image que ça donne de moi." Et je descends le deuxième verre avant de le reposer brutalement sur le comptoir et de partir en un éclair vers les toilettes pour homme. Une fois devant le miroir, je ne me regarde même pas, défais viruleusement mon noeud papillon que je balance plus loin sur les lavabos, déboutonnant les premières attaches de ma chemise. Comme si ça allait m'aider à mieux respirer.

OUT

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de personnes comme Narayan. Il semblait être très gentil, mais il était quelqu'un de très original et il sortait définitivement du moule, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Malgré tout, elle allait passer une belle soirée avec lui. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Charlotte allait faire des efforts pour être gentille avec lui. Il ne semblait pas vouloir faire de mal à une mouche, alors c'était un bon point pour lui. Il lui fit la révérence et se mit à rire, ce qui fit sourire la jeune femme. « Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais, même si c'est adorable. » Charlotte ne se trouvait pas à Monaco, alors ce n'était pas nécessaire qu'il fasse la révérence, même si c'était une tradition dans le monde royal. « Toi aussi, tu aimes le champagne? » Elle pris une coupe et but une gorgée, regardant son cavalier. « Alors, d'où viens-tu? Tu as un accent hors du commun, je dois l'avouer. »

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attente ne fut pas si longue que ça avant de voir débouler Finlay dans son champ de vision. Un léger sourire passa sur ses lèvres tandis qu'il avala d'une traite son verre d'alcool plus fort que le champagne. Il esquissa un nouveau sourire à la question de Finlay. « Je crois que t'avais un peu trop bu » Et Sunde lui tendit alors une coupe de champagne. Il se doutait que Finlay voudrait la jouer "Soirée snobinard" à fond contrairement à lui. Sun' c'était le genre à foutre la merde et à s'en contre carré royalement, et le petit commentaire de son cavalier sur son accoutrement eut pour réaction de le faire mordre sa lèvre inférieure. Finlay avait raison de se méfier du blond ce soir. « Si ce que je porte te plais pas, je peux toujours les enlever. » Sunde, ou le petit con à la grande gueule. Il prit une coupe de champagne lui aussi, il trinqua avec son sourire narquois sur les lèvres, avec celle de Finlay.  
«.»

@Finlay O'Neill

Sunde:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tant que professeur, et qu'adulte entre les deux, il devrait se sentir vexé, ou quelque chose dans ce goût là, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça, il se contenta de rouler des yeux, un sourire en coin. « Si c'était le cas, la faute à qui ? On se le demande...  » Ce petit blondinet était une mauvaise influence sur Finlay, mais en même temps c'était ça qui était aussi bien. Il prit la coupe de champagne que son partenaire lui tendait, et attendit, avec raison, avant de boire, surtout quand il entendit la grosse connerie qu'il lui sortit. « On va dire que le Jury délibère encore. Donc tu gardes tes fringues. » Il avait apprit à ne pas laisser de doute avec ce blond, suffisait qu'il soit pas assez clair et il aurait le droit à n'importe quoi. Il se pencha pour observer le blond un peu plus intensément. « J'ai l'impression que t'as déjà commencé ta soirée.. » Il parlait bien évidement de l'alcool. « Lève le pieds, je compte pas m'encombrer d'un alcoolo ce soir. » Si seulement les gens savaient ce qui se passait entre les deux, en fait non, tant mieux qu'ils ne savent pas.

@Sunde-S. Solheim

Finlay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Grimaldi

Je ris de bon cœur quand elle me dit que je n’étais pas obligé de faire une révérence, même si c’est adorable. Je ne peux me retenir de sourire malicieux.

« J’ai toujours eu envie de le faire ! »
Je souris a pleine dents avant d’attraper ma coupe de champagne demandé préalablement et je prends une gorgée alors qu’elle me pose une question, me demandant si moi aussi j’aimais le champagne.

« A vrai dire je savais pas quoi prendre alors j’ai profité de ta commande »
Je ris de nouveau avant qu’elle parle de mon accent, je me calme un peu de mes rire avant de parler, plus posément cette fois.

« Disons que j’ai une vie un peu compliqué…je suis né en Inde, puis j’ai passé 10ans en Ukraine et depuis quelques années je suis en Amérique, genre cava être 6ans environ, et toi ? tu es de Monaco, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernier arrêt avant de quitter cette place nauséabonde, j’ai nommé le bar. Les poings serrés, tu traverses la salle pour rejoindre cet endroit plus à l’écart du reste. Tu t’accoudes au comptoir et tu commandes un verre qui sera le premier d’une longuuuuue série. Le barman engagé pour la soirée te demande de freiner, mais hors de question qu’on te dise ce qui est le mieux à faire. T’es carrément fatiguée ce soir, t’as l’impression d’être un vulgaire pigeon voyageur. Ta tête tourne, ta vision se fait floue et tes pensées se chevauchent. Parallèlement, tu te sens incroyablement plus légère et puissante. Tu ris pour rien et t’armes de ton miroir dans ta pochette pour recouvrir tes lèvres d’un joli rose. On ne sait jamais, peut-être que tu pourrais être amenée à faire un show ici même ? Tu pourrais peut-être grimper sur ce bar pour faire profiter l’audience de ton esprit subitement peuplé d’idées farfelues. Ou tu peux attendre jusqu’à l’aube qu’une âme charitable vienne te chercher, comme une enfant perdue au supermarché qui attend ses parents à l’accueil… T’es un peu pareil à l’heure actuelle, perdue, sans repère, dans le néant.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 10 MxYCaQhr_o

TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 10 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

J'avais quitté l'estrade avec mon prix qui finirait à la poubelle, dans le simple but de rejoindre ma petite amie qui était clairement dans un mauvais état, va savoir, je le sentais. Alors j'allais chercher auprès de gens qui auraient pu la voir mais non, je ne la voyais pas. Je cherchais dans le coin qu'elle avait tout de même adoré durant la soirée : le bar. C'était avec des verres à la main que je l'avais vue tout le long de l'événement alors ouais, je me disais que c'était le bon endroit vers lequel chercher. Et c'était de cette façon que je retrouvais sa chevelure dorée. Elle était là, seule et en train de boire. « Hey... Tu m'attendais, c'est ça ? » que je finissais alors par dire en arrivant derrière elle, posant mes mains de part et d'autre de ses hanches, pour prouver que j'étais là, que je revenais vers elle malgré tout. « J'suis désolé... d'être parti comme ça » 

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton nez plongé dans ton verre, tu souffles sur la surface ambrée pour créer quelques vaguelettes qui t’hypnotisent drôlement. Qu’est-ce que tu fous encore ici sérieux ? Ton papa et ta maman ne viendront pas te chercher hein. Tu es livrée à toi-même. Encore. Toujours. Tout le monde a fui autour de toi. Tu hausses alors tes épaules pour répondre à ce monologue intérieur qui t’occupe. Puis, tout à coup, tes hanches se font capturer. Tu sursautes et manques d’envoyer un coup de coude à celui qui a osé poser ses mains sur toi. Heureusement, la voix de ton petit-ami parvient rapidement à tes tympans. Malgré tout, tu te sens tellement à fleur de peau que tu préfères détacher ses mains de ta taille tout en faisant un pas de côté « À vrai dire, je n’attends plus personne » Tu serres tes dents, crevant d’envie de révoquer ces propos totalement faux. « Tant pis, c’était instinctif hein » réponds-tu en finissant ton verre pour passer au cocktail suivant. Tu restes un peu amer, à la fois par la raison de cet abandon soudain, mais aussi par tout cet alcool qui circule dans tes veines. « Qu’est-ce que tu veux ? » marmonnes-tu en fixant droit devant toi, incapable d’affronter son regard. Tu attrapes ensuite ton award plutôt flatteur et tu le colles contre ta joue avant de l’embrasser à pleine bouche « C’est mon nouvel amoureux »

@Pluton Westerberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)