Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie était clairement ivre, mais elle disait le contraire. Tessy se demandait sérieusement ce qu'il se passait pour qu'elle soit dans cet état. « Non, je ne crois pas que tu vas bien, Alice. » La jeune femme se disait que sa meilleure amie avait trop bu et devait se calmer un peu. Elle allait attirer l'attention de tout le monde, si elle continuait d'agir comme ça. « Non petit nan veut dire tout le contraire. » Tessy ne l'avait pas vu aussi ivre. Peut-être une fois, mais pas autant qu'en ce moment. De plus, c'était le bal, alors ce n'était pas le bon moment pour se saouler, au point de ne plus se souvenir de sa soirée, le lendemain. Alice rêvait de ce bal et elle était entrain de tout gâcher. Tessy comprit alors la raison de l'état de sa meilleure amie. « Pardon? Qu'est-ce qui s'est passé? » Pourtant, la jeune étudiante était convaincue que tout allait bien entre son frère et sa meilleure amie. Il fallait croire que c'était le contraire. « Oui... si tu veux. » Tessy n'avait pas envie de voir sa meilleure amie triste, alors, si elle voulait danser, elle allait danser avec elle. C'est alors qu'Arthur arriva. Il fallait bien qu'il se pointe. Il fut choqué de voir sa soeur ivre, ce qui était compréhensible. Il était très protecteur envers sa jumelle. Arthur lui demanda alors si elle allait mieux, depuis l'accident. « Arthur... Oui, je vais mieux, depuis l'accident. » Elle sourit timidement et entendit les paroles d'Alice. Ils étaient beaux tous les deux... Malaise. « Hum... » Elle rit timidement, espérant que ce cauchemar allait bientôt se terminer.

@Alice Grimaldi-D.M. & @Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée clairement elle n’était pas faite pour moi, mais m’y rendre pour le plaisir de foutre l’ambiance, ça me plaisait fortement et lorsque j’ai vu la jeune française (Colombe), les choses devinrent très vite claires et c’est pourquoi en peu de temps je me retrouve avec elle et l’une de ses amies que je ne connais pas, me donnant à cœur joie dans le lancée de confettis. Elle soupire et je ne peux m’empêcher de rire même si au final je suis le plus ridicule dans mon attirail de Pikachu. « C’est mon bizutage j’y peux rien et puis j’avoue que t’emmerder j’aime vraiment ça » Je me tourne ensuite vers la jeune femme l’accompagnant qui semble s’appeler Iris si j’ai bien entendu et je lui souris lui lançant quelques confettis pour le principe « Enchanté et très beau prénom par ailleurs. Il y a mieux comme première rencontre mais on va faire avec » Je ne me démonte pas spécialement mais c’est comme ça que je suis, toujours le mot pour rire sans pour autant me prendre au sérieux. De toute évidence je ne vais pas les déranger toute la soirée mais pour le moment je vais rester un peu puisque je ne connais que très peu de monde dans ce bar.

@Colombe Perol @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais. Enfin tu rigolais, ça fait tellement que tu n'as pas ressenti ça. Un rire sincère. "Mais toi aussi tu attires du monde Lottie !" avais-tu dis à la brunette en balayant la pièce du regard amusée. Après une première gorgée difficile, tu reçu des encouragements de tes deux acolytes. Tu adorais cette sensation, celle d'être appréciée et encouragé, même si c'était pour quelque chose d'aussi stupide. Alors tu restais là, et tu souriais comme une débile. " Ça se voit tant que ça... ?" Pour ne pas les décevoir tu avais ensuite avalé ton verre d'une traite et commandé même un deuxième. Après un seul verre tu sentais ta tête tourner légèrement. Mais c'était quelque chose de bien, et tu le savais. Alors tu avais fini ton deuxième verre et attrapé leurs mains en les tirant sur la piste."En avant !"

@Anayah Kahli @Lottie Robertson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tania était douée pour la danse, c'est certain. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'elle volerait mon cavalier... Enfin, c'est qu'une danse, ce n'est rien j'imagine. Ça m'agace un peu pour aucune raison valable, j'suppose que c'est mes hormones ! Je me dirige donc vers le bar pour commander un bloody ceasar virgin, puis laisse mes yeux se promener dans la salle. Tiens, Lenny n'était pas censé être avec Liz pour le bal ? Je prend mon téléphone de ma poche pour envoyer un texto rapide à ma cousine et reporte ensuite immédiatement mon attention sur mon verre qui venait d'arriver. Je prend ma première gorgée en posant les yeux sur Antonio qui euh... était déguisé en pikachu. What the fuck mais ok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Damn ! C'était quoi ça ?! Il fallait que tu retrouves vite ta charmante cavalière afin de t'excuser. Comment pouvais-tu savoir qu'une nana se trémousserait devant toi, presque collé à toi... Et tu ne t'attendais sûrement pas à ce que Suzy se comporte comme une jeune femme jalouse. L'était-elle vraiment ? Ou était-ce une simple impression ? Qu'importe, tout à mes pensées, tu la retrouvais finalement au bar après t'être faufilé au milieu de tous les danseurs. En arrivant, tu distinguas Antonio en costume de Pikachu comme tu lui avais demandé pour son bizutage. « Je crois que je suis un bizuteur sadique... » dis-tu à Suzy en la rejoignant enfin. « Je te dois des excuses pour ce qu'il vient de se passer... ». En fait, tu ne savais pas si tu devais ou non t'excuser, mais c'était une façon comme une autre d'engager la conversation.

@Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accoutrement d'Antonio ne faisait aucun sens avec le thème de la soirée... ça ne pouvait qu'être un bizutage. Les paroles de mon cavalier qui reviens vers moi ne font que confirmer ma pensée. Je ne savais pas qu'il était Dunster, encore moins le bizut' de Côme. Clairement ! Je ris et plonge mon nez dans mon verre. Tiens... s'il est ici et pas sur la piste, c'est qu'il n'est déjà plus avec Tania. Il s'en excuse rapidement et je fronce les sourcils en souriant. Ne t'excuse pas, c'n'est pas de ta faute. C'est juste que je n'avais pas réalisé à quel point les meufs se jettent sur lui. En fait tu pouvais danser avec elle hein, elle aurait probablement été une meilleure cavalière que moi ! Je ris et prend une autre gorgée.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage fait partie intégrante du jeu lorsque l’on intègre une maison et pour le coup ce n’est pas quelque chose qui me dérange puisque je suis quelqu’un de très joueur et peut être trop pour certains même. D’ailleurs alors que j’étais en très bonne compagnie, au loin je vis Côme mon bizuteur et forcément il allait recevoir la monnaie de sa pièce car comme je l’ai dit j’aime jouer, je suis comme ça c’est plus fort que moi. Chose encore plus drôle me poussant à le faire, il est accompagné par Ariana et ils semblent revenir de la piste de danse. Peu importe je tiens ma revanche sur mon bizuteur et je compte bien en profiter le temps d’une soirée ou du moins d’un instant. Je regarde alors Colombe avec ce sourire d’un mec prêt à faire une connerie « Bon c’est pas le tout mais j’ai des choses à faire pour le moment. Je repasserai te voir peut être plus tard » Je m’éclipse tout en me dirigeant vers Ariana et Côme et une fois à leur hauteur je me mis à balancer de grosses poignées de confettis savourant se moment ajoutant « PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUU ! »
@Colombe Perol @Ariana Underwood @Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas qu'Antonio relèverait à ce point son défi, mais ça te faisait plaisir. Tu aimais voir des bizuts aussi impliqués, les Dunsters avaient trouvé une bonne recrue là ! Pour l'heure, tu discutais avec Suzy qui riait par rapport à ta remarque. « J'aime bien torturer mes chers bizuts, pour qu'ils deviennent de supers membres après » ris-tu légèrement avant de reprendre ton sérieux pour t'excuser de ce qu'il venait de se passer avec la jeune femme qui était venue danser contre toi. « Je sais que le ridicule ne tue pas mais je me serais senti tout petit à côté d'elle... Et t'es la meilleure des cavalières... Dans tous les sens du terme » dis-tu en t'approchant d'elle doucement et lui voler un baiser malicieux. Lorsque tu repris ta position initiale, ton bizut vous rejoignit en vous balançant des confettis en criant Pikachu, ce qui te fit rire aux éclats. « Tu devrais demander une reconversion pour jouer Pikachu ! Tu l'imites très bien ! » dis-tu le visage hilare.

@Ariana Underwood @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne chose, la Dunster a besoin de membres plus présents ! Parce que dans les derniers temps, ça dors ! Les gens sont trop occupé dans leur petit coin, alors qu'on est censé former une grande famille et tout et tout. Côme me répond que je suis la meilleure cavalière qui soit, avant de s'approcher et de m'embrasser... devant tout le monde quoi. Le baiser fut court mais intense, mon visage est devenu rouge et j'ai juste trop chaud. Antonio nous jette des confettis et cris "Pikachu"... C'est dix fois pire. J'écoute la conversation des deux Dunsters et plonge mon nez dans mon verre, en essayant de me refroidir un peu.

@Côme D. Rothschild @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne tue pas comme on dit et même si tout le monde me regarde de travers je m’en fou et je joue le jeu à merveille allant emmerder mon petit monde. Lorsque Côme fit irruption avec Ariana je ne me fis pas prier pour les rejoindre fier d’avance de la connerie que j’allais faire et une fois face à eux les confettis se mirent à voler dans tous les sens et ce dernier en vînt même à rire ce qui au fond me fait plaisir car il a l’air de ne pas trop se prendre la tête comme moi et c’est plutôt cool. Bien entendu je n’ai pas pu me retenir de rire moi non plus alors qu’il m’avoua être un très bon Pikachu « J’y penserai mais j’ai pas encore les éclairs et ça gâche tout » Pour combien de temps j’allais encore garder cet attirail, j’en savais rien mais pour le moment j’en profitais et j’en faisais « baver » mon bizuteur en guise de clin d’œil. D’ailleurs sur mon chemin j’avais déjà quelques victimes et ce n’était peut être pas encore fini.  
@Ariana Underwood @Côme D. Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)