Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause You don't need me & I don't need you. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cause You don't need me & I don't need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause You don't need me & I don't need you
Jessy & Ambre

"Gérard ? Poualala c'est quoi ce vieux nom? Ça existe encore ma parole?"

En effet, c'était un nom assez vieillot, pour ne pas dire complètement. C'était bien un nom qui repoussait les filles ça et je plaignais tous ceux qui portaient ce nom aujourd'hui... Il m'était passer par la tête, l'appeler comme ça casser tout le côté rebelle et "beau gosse" qu'il dégageait.

"Ahh heureux qu'il te fasse plaisir. Si je suis doué pour les cocktails, c'est peut-être parce que je travaille depuis 10 ans euhhh mois dans ce bar. J'ai eu le temps d'apprendre et d'ici faire mes vieux os."

Il avait pris une voix de vieillard qui me fit ricaner. Il le faisait bien, c'était pas mal...

-Oh oui, tu as du avoir le temps, acquiesçais-je. Faire des cocktails, c'est tout un art, je le sais, on voit bien à qu'il faut du temps pour avoir la technique... C'est très impressionnant Monsieur.

"En fait si tu veux, comme le bar est mon lieu de travail, je me suis arrangé avec le patron pour organiser de temps en temps des soirées à thème, accompagnées d'un petit concert. Ce n'est pas grand chose mais ça a le don d'apporter un peu de neuf puis comme j'ai le patron à la bonne, ça n'a pas été très difficile de le convaincre. Autrement en ce qui concerne le groupe, moi et les autres avons commencé il y a quelques mois à faire des concerts. Pour le moment nos musiques semblent vraiment appréciées et notre popularité croît avec le temps. Les gens en redemandent alors on se fait un plaisir de jouer pour nous et pour eux. Après c'est une passion la musique, pas une préoccupation commerciale."

Je l'observais, hochant la tête ici en sirotant mon cocktail. Oui, la passion de la musique... Moi même, je ne pouvais pas vivre sans, mais c'était différent, je l'écoutais et restais moyenne niveau guitare, eux jouaient sur scène et possédaient un public animé.

-Donc, vous ne jouez qu'ici si j'ai bien compris. C'était une bonne idée vu que ça paye, y avait pas mal de monde ce soir. Oui la passion de la musique... C'est cool, vous prenez plaisir à jouer et on prend plaisir à vous écouter !

Et puis, je décidai de lui donner mon nom, pour qu'il ne m'appelle pas "Wendy" toute la soirée.

"Tu as décidément le don pour me faire rire Ambre. Non je ne m'appelle pas Gérard, mon prénom c'est Jessy."

Je souris.

-Et bien enchantée Jessy, lui répondis je en souriant.

C'était une rencontre assez étrange parce que appart çà, je n'avais pratiquement rien d'autre à dire, mais j'avais envie de rire pour un rien. Peut-être y étais-je allé un peu fort pendant le concert ? Je baissais les yeux sur mon verre à moitié plein avant de les relever et de croiser le regard de Jessy le chanteur et d'y plonger sans craindre l'indiscrétion. J'y restais un moment, sans ciller et penchais légèrement la tête sur le côté en fronçant un peu les sourcils.

Je ne me rendais compte que maintenant que j'avais face à moi, un homme craquant, à fondre aux yeux bruns, profonds. Il était vrai que je n'avais pas vraiment fait très attention à son physique sauf durant la représentation. Quand nous étions retrouvés sur le bar, j'avais souvent regardé ses cheveux ou ses vêtements à croire que j'avais fuis son regard ce qui ne me sembla pas si vrai. En tout cas, j'en perdais mes mots et je préférai jongler du regard avec ses lèvres et ses yeux sans en placer une. Il allait trouver ce blanc très étrange mais sur le coup, je n'en avais juste plus rien à faire.

Code © Nowadays

(Invité)