Invité
est en ligne
Invité
Waouh. Seule expression sur mon visage. Je suis étonné. Je soupire en fait. Je rêve. Elle voit ça. Ma tête se baisse automatiquement. Comment peut-elle dire ça ? Mais voilà que je mens. Ce n’est pas une chose que j’aime faire. Mais je suis obligé. Je soupire. Je lui dis bonsoir. C’est déjà énorme. Mais je fais des efforts parce qu’il n’a pas sa place ici ! Je la regarde. Elle n’a pas envie de parler d’elle ? Et bien elle va parler d’elle. Et elle a l’obligation de le faire. Sauf que. C’est trop compliqué. Je suis insupportable. Je n’arrive pas à croire qu’elle m’a frappé. Et encore moins qu’elle me parle comme ça. Elle n’avait qu’à pas venir. Je soupire fortement. Je la regarde. Elle me toise du regard. Je rêve encore. Ce n’est pas possible. Elle arrive à faire ça. J’ai de la culpabilité maintenant. Je lève les yeux au ciel. Elle fait la fille parfaite. Mais elle se torture elle-même. Normal. Je passe ma main dans mes cheveux. Je soupire. Et finalement je passe la porte. Elle la referme derrière moi. Je pince mes lèvres. J’en ai déjà marre de ce week end. Et encore ce n’est pas la fin.
© MADE BY SEAWOLF.