Invité
est en ligne
Invité
Et si cela devait se terminer aujourd’hui. Je n’en savais rien. C’est pourtant la dernière journée de ce week-end. Un week end horrible. J’avais juste envie de rentrer. J’avais évité une mort à Rose. J’avais évité une vengeance à Harper. Et je ne me sentais plus d’attaque à rien faire. La dépendance était l’endroit parfait. Juste pour souffler. Personne n’était là. Je pouvais dormir. Juste dormir. Souffler. Je venais de discuter avec mon père. Toute l’après-midi entière. Cela m’avait fait un bien fou. Et pourtant quelque chose me manquait. Les yeux fermés. Je rêvais de ce qui aurait pu arriver. Je me mets soudain à soupirer. Je rouvre les yeux. Je vais finalement. Je décide de m’asseoir. Je décide même de me lever. Et je la trouve là. En face de toi. Elle est face à moi. Et pourtant. J’ai l’impression de voir la déesse de l’enfer. Je pince mes lèvres. Les rideaux sont fermés. Heureusement. Je m’approche d’elle. Je passe à côté de sa silhouette. Celle qui me donne toujours envie. Celle qui fait oublier la vie. Celle qui me fait fantasmer. Je frôle sa main. Par erreur. Et je passe la porte avant de m’arrêter. Tu n’es pas venu ici pour te battre. Je n’ai pas le force. Mais pourtant. C’est moi qui fuit. Je tourne les yeux vers elle. Je la regarde. Je fais un pas. Et je suis à l’intérieur. J’observe la jeune femme. Je la regarde. Vu la merde qu’elle a créée. Elle n’a pas intérêt de dire oui. Je m’en vais sinon. Je m’occuperai d’elle plus tard. Mais je m’en vais réellement. Je la fixe. Je pince mes lèvres une seconde. Je suis calme. Je suis fatigué. J’ai pas envie de me prendre la tête aujourd’hui.
© MADE BY SEAWOLF.