Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRépétition - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Répétition

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Répétition
Ambre et Lara

"Des révisions plutôt ouais… Il faut vraiment que je te reprenne en main parce que là, ça ne va plus du tout !" Je ris. Et oui, que voulez vous, elle me connaissait si bien ! Pourtant je ne mentais pas à cent pour cent ! "Oui, je l'avoue, mais je suis toujours lancée dans de pures activités de Quincy et ça tu ne peux pas me le reprocher ! On aide des animaux et des gens dans le besoin pendant que les Cabots se font la manucure..." soufflais avant de rire à nouveau. Elle savait bien que j'aimais la taquiner et je savais de mon côté qu'elle ne tarderait pas à me renvoyer le pic. C'était comme ça entre nous." Ce serait pas mal en effet… Je vais t’aider, je suis la petite fée de Cendrillon tu vois ?" Elle m'entraîna dans une boutique de fringue alors que je commençai à comprendre qu'elle voulait me relooker. J'observais mon jean slim foncé sous mon inuit beige et mes bottines brunes... Que voulait-elle changer ? "Hum... M'aider à ...? me trouver quelqu'un !? Cool, je te suis, tant que tu touches pas à mon inuit à fourrure... Et puis, la fée de Cendrillon, elle est peut-être blonde et encore, je crois bien que c'est des cheveux blancs, mais elle est vieille et avec des formes que tu n'as pas ma jolie.... Vas-y fais de moi ta victime, très cher ! "

Code © Nowadays

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Lara.

Ambre n’était pas seulement une amie, j’aimais bien lui botter le cul de temps en temps pour qu’elle se bouge davantage. Pas uniquement parce qu’elle était l’une des filles qui révisait le plus dans mon entourage mais en partie parce qu’elle avait largement le potentiel pour avoir du succès auprès des hommes du campus, je le savais mais elle avait tendance à ne pas faire les choses dans l’ordre, elle se sabotait elle-même sans même s’en rendre compte. Alors que je lui faisais entendre une nouvelle fois que je comptais la reprendre en mains elle gloussait répondant du tac au tac sans se démonter. « Oui, je l'avoue, mais je suis toujours lancée dans de pures activités de Quincy et ça tu ne peux pas me le reprocher ! On aide des animaux et des gens dans le besoin pendant que les Cabots se font la manucure... » Il est vrai que les Quincy faisaient bien plus que nous dans le domaine du caritatif, que voulez-vous, chacun avait sa manière d’être reconnu sur le campus mais je n’étais pas la dernière à faire du bénévolat pour aider les pauvres en difficultés et même à faire des dons d’argents, je voulais faire profiter de ma richesse au mieux. Je souriais amusée la regardant avec un air faussement outré. « Okay on fait des manucures et alors ? Sans des ongles parfaits on ne peut pas venir en aide aux gens dans le besoin ! Vous ne l’avez juste pas compris. » Je gloussais lui tirant la langue me décidant à l’aider pour se trouver un petit ami, la première chose à faire était de mieux mettre en valeur son corps parce qu’il était peu à son avantage dans les vêtements qu’elle portait au quotidien, entrant dans une boutique je cherchais du regard des vêtements qui lui iraient parfaitement bien. « Hum... M'aider à ...? me trouver quelqu'un !? Cool, je te suis, tant que tu touches pas à mon inuit à fourrure... Et puis, la fée de Cendrillon, elle est peut-être blonde et encore, je crois bien que c'est des cheveux blancs, mais elle est vieille et avec des formes que tu n'as pas ma jolie.... Vas-y fais de moi ta victime, très cher ! » Je souriais amusée m’emparant d’un top serré que je lui tendais tout en la poussant vers les cabines d’essayage. « Ouais mais je suis la fée de Cendrillon version XXIème siècle tu vois, je suis beaucoup mieux encore ! Et pitié non, retires moi ça. Tu as besoin d’être féminine jusqu’au bout des pieds pour que les hommes s’intéressent à toi à la base, si tu ne les fait pas baver ils n’essaient même pas de voir si tu es une personne intéressante ou non. Premier étape, essayes-moi ça, il faut mettre ta poitrine en avant sans être vulgaire ! » J’aurais pu être créatrice de mode et participer à des relookings, il n’y avait pas à dire le contraire.

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Répétition
Ambre et Lara

-Okay on fait des manucures et alors ? Sans des ongles parfaits on ne peut pas venir en aide aux gens dans le besoin ! Vous ne l’avez juste pas compris.

-Depuis quand faut-il des ongles parfaits pour aider les gens dans le besoin ? riais-je. T'es pas possible !

Nous nous trouvions dans un magasin dans lequel je n'étais encore jamais aller, pas parce que ça ne m'intéressais vraiment pas de faire les boutiques, mais parce que je n'avais vraiment pas le temps. J'avais d'autre priorité en effet, et puis ma carte bancaire n'était pas aussi illimitée que la sienne, j'en étais sûre.

-Ouais mais je suis la fée de Cendrillon version XXIème siècle tu vois, je suis beaucoup mieux encore ! Et pitié non, retires moi ça. Tu as besoin d’être féminine jusqu’au bout des pieds pour que les hommes s’intéressent à toi à la base, si tu ne les fait pas baver ils n’essaient même pas de voir si tu es une personne intéressante ou non. Premier étape, essayes-moi ça, il faut mettre ta poitrine en avant sans être vulgaire !

Je souris. Elle savait vraiment y faire côté mode et je me rendis compte que nous ne nous ressemblions vraiment, vraiment pas. Elle, passait du temps à prendre soin d'elle, moi à prendre soin des autres et j'aimais ça. Je ne pouvais pas considérer cela comme une corvée et ce serait écoeurant de le faire parce que je m'y sens obligée. Nan, j'aimais aider, j'étais juste... comme ça.

J'étais tout de même d'accord avec le fait que je devais remettre un p'tit coup de neuf dans mon dressing et j'avais le meilleur des coach pour ça. Lara était incollable côté mode et ça se voyait à des kilomètres.

-Okay... Je te fais confiance !

Je retirai mon inuit pourtant joli à contre coeur et me préparé à essayer des centaines de choses. Je me dirigeai dans une cabine et mis ce qu'elle m'avait tendu. Je sortis peu de temps après avec son décolleté et défilai comme ma mère me l'avait appris étant petite mais en accentuant le côté bécasse de la chose.

- Au fait Lara, tu ne m'as jamais dit, tu viens d'où ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Lara.

« Depuis quand faut-il des ongles parfaits pour aider les gens dans le besoin ? » Je souriais amusée décidant de rester encore un peu dans mon rôle de blondasse sans aucune notion de cœur ou de pitié pour ceux qui étaient réellement dans le besoin autour de nous, ce n’est pas parce que j’étais une gosse de riche qui n’avait jamais eu besoin de réellement travailler pour réussir dans sa vie que je ne prenais pas soin de notre environnement à ma manière où que je n’étais pas prête à faire des dons à des associations pour permettre à notre société de mieux encadrer les gens dans le besoin. Peut-être que c’était difficile à voir parce que je n’en faisais pas un argument marketing pour me vendre et qu’on m’apprécie mais j’étais très investie dans l’humanitaire. « Depuis qu’une femme se doit d’être féminine pour imposer son influence, si tu ne peux pas donner un objectif physique aux autres inutile de se trimbaler en faisant croire que vous êtes pour l’amélioration du monde. » Je gloussais, okay j’étais vraiment stupide je vous l’accorde mais je ne me prenais pas au sérieux, c’était une bonne chose non ? Si vraiment je pensais de cette manière c’est là que les choses auraient été inquiétantes je peux vous le dire. « T'es pas possible ! » Elle avait raison, je n’ajoutais rien changeant complètement de sujet pour prendre en main le relooking de mon amie, non là il fallait vraiment faire quelque chose et il n’y avait personne de plus qualifié que moi pour remédier à toute cette horreur qu’elle pouvait mettre en pensant être jolie. Elle ne l’était hélas pas habillée comme ça et je me devais de mettre en avant ses atouts. « Okay... Je te fais confiance ! » Heureusement, alors qu’elle se changeait dans la cabine je découvrais un jean, un slim noir ainsi que quelques tops, il me manquait les chaussures mais ça c’était pour plus tard, j’allais m’aventurer plus loin dans la boutique pour en trouver. « Tu es magnifique, tu vois cette poitrine-là ? Je suis certaine que tu auras trois numéros de plus dans ton répertoire si tu sors comme ça maintenant ! » Je souriais, elle était vraiment mise en valeur et je me rendais compte qu’elle cachait vraiment sa beauté physique et c’était dommage. « Tiens, prends ça aussi ! » Sa manière de défiler me faisait rire comme une con, je la regardais ne me retenant pas parce qu’elle était vraiment très rigolote. « Au fait Lara, tu ne m'as jamais dit, tu viens d'où ? » Une discussion plus personnelle qui ne me gênait pas. « De New-York… Et toi ? »

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Répétition
Lara et Ambre

" Tu es magnifique, tu vois cette poitrine-là ? Je suis certaine que tu auras trois numéros de plus dans ton répertoire si tu sors comme ça maintenant ! "

Je ris. Elle trouvait vraiment que je m'habillais mal, c'est vrai que souvent, je me la jouait plus garçon manqué mais bon, c'était plus confortable. J'avais bien des décoltés dans mon armoire, mais je les laisse tout au fond. Je ne suis plus vraiment d'humour à bien m'habiller et à prendre soin de moi.

Lara me répondit ensuite qu'elle venait de New York. Quelle chance, je n'y étais encore jamais aller ! Je me retournais brusquement, dans le slim qu'elle m'avait trouvé.

"New York ! Vraiment !? J'aimerais vraiment aller faire un tour un jour...mais bon"

Je fouillai à mon tour dans les étagères et attrapai un cintre sur lequel était glissé un magnifique perfecto clouté, d'un rose pale très doux et reposant. Ça me fit penser à Keira Knightley dans la pub de dior. Parfait ! J'en tombais amoureuse. En le montrant à Lara, je continuai :

"Ne sois pas étonnée par ma réponse, je suis française et tout français digne de ce nom est au moins une fois dans sa vie fou de New York ! "

J'enfilai le Perfecto en me regardant dans le miroir.

"J'ai cru comprendre que pour beaucoup d'américains, c'était Paris qu'ils vénéraient.. c'est vrai ? A cause de Chanel, de Dior ou de Ives Saint Laurent ? J'ai beau ne pas en porter, je suis fière de ces marques et de leurs origines" dis-je en souriant, toute excitée, soudain.

Code © Nowadays

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)