Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Cloé à Kim - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Cloé à Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'elle me posait des questions, je prenais une photo de moi, que je lui envoyais dans la foulée. « Regarde tes messages. Et ouais j'ai un peu bu, mais rien de méchant. » J'attendais sa réaction quand au petit sms que je venais de lui envoyer. « Alors, tu viens, mon amour ? » dis-je avec un air sensuel, avant de rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où elle me disait de regarder mes messages, je sentais mon téléphone vibrer. En voyant la photo qu'elle m'envoyait, je devais folle tellement elle était sexy « Ça t'arrive souvent de faire ça ? Tu veux me rendre dingue ? J'arrive mon amour tu es superbe. » Je prenais mes clés et je sortais en trombe de chez moi, pressée de la rejoindre. « Je pars de la maison, je suis dans la voiture. Attends deux minutes j'active le bluetooth pour te parler. » dis-je en démarrant ma caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant sa réaction, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Mais un truc me remonter aux oreilles pour la deuxième fois ce soir. Elle parlait de son appartement comme "la maison". « Ca me fait bizarre quand tu dis que tu pars de la maison, on dirait qu'on vit toujours ensemble... » Ca me faisait drôle, parce qu'en vrai, ce n'est plus le cas. Mais j'étais heureuse de savoir qu'elle était pressée de me retrouver. « Fais attention sur la route, j'veux te voir entière. » lui dis-je alors, parce qu'elle est capable de rouler trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ma voiture et elle me disait que ça lui faisait bizarre que je parle de mon appart en lui disant la maison, comme si on vivait encore ensemble « Ca te dérange quand je dis ça ? Parce que je fais pas exprès c'est naturel et puis maintenant que je t'ai retrouvée, cet appart devient le notre. Même si tu n'es pas encore prête, il est a nous et tu peux venir quand tu veux, à n'importe quel heure du jour comme de la nuit. Puis quand tout sera réglé et que tu seras sûre, tu pourras venir vivre avec moi, si tu veux. Mais bon, on va commencer les choses tranquille, je veux pas te faire peur. » Elle me disait de faire attention sur la route. « Ne t’inquiète pas mon amour, je serai entière à mon arrivée. ». J'attachais ma ceinture et prenais la route pour la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle fasse des plans sur la comète me faisait à la fois plaisir, et en même temps un peu peur. Mais elle me rassurait en disant qu'on prendrait le temps de bien faire les choses, tranquillement, ce qui m'angoissait beaucoup moins. « Je viendrais souvent, puis tu pourras venir aussi. Qu'on s'adapte à nouveau à être...nous, ensemble... » En disant ça, j'me rendais compte que j'étais presque prête à lui pardonner son absence, que j'étais prête à me rattacher à elle comme je l'avais toujours été. « Je vais me rafraîchir un peu le temps que tu arrives. Je te mets sur haut-parleur dans la douche. » dis-je alors en sortant de mon lit, pour chercher de beaux dessous pour ce soir et entrer dans la salle d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle viendrait souvent et qu'on prendrait le temps d’être à nouveau ensemble et je savais qu'au bout de deux ou trois nuits passées avec elle je n'aurai plus envie de partir ou de la laisser partir. Elle allait se rafraichir sous la douche avant mon arrivée. « Dommage que tu prennes ta douche sans moi, j'aurai pu m'occuper de toi pour t'enrouler dans ta serviette et que tu te jettes dans mes bras comme avant » elle adorait se jeter dans mes bras, toute mouillée avec sa petite serviette qui servait pas à grand chose. « Tu sais Cloé, je suis vraiment amoureuse de toi.» lui dis-je doucement. « Dépêche toi de prendre ta douche, j'arrive dans cinq minutes. J'avais hâte de la retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle racontait cette anecdote, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Ah ouais, t'es sérieuse tu balances les dossiers comme ça ? C'était secreeeeeet ! » dis-je en faisant la boudeuse derrière mon téléphone. Mais j'adorais sentir ma peau humide contre la sienne, je ne peux pas nier. « Moi aussi j'le suis, Kim... dis-je timidement, avant qu'elle ne me dise qu'elle débarquait dans cinq minutes. « Si j'ai pas fini t'auras qu'à me rejoindre. » dis-je en riant, avant de me glisser sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que je l'aimais et elle me répondait qu'elle aussi, mais je voulais en entendre un peu plus. « Toi aussi quoi mon amour ? dit le.. Y a pas de honte à avoir mon coeur, si ? » Elle me proposait de la rejoindre dans la douche si elle n'avait pas fini à mon arrivée. C'est doucement mais sûrement que mon pied venait appuyer sur l'accélérateur. « Je fais au plus vite mon amour, je suis là dans trois minutes maximum. » Je l'entendais faire couler l'eau de la douche quand j'arrivais sur le parking. « Je suis sur le parking mon amour, tu as fini ? » Lui demandais-je en sortant de ma voiture, pour rejoindre la Mather House, avant qu'elle ne raccroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je t'aime, mademoiselle Wiley. » dis-je à sa requête d'en savoir un peu plus. J'aime bien quand elle réclame, j'trouve ça mignon. Le temps que j'arrive à choisir mes fringues et à entrer dans la salle d'eau, elle disait qu'elle allait arriver dans les trois minutes qui suivaient. « Mais j'aurai jamais le temps de sortir de là ! » m'exclamais-je, pliée de rire à poil dans devant ma douche. A peine j'ouvrais l'eau de cette dernière qu'elle me disait qu'elle était sur le parking. « Rejoins moi dans ma chambre alors, à de suite mon coeur. » répondis-je avant de raccrocher.

FIN DE L'APPEL.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)