Invité
est en ligne
Invité
“Dancing to forget”
-Tu me l’envoie sur mon téléphone s'il te plaît!
Muni de mon téléphone en main, j'activa mon Bluetooth et lui envoya. Elle me dit alors qu'elle se referait bien une autre danse et, pour moi, ce n'était pas de refus ! Je m'éclatait avec elle : elle était marrante, gentille, intelligente, belle et était une très bonne danseuse. Je décida alors de lui laisser le choix de la musique le temps que je boive encore quelques gorgées.
-Tu mets la musique ? Ce que tu veux, je peux m'adapter ! Et sinon, tu n'as jamais pensé à devenir une danseuse ?
J'attrapa ma bouteille d'eau, me désaltéra et, en attendant sa réponse rangea ma chaise en laissant la sienne au cas où elle l'a voulait. Alors qu'elle était en train de choisir la musique, je partit me recoiffer devant le miroir. Il n'était pas très propre mais ça ferait l'affaire. Je remit alors quelques mèches et en profita pour me rhabiller. Sur scène, c'était l'un de mes plus grand défaut ! Toujours en train de me rhabiller ! Ma prof en avait souvent marre et me le disait constamment ce qui ne changeait rien.
Je retourna au milieu de la salle et m'échauffa encore un peu histoire de ne pas me refroidir puis me leva. Je constata que mon téléphone avait fini de transmettre la vidéo alors je le remis en place pour nous filmer encore une fois, mai cette fois-ci, en entier.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)