Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing to forget ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dancing to forget ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-Tu me l’envoie sur mon téléphone s'il te plaît!

Muni de mon téléphone en main, j'activa mon Bluetooth et lui envoya. Elle me dit alors qu'elle se referait bien une autre danse et, pour moi, ce n'était pas de refus ! Je m'éclatait avec elle : elle était marrante, gentille, intelligente, belle et était une très bonne danseuse. Je décida alors de lui laisser le choix de la musique le temps que je boive encore quelques gorgées.

-Tu mets la musique ? Ce que tu veux, je peux m'adapter ! Et sinon, tu n'as jamais pensé à devenir une danseuse ?

J'attrapa ma bouteille d'eau, me désaltéra et, en attendant sa réponse rangea ma chaise en laissant la sienne au cas où elle l'a voulait. Alors qu'elle était en train de choisir la musique, je partit me recoiffer devant le miroir. Il n'était pas très propre mais ça ferait l'affaire. Je remit alors quelques mèches et en profita pour me rhabiller. Sur scène, c'était l'un de mes plus grand défaut ! Toujours en train de me rhabiller ! Ma prof en avait souvent marre et me le disait constamment ce qui ne changeait rien.
Je retourna au milieu de la salle et m'échauffa encore un peu histoire de ne pas me refroidir puis me leva. Je constata que mon téléphone avait fini de transmettre la vidéo alors je le remis en place pour nous filmer encore une fois, mai cette fois-ci, en entier.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

J’avais demandé à pearl de m’envoyer la vidéo de la danse que nous venions d’effectuer et dans laquelle j’avais pris énormément de plaisir. Chaque moment avec cette brunette est une pure bouffée de bonheur. La jolie danseuse n’avait pas tardé à m’envoyer le fichier par Bluetooth, je l’en remerciais et rangeais mon portable par la suite dans mon sac. Je bus quelques gorgées et l’écoutais me dire :

-Tu mets la musique ? Ce que tu veux, je peux m'adapter ! Et sinon, tu n'as jamais pensé à devenir une danseuse ?

J’étais à côté du poste et cela ne me dérangeait pas le moins du monde, la deuxième partie de ses paroles me surprit vraiment, j’étais loin de m’attendre à Une Telle question, mais j’en étais sincèrement flatté, je lui fis alors un sourire tandis qu’elle se recoiffait dans le miroir, je finis donc par brancher mon Ipad sur la chaîne et finit par mettre une musique du film, celle que l’on entend lors du final de sexy danse, je ne savais pas si Kae la connaissait, mais moi j’adorais sincèrement cette musique pour le mélange des styles, ont peu aussi bien dansé de la danse de rue, que du classique, et j’aime l’originalité. J’avais pris la télécommande de la chaine dans ma main et tandis que la brunette posait son téléphone pour nous filmer, je poussais la chaise en plein milieu de salle loin du champ de danse tout en lui répondant :

-Non j’y ai sincèrement jamais pensé, j’aime beaucoup danser mais je ne pense pas être capable d’en faire mon métier, je m’oriente plus vers l’événementiel, organiser des soirées, des spectacles, des concerts, des défilés etc.… tu me vois sincèrement danseuse ?

Après qu’elle m’eut répondu, je lançais la musique et posais la télécommande, nous voilà repartie pour une superbe danse en duo, sur cette musique ponctuée de nuance, une grande sensation de bonheur envahie encore lorsque je me mets à danser et je commençais à ressentir la fatigue à la fin de cette danse.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-Non j’y ai sincèrement jamais pensé, j’aime beaucoup danser mais je ne pense pas être capable d’en faire mon métier, je m’oriente plus vers l’événementiel, organiser des soirées, des spectacles, des concerts, des défilés etc.… tu me vois sincèrement danseuse ?

Une amie de ma grand-mère avait une fille qui faisait ça, elle s'occupait d'organiser des soirées etc ... Elle avait organisée mon anniversaire. Celui de mes cinq ans. Un fiasco ! Je n'avais vraiment aucun bon souvenir de cette fête : la nourriture était dégoûtante, le clown était déprimé, les invitations n'étaient pas arrivées à toutes mes copines, mes parents étaient à New-York et internet ne marchait plus et, cerise sur le gâteau, ma grand-mère avait du aller à l’hôpital. Je ne lui souhaitait jamais d'avoir une fête comme celle-ci !

-Oui, et tu en serais une très bonne !

A peine lui avait-je répondu qu'elle avait mit la musique et nous commençâmes à danser. C'était une très bonne musique, je ne la connaissait pas. La musique se termina alors, elle était plutôt courte? La fatigue commença alors à se faire sentir assez ..... lourdement. Mon front dégoulinait de sueur et le sien aussi, je la regarda alors :

- Bon, je suis désolée mais là, j'en peut plus ! On va mangé un morceau ?
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Kae m’avait demandé si je m’étais déjà imaginé danseuse et je lui avais honnêtement répondu que non, que pour moi c’était plus l’événementiel qui m’attirait, c’est pourquoi cette dernière m’avait répondu :

-Oui, et tu en serais une très bonne !
-Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Tu seras bien meilleure que moi en danse-j’en suis persuadé.

C’est vrai que ça ne pouvait que me faire plaisir qu’elle pense cela. Je lui avais fait un large sourire avant de me remettre à danser sur la musique de sexy, ce fut encore un moment magique avec elle, j’aimais tellement cette musique qu’elle me sembla passer trop vite et je ne pus pas m’empêcher de rire très légèrement face aux paroles de Pearl :

- Bon, je suis désolée mais là, j'en peut plus ! On va mangé un morceau ?
- Oui bien sûre, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! Je vais me changer et on y va !

Je reprenais mon Ipod et me dirigeai vite vers les vestiaires, je fis vite fait un brin de toilette avec le gant que j’avais emporté et enfilai ensuite mes vêtements, glissant ma tenue de danse au fond de mon sac, je relevais mes cheveux et sortie alors des vestiaires. Nous voilà alors partie vers un bar-restaurant, je lui demandais alors sur la route :

-Une préférence pour l’endroit ?

(c)lili

hrp: on continue ici ou dans un bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

- Oui bien sûre, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! Je vais me changer et on y va !

Je hocha la tête, ça ne me dérangeait pas. Moi, je n'avais ni envie de me changer, ni le besoin alors je remballa mes affaires et l'attendit. Elle revint plus vite que je ne le pensais et me posa une question :

-Une préférence pour l’endroit ?

En tout cas, je n'avais pas trop envie de rester ici ... L'odeur de la sueur était là et je n'en pouvais plus. Je réfléchissait à un endroit bien, assez conviviale comme un bar ! On pourra se réchauffer aussi puisque je ne comptais pas sur le soleil de dehors. Nous venions de danser et pourtant, j'avais très froid, la fenêtre était ouverte et les radiateurs éteins a présent, il fallait que l'odeur parte, nous n'étions pas les seuls à se servir de cette salle !

- Bon bah, on va plutôt dans un bar, non ? Moi je préfère, et toi ?

(c) Myuu.BANG!

j'te laisse le finir ^^ invente ce que je dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Tandis que je me changeais Kae avait ouvert la salle pour aérer, et oui les filles aussi elle transpire, donc il fallait aérer pour les suivants, désormais nous nous apprêtions à aller manger et boire aussi c'est pourquoi j'avais demandé à Kae si elle avait une préférence et cette dernière n'avait vraiment pas tardé à me répondre:

- Bon bah, on va plutôt dans un bar, non ? Moi je préfère, et toi ?
-Oui un bar c'est pas mal, je te propose Lord hobo, il est juste à côté et il est sympa.

Sur ce nous quittions définitivement la salle et nous dirigions vers ce bar, j'avais déposé mon sac dans ma voiture et étais monté dedans en compagnie de Pearl. Deux minutes plus tard on était arrivé dans le bar.

THE END

(c)lili

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)