Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zora et moi on va rompre. On se fait plus du mal que du bien. Je décide donc de repartir à zéro. Je change d'appart. Pour le moment j'ai rien trouvé, mais je vais deux mois à Séoul, donc j'aurais le temps de trouvé. Mon venait de terminer donc je voyais pas pourquoi je devais le renouveler. Et puis, je vais aller voir père aujourd'hui. Tu m'accompagnera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais... tu pars combien de temps? loupe pas les exams c'est genre dans deux semaines je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah okay bon ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... j'aimerais bien faire le gars triste mais j'suis pas un menteur. désolé de dire ça, j'sais que c'est ton bro, mais elle est pas heureuse avec lui, elle est en train de vivre une histoire à la moi et Cléo, c'est en train de totalement la bouffer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'dis juste que parfois, deux personnes qui ont beau être amoureuses et de bonnes personnes, sont pas forcément compatibles et ça les rend tous les deux malheureux de forcer. Aka moi et Cléo. Aka ton frère et Zora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain tu m'écoutes jamais quand j'te parle ou quoi?
J'ai dit que c'était la faute de personne, que les deux étaient peut être juste incompatibles et c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
geez facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est toi là peu importe le truc que je dis tu vois le mal partout, j'ai jamais critiqué ton frère ou dit que c'était de sa faute donc calmos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore de ma faute mdrrrr ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Seong, on peut pas continuer comme ça tous les deux. Cette relation est destructive depuis le départ. Je préfère la voir heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi.
Pour Albert, ils risquent de bien s'entendre, HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 , c'est plutôt Philly qui est assez chiant quand il le veut HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 166564858 , Nooooooon t'a un Hachiko ? HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 3363626789 , s'il disparait, me blâme pas HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 387742012
merci vieux HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 550846730
Si tu veux venir à Séoul aussi, je t’accueillerais les bras ouvert , j'ai l'impression que les Choi passe un sale temps ces derniers moments HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)