Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes trop les meufs pour être gay donc tqt pas pour ça. Au pire t'es bi, et alors? Ca change rien, tu te tapes des meufs, tu te tapes des mecs. Tant mieux, double plaisir. Ou alors c'est juste moi. Parait que j'ai cet effet sur les gens.
Et puis pour Bae-Kim tqt, moi aussi j'ai couché avec ma soeur. Au moins toi vous avez pas le même sang. J'trouve ça plutôt logique au final que ce soit toi qui couche avec vu comment tu la protèges des autres gars.
Sérieux, y'a aucun vrai problème dans tout ce que tu me dis là. T'es juste un gars qui prend son pied après une rupture douloureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas je les connais pas tant que ça, Mona a l'air cool, Bae-Kim des deux fois où je l'ai vue elle a l'air un peu timide et réservée mais après fin tant mieux si tu retombes amoureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Ça arrivera pas, sinon en cinq ans ça aurait eu le temps de se manifester avant, t'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben j'sais pas, c'est mon sex appeal, mais j'pense pas que tu dois te prendre la tête avec ça, tu le dis toi-même, les mecs ça t'attire pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise quoi? On est meilleurs amis, Hae. J'sais pas, tu veux vraiment prendre le risque de gâcher ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j’suis désolé... Si j’avais su que ça te chamboulerait autant j’aurais pas commencé’ à blaguer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as fini de faire la gueule ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas trop tôt putain.
T’es vraiment un enfoiré quand tu t’y mets.
Non je change pas de table, c’était juste pour te mettre la pression et que t’avoues que tu voulais que je reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’te blâme pas, j’suis ultra bg, j’me ferais des avances à moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais on me le dit souvent.
J'dois faire quoi pour que tu tombes pas amoureux de ma belle gueule du coup?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)