Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForce Ødegard || You Only Live Once - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Force Ødegard || You Only Live Once

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message pour dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas .. Un message quoi Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais oui un message mais pour dire quoi ? Mdrrr que T'as passé une bonne soirée ? Donner rdv ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah ouais une bonne soirée quoi Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029
Elles sont trop bizarres tes questions, je veux envoyer un message mais pas en mode : coucou ca va quoi ........... Tu vois le genre ? Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Met lui juste : merci pour l'autre fois c'était cool Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1f609
ou bien : cool la dernière fois on remet ça quand tu veux

J'sais pas moi ça t'va pas ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question existentielle Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029 T'as déjà envoyé un message à un mec que tu kiff ou comment ça se passe Yseult ? Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... a calvin jamais, chaol lui on était déjà potes et entre les deux j'ai jamais vu la même personne je m'en foutais pas mal. J'ai jamais besoin de relancer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois ... Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029

ZADIG J'AI BESOIN DE TOI Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou au pire je faisais le coup de "Je crois que j'ai perdu une boucle d'oreille chez toi tu l'as pas trouvé ?" Et hop ça passe creme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai oublié ma capote chez toi" ça passe non ? Force Ødegard || You Only Live Once - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)