Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForce Ødegard || You Only Live Once - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Force Ødegard || You Only Live Once

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris c'est pas sa meuf c'est la mienne mais j'lui prête. On verra tient si tu m'feras rentrer a la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARL :
Je te demande pas ton avis Clio. Tu resteras.
Ca vous dis que je réserve au restaurant près de la plage pour le samedi soir ? Vous adorez ce restaurant.

NEO :
Si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prendra des cacahuètes et des noix Force Ødegard || You Only Live Once - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. Et après c'est moi le gamin ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être un week end génial. Merci Hugo et ses caprices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après c'est moi le gamin .. Un effort c'est tout ce que je demande Yseult .. Je demande juste un effort comme quand tu me demandes de faire des efforts .. C'est la même chose ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu j'suis loin d'être parfaite il parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas qui est l'idiot qui a sortit sous colère .. parce qu'il avait tord, tu es parfaite quoi que tu dises ou que tu fasses et tu le sais .. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et moi j'raconte pas non plus a mon mec que ma famille me fais du mal Force Ødegard || You Only Live Once - Page 24 1f44f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin bref Daddy d'amour. Je débarque vendredi soir parce qu'avec Néo on mix sur la plage et après on fait nos trucs jusqu'au samedi après midi, tous à la plage on est content, le restaurant on est content et après le soir on mix, et dimanche on verra mais faut qu'on soit parti max vers 17h on retourne en Russie après pour la finale de la coupe du monde. Enfin je t'appelle dans la semaine.

Clio a quitté cette conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)