ALORS MAINTENANT STOP !
Ca suffit ! Stop c'est terminé ! J'arrête, j'abandonne ! Vous commencez à me faire chier tous les trois à vous prendre la tête à cause de moi ! Si c'est moi le problème, je rentre à Boston et je reste enfermé dans ma chambre d'hôpital pendant des années avec mon sang pourri et dont aucune visite ne sera permis ! c'est ce que vous voulez !! Bah on va faire ça
Maintenant vous allez Royce tranquillement, c'est terminé ! Royce est mon copain, il est avec moi ! C'est le premier mec que j'ai, la première relation que j'ai, et vous voulez déjà la détruire ! Putain mais laissez lui une chance, même un millimètre de chance mais laissez lui du temps stp ! Oui il a fait une connerie, une connerie que j'aurais aimé éviter qu'elle se fasse mais il est comme ça et je peux pas le changer ! Néo fait des conneries tout le temps et tout le monde s'en fout non ? Lui il en a fait une, ça y est c'est le diable incarnée ?
Alors je vais vous le dire tout de suite ! Une seule fois ! Et je ne le dirais pas une nouvelle fois. Vous le laissez tranquille ou je m'enferme dans cette chambre .. et je suis très sérieux