Invité
est en ligne
Invité
Y’a un blanc causé par ma faute, le temps que je réfléchisse. Que je pose les choses à plat. Et c’est la première fois que c’est pas naturel avec toi. Que j’dois me forcer à penser. Et ça ne me plait pas. « Si. » J’ai peur de tout en fait. J’aimerais trouver le juste milieu. Mais j’suis même pas sur d’y arriver. « Moi aussi j’ai envie de rester avec toi Vega… Et non, j’couche pas à droite à gauche, et t’es la seule à avoir des fringues chez moi, et est-ce que tout ça ça peut te suffire - est-ce que je peux te suffire - pour l’instant? Juste quelques temps? » Le temps que je guérisse un peu. Et ouais, on se comporte comme si on était ensemble, et ça me dérange pas pour l’instant mais… « J’veux juste pas de mot. Pas d’étiquette. Pas pour l’instant. S’il te plait. » Et ça veut pas dire que j’me barrerais du jour au lendemain sans explication, ça veut pas dire que j’peux aller voir d’autres filles quand ça me change ou que je te suis pas redevable. Tout ça, c’est acquis. Les comportements, j’les ai. Mais les mots… J’peux pas. Pas maintenant. Pas encore.
(Invité)