Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya&Honoré - Surprise ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya&Honoré - Surprise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise or not Surprise ?
Ft. Anastasiya&Alek
• J’pense que la vie est mal foutu, on n’a pas toujours ce que l’on désire, on ne choisit pas la route que l’on veut, rien n’ira vraiment dans le sens voulu. J’ai toujours des merdes, toujours des choses qui font que je n’ai pas réellement tout qui va bien, il y aura toujours quelques choses qui se présentera à moi avec un bon gros sourire d’enculé sur le visage pour me faire savoir qu’une merde m’attend, que quelque chose va venir me frapper en pleine gueule sans que je puisse y faire quelque chose, sans que je puisse riposter, sans que je puisse faire quelque chose, c’est prend toi ça dans la face et assume petite merde. La petite merde que je suis a déjà bien vécu vous savez, je pense avoir vu des choses, entendu et supporter des trucs que pas tous les gamins ont pu avoir. C’est pas parce que je suis là aujourd’hui, sans famille sur ce continent, que j’ai de l’argent, que j’peux acheter ce que je veux et que j’suis à Harvard que mes parents m’ont torché le cul avec du papier de soie jusqu’à mes dix-huit ans, c’est plutôt des bons coups de pied de cow-boy que j’ai reçu dans le cul par mon père, et encore, si c’était que ça… Y’a plus rien qui me retenait en France, j’avais plus besoin de tout ça, j’avais plus envie de vivre comme çà, devoir subir les coups de mon père sans pouvoir lui rendre, j’suis pas un faible, alors, le décès de ma mère fût la chose de truc, la goutte d’eau qui fait déborder ce putain de vase fissuré, non, là, c’est la goutte d’eau qui fait une fissure de trop, la fissure qui t’empêcher de recoller ce vase, il est en miette, et tout ce que tu peux faire, c’est le regarder, sauf que j’ai pas pu, j’ai pas pu rester et le regarder, j’ai fui, j’me suis barré et j’suis arrivé à New-York. Welcome New-York motha fuck ! J’ai rencontrée de belles personnes ici, vous pouvez pas savoir, et, même si parfois, ce connard reviens avec son sourire, je fais en sorte de lui sourire à mon tour, faire comme si tout allait bien, et ça, même si ça n’est pas le cas, même si ça ne va pas, même si je me pose pas mal de question, même si j’ai pas toujours le morale, je souris, et j’attends le lendemain, et je me remet à sourire, et ça, je le fais depuis des années… Il y a bien certaines personnes avec qui je souris sans me forcer, juste car j’en ai envie, juste car je suis bien avec eux, je suis comme apaisé, comme moi-même, et, Anastasya faisait partie de ces personnes avec qui je me sentais moi-même. Vous avez juste à regarder cette scène qui se déroule sous vos yeux, je venais de la déposer sur la machine à laver, et, rentrant dans mon jeu, elle se pris pour une espèce de cow-girl avec un lasso, et, j’étais la vache… Du moins, c’est ce que je cru jusqu’au moment où elle attrapa ma main pour que je monte à mon tour sur cette machine en marche qui faisait un bruit assez étrange. Déposant sa tête sur mon épaule, elle prit la parole. « Bon alors, monsieur le prince charmant qui est censé venir m’enlever sur son cheval blanc, tu la vois comment la sortie de l’église ? » Combien de fois j’y avais pensé, je pouvais lui sortir tout de suite, et, c’est ce que j’allais faire. Tournant doucement mon visage pour lui déposer un doux baisé sur la joue, je pris la parole tout en la regardant. « Déjà je passerais les quarante milles gardes du corps avec la cape d’invisibilité d’Harry Potter, ensuite, je te prendrais par la main et j’ferais un de ces trucs qu’on fait dans les films de filles là, après faudra courir au cheval, et là, on partira loin, vachement loin ! » Est-ce qu’elle était d’accord avec ce programme au moins ? •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya&Honoré - Surprise ?  - Page 2 Tumblr_mcua025B2M1qamfowo1_500

Parfois la vie pouvait se montrait injuste avec n’importe qui. Bien qu’Anastasiya ait eu tout ce dont elle rêvait depuis son enfance, aujourd’hui ce n’était plus le cas, à croire que le retour du bâton était assez violent chez la jeune femme pourtant elle n’avait jamais demandé tout ce qu’il lui arrivait … Certes, elle n’avait pas à se plaindre du train de vie qu’elle pouvait mener mais épouser une personne que l’on aime pas était quelque chose qu’elle ne souhaitait pas même à son meilleur ennemi. N’ayant jamais cru en l’institution du mariage, elle ne pu faire autrement que d’abandonner la moindre trace de « romantisme » en elle. Des efforts, elle en faisait énormément mais elle en avait assez que ces derniers ne soit qu’à sens unique alors, elle avait préféré mener la vie dure à Alekseï tout comme lui le faisait. Bien entendu, elle savait que lui aussi ne l’avait pas choisit, que lui aussi portait ce fardeau à la même enseigne et pourtant leur relations avaient changé ces derniers temps, depuis un petit incident va-ton dire bien qu’elle l’eut regretter amèrement aux vues des agissement du duc de Russie, totalement contradictoire avec ses paroles. Enfin bref, elle n’avait rien à attendre de lui et elle préférait vivre des instants simples comme celui-ci, avec notamment Honoré. Tandis qu’il venait de l’installer sur la machine à laver, elle attrapa sa main pour l’inviter à monter également sur la machine qui s’emballait de plus en plus au fil des minutes qui passaient. Anastasiya, passa ses bras autour d’Honoré, l’enlaçant contre elle et posa son visage sur son épaule pour pouvoir le regarder, un sourire aux lèvres. C’était l’effet qu’il produisait chez elle, à croire qu’il avait le don d’inscrire au marqueur indélébile un sourire sincère sur son visage. Une vrai bouffé d’oxygène. La duchesse écouta son récit riant par moment avant d’éclater de rire … Carrément, c’était un plan à la James Bond. Mec t’as réussit à avoir la cape D’Harry me dit pas que t’as fricoter avec Hermione pour l’avoir j’suis sure que sous ses airs de petite fille modèle c’est une vrai cochone. Un truc comme dans les films, genre ? dit-elle en sautant de la machine Tu sais c’est comme dans un mariage faut une répétition t’imagine si nos mouvements ne sont pas cordonné, à tout moment je m’embronche dans la cape, je tombe, parce que ouai t’imagine même pas la robe que je vais avoir genre …. Elle tourna autour d’elle et attrapa des rouleaux de papier toilette pour se faire une robe de marier Anastasiya&Honoré - Surprise ?  - Page 2 2157042859 Elle se fit un bustier puis continuer de s’enrouler avant de se tourner vers Honoré . Faut que tu m’aides là …. dit-elle en levant ses bras en l’air en se laissant faire après lui avoir passer le rouleaux. Faut faire la traîne … genre limite elle est aussi longue que la muraille de Chine, je suis sure que t’avais pas prévu ça dit-elle en riant alors qu’il venait de finir ça robe de marier J’suis sure que tu pourrais au moins signer un contrat avec Dior ou encore Armanie … Bon on en était à la scène comme dans les films, je prévois un chewing -gum ? Tu préfère quel gout ? dit-elle en éclatant de rire . Il m’semble que ton plan est plus que parfait .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise or not Surprise ?
Ft. Anastasiya&Alek
• Je sais pas ce que je fou, je sais pas pourquoi à chaque fois je me lance dans des histoires impossibles, dans des histoires les plus folles les unes que les autres. Comme si je ne voulais pas d’une petite vie tranquille, comme si je voulais seulement galérer, ne pas savoir ou je vais, finir seul, trouver quelqu’un, re-finir seul, me demander ce que j’ai fait qui allait pas, finir par me demander si c’est réellement moi qui allait pas. J’sais pas, j’veux pas savoir en fait, j’veux plus savoir, j’ai trop cherché à comprendre et j’me suis vite rendu compte que le monde était loin d’être foutu comme on désirait, on ne peut pas le modeler, on ne peut pas en faire ce que l’on veut, mais, avec un peu de change, on peut choisir sa route, choisir son chemin et emprunter des raccourcis si l’on en a envie. Alors ouais, j’avais un don pour me foutre dans des histoires qui me tiraient à chaque fois vers le fond, mais putain, j’peux vous assurez que les personnes que je rencontrais étaient exceptionnel. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que j’aime ces merdes dans lesquelles je me fous, peut-être parce que je ne suis jamais déçu de mes rencontres, peut-être que c’est simplement mon destin, marcher à travers les merdes pour finir par rencontrer la personne qui changera ma vie, car ouais, c’est pas moi qui va y arriver. C’est pas que je veux pas, c’est simplement que je peux pas, j’en suis conscient, la seule décision radicale que j’ai pris dans ma vie est de quitter la France et de venir ici, dans cette immense ville, et, malgré que parfois je ressens le mal du pays, j’m’en sort plutôt pas mal, j’aime cette ville, j’aime ces gens qui ne dorment jamais, cette ambiance incroyable, les mentalités sont totalement différentes de celle que l’on trouve en France. Ce n’est pas seulement un autre pays, c’est un autre monde. Ana faisait partie des personnes que j’avais croisé sur ce chemin et qui m’avait marqué, qui avait laissé une trace en moi. Que ça soit par son histoire, par sa façon d’être mais aussi par la gentillesse et l’affection qu’elle avait pour moi. Un ange parmi les monstres. On aimait passer du temps ensembles, replongé dans l’enfance, rigolé pour un rien, et, aujourd’hui était le bon exemple si vous vouliez voir à quoi notre relation se résumait en quelques passages. Une belle amitié sans prise de tête. Assis sur la machine à laver en train d’imaginer le jour où je viendrais m’opposer à son mariage, elle finit par se lever pour sortir du PQ et se confectionner une robe avec mon aide. Quand je vous dis qu’on est de vrai gamin, c’est pas des mensonges ! On était en train de répéter son mariage en fait, et là, elle me demanda quel gout de chewing-gum je préférais… Hum… La regardant avec un large sourire, je répondis : « Menthe, genre le airwaves marché respiré qui te fait pleurer tellement il est frais ! » J’étais là, face à elle et je la regardais dans cette robe de papier cul… Putain mais quel bordel on a encore foutu, déjà que la machine commence à faire un bruit bizarre… Au pire, si elle déborde, on a du PQ à porter de main pour éponger… M’approchant de la belle blonde, j’arracha un morceau de PQ avant de prendre la parole, un énorme sourire sur le visage. « En plus c’est vachement pratique à enlever ! […] Tu veux me faire un costume en PQ ou t’as besoin d’en garder pour quand t’iras au chiotte ? » Moi, charmant ? Bien sûr ! •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya&Honoré - Surprise ?  - Page 2 Tumblr_mcua025B2M1qamfowo1_500

La présence d’Honoré était une véritable bénédiction. Cet homme avait toujours eut le don de la faire rire qu’importe les situations. C’était une véritable qualité qu’il avait là et pour rien au monde elle ne voudrait perdre cette amitié. Loin d’être simplement le guignol de service, il était cet ami qui vous réconforte que vous ayez tord ou raison, celui qui séchera vos larme du bout de ses doigts, celui qui vous protégeras qu’importe la personne en face, que se soit un mur de glace ou pas … Honoré était tout simplement l’ami que tous le onde rêve et elle s’en rendait compte petit à petit. Le fait qu’il veuille la sortir de ce mariage en était la preuve et bien que leurs plans soient légèrement foireux pour ne pas dire complétement, elle savait au fond qu’Honoré le prenait au sérieux , tandis qu’elle , cela avait le don de la faire sourire. Galopant tout deux à travers la forêt, du moins c’est ce qu’ils imaginaient assis sur la machine à lavé en pleine répétition général du sauvetage. T’abuse Honoré, la dernière fois j’ai faillit m’étrangler .. J’te jure j’avais la gorge en feu du coup trop de salive d’un coup et BAAM. T’imagine la cause de la mort : les chewing-gum assassins le retour ! dit-elle en riant alors que sa main se posa automatiquement sur sa gorge comme pour la rassuré, ce n’était qu’un mauvais souvenir. Tandis qu’ils parlaient, elle laissait faire Honoré qui lui confectionné sa robe de mariée en PQ. Elle se regarda en riant, bordel , oui c’était le mot Tu crois que je vais quand même pouvoir bouger avec ça dit-elle en sautillant pour aller prendre un autre rouleaux histoire d’avoir assez de papier pour faire un costume au brun. Tu parles y’a le stock, Alekseï à un bon transit , franchement heureusement qu’on a chacun sa salle de bain, merde quand je passe devant je dois retenir ma respiration tsais comme quand tu passes devant la poissonnerie dans les magasins. Une infection ce mec ! dit-elle en grimaçant, alors qu’elle commençait à enrouler Honoré de papier toilette. Une fois fait, elle lui fit même une petite rose , en attrapant du papier rose et la lui coinça comme elle put . Voilà c’est parfait comme ça … dit-elle en jetant sa traine de PG derrière elle tout en attrapant le bras de son ami et alors qu’elle commençait à marcher –avec beaucoup de mal – elle tomba par terre- vraiment pas pratique cette robe- dans l’eau ? DANS L’EAUUU ???!!! Tournant son visage vers la machine à laver elle vit une montagne de mousse se former… Se faisant glisser vers la porte, elle remonta à l’aide de la poignet qui était coincé ! FUCK Gainsbourg Prépare les masques et les tubas, on est invité à une soirée mousse dit-elle en regardant la mousse monter de plus en plus

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)