Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya&Honoré - Surprise ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anastasiya&Honoré - Surprise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise or not Surprise ?
Ft. Anastasiya&Alek
• Et merde, qu’est-ce que je foutais dans ce parc à bouffer un putain de hot-dog sur un banc comme un clochard à qui on venait de balancer une pièce et qui avait pu s’acheter à manger et remplir un minimum son estomac affamé. Je ne critique pas les clochards hein, allez pas croire que je ne sais pas quoi, je les respecte et dès que je peux je leurs donne une pièce, je la jette pas dans leurs gobelet hein, mais bref, j’étais comme un con assis sur mon banc à regarder les gens passer. Y'avait de tout ici, c’est fou, des gamins, des jeunes branleurs qui faisaient les beaux avec leurs casquettes retourné sur la tête. Il y a aussi des abrutis qui courraient comme s’ils se préparaient pour un marathon, arrêtez les gars, c’est pas parce que vous courrez que votre corps va être entretenu et que vous allez ressembler à un athlète, faut arrêter de croire des conneries du style, t’auras juste des mollets dessiné, et ça sera vraiment moche, je vous assure. Mais y’a une chose que je me demande ? Qu’est-ce que je fous dans ce parc à même pas huit heure du mat bordel ? J’ai vraiment rien d’autre à foutre de ma vie ? Non, c’est juste que j’me suis levé trop tôt, j’ai prévu une surprise, bonne ou mauvaise, vu l’heure, j’hésite encore, tout ça pour dire que c’est le seul truc que j’ai trouvé à faire pour passer le temps. Regardant ma montre après avoir jeté le papier de mon hot dog, je me leva pour aller faire ce que j’avais à faire. Je crois que j’avais un problème, sérieusement. Vous vous demandez surement de quoi je parle, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir, vous allez finir par comprendre… Après être passé dans un café puis dans une boulangerie, j’étais là, devant cet appartement attendant qu’une personne sorte pour y rentrer. Ni une ni deux, c’est seulement après une dizaine de minutes qu’une petite vieille en sortie me faisant un gros sourire. Huit heures tapantes, mon doigt appuya deux petits coups sur la sonnette de l’appartement d’une jeune femme. Un café et deux croissants dans les mains ainsi qu’un sourire sur les lèvres, j’attendais qu’on ouvre la porte. Anastasiya, c’était le prénom que la belle blonde que j’étais en train de réveiller. Est-ce qu’elle allait apprécier cette surprise ? Je ne sais pas vraiment, j’espérais que si… •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya&Honoré - Surprise ?  Tumblr_mcua025B2M1qamfowo1_500

La soirée de la veille avait été assez rude. En effet la jeune femme était sorti avec quelques amis histoire d’oublier tout ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps , les obligations qu’elle devait envers sa famille, envers la famille d’Alekseï et envers son pays . C’était assez lourd à porter pour ses frêle épaules. Certes elle était faite pour ça depuis sa naissance, pour un jour poser ses fasses sur le trône de Russie et prétendre un retour à la monarchie un jour , mais merde , elle n’avait que 21 ans et la voilà coincer dans une histoire sans queue ni tête. Elle appréciait sa vie de princesse, elle appréciait son statut mais pas les inconvénients, non , la jeune femme avait toujours eu l’habitude de les éviter et de prendre toujours le meilleur de la situation, ici, elle ne le pouvait pas au risque de tout perdre. Ca il en était hors de question. Bref, cette manie qu’elle prenait n’était pas son genre et cela se faisait sentir sur son visage, dans son organisme , c’est pourquoi elle resta coucher un long moment après s’être réveiller, la flemme total de se lever quoi , surtout qu’elle n’avait pas envie de voir l’immigré . Cependant, un son strident se fit entendre une fois puis deux. Alek’s je te jure que si c’est une de tes groluche je te castre sur l’instant hurla-t-elle en jetant la couverture à travers la pièce, vénère. Aucune réponse du Russe. Se levant d’un pas décidé pour lui faire savoir ce qu’elle pensait, elle ne le vit pas dans sa chambre, c’est pourquoi elle se rendit à la porte et l’ouvrit à la volée , un mal de tête énorme , son chignons en mode one again bistoufly mais la personne qui était là avec un sourire sur le visage n’était pas une groluche du Russe à moins qu’il est changé de bord ou bien même qu’il se soit mit au transsexuelle Anastasiya&Honoré - Surprise ?  321341868 Ses traits tiraient par l’irritation se changèrent en un sourire . Honoré …me dit pas que t’as paumé ta clé encore une fois ? dit-elle en l’invitant a entrer dans un mouvement de tête et c’est la que la jeune femme en profita pour courir vers sa salle de bain et se laver les dents à toute vitesse, genre elle avait tenté de parler contre son épaule . Revenant comme si de rien était elle déposa enfin un baiser sur sa joue et se laissa tomber dans le canapé , encore fatigué. C’est un effet de style la longue tâche de moutarde que t’as sur le tee-shirt ? dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Anastasiya&Alek
• Une vie, votre vie. Vous êtes-vous déjà demandé si votre vie valait la peine d'être vécu ? Si vous ne méritez pas quelques choses de meilleur, une vie meilleure. Vous êtes-vous assis cinq, voir dix minutes sur un banc, au milieu d'un parc, à regarder les personnes évoluer, le monde évoluer ? C'est dans ces moments-là que vous pouvez appréciez votre vie et vous dire que dans le monde, il y a toujours pire que vous, mais il aura toujours mieux, du moins, c'est ce que vous penserez pendant quelques temps. Assis sur un ancien banc au milieu de ce parc, vous verrez défiler un maximum de personnes allant de la mère de famille qui se ballade avec ces deux enfants ainsi que du sans-abri coucher sur le banc en face de vous, finissant sa nuit accompagner de sa bouteille de vin rouge à ces côtés ainsi que de son cadi transportant sa vie. A l'intérieur de celui-ci, tous ces souvenirs, toutes sa vie qu'il traine derrière lui. Vous, vous êtes jeunes et vous vous plaignez d'avoir trop de devoir, de devoir respectez les règles fixer par vos parents, ou de devoir vous levez pour aller en cour. Lui, ce pauvre homme, il se plaint de ne pas manger à sa faim, de ne plus avoir de nouvelle de sa famille, d'être regardé de haut en bas car il a quelques trous dans ces vêtements et de n'avoir qu'une bouteille de vin rouge pour lui tenir compagnie et le réchauffer la nuit. Cette personne demande à être sauver, sauver de la misère, du froid. Sauver des blessures mentales qu'il a accumulées ces dernières années. Et vous, de quoi voulez-vous être sauvé ? De votre dernière interro que vous avez ratée ? De votre petite amie qui sort trop souvent ? De votre verni à ongle qui ne tient que vingt-quatre heure et non soixante-douze comme c'est indiqué sur le flacon ? Alors oui, ce pauvre sans abris aura besoin d'aide, et parfois, vous aurez envie de l'aider en lui glissant un billet entre les mains, et juste pour ça, vous aurez réussi votre journée, car vous aurez aidez quelqu'un dans le besoin. Seulement, quelques fois, tout le monde a besoin d'être sauvé, mais pas de la même manière, sauvez de lui-même. J’ai eu besoin d’être sauvé il y a quelques années, sauver de cette dépression dans laquelle j’ai failli entrer lors du décès de ma mère, sauver des coups que mon père pouvait me mettre, sauf que je m’en suis sorti seul, sans l’aide de personne, et c’est pourquoi j’ai quitté la France. Bref, devant cette porte, mes croissant à la main ainsi que mon café, je l’entendis dire une phrase sans trop en comprendre le sens, c’était plus un mélange de « nianeublacarflourtga » plutôt qu’autre chose. Et là, elle m’ouvra, et, comme je m’y attendais, elle se réveillait à peine. « Honoré …me dit pas que t’as paumé ta clé encore une fois ? » J’eu même pas le temps de répondre qu’elle partit limite en courant en direction de sa salle de bain, alors, faisant comme chez moi, je ferma la porte derrière moi avant de commencer à m’avancer doucement. C’est après quelques secondes qu’elle s’avança vers moi pour déposer un doux baisé sur ma joue. « C’est un effet de style la longue tâche de moutarde que t’as sur le tee-shirt ? » M’avait-elle dit se laissant tomber sur le canapé. Et merde, j’m’étais tâché avec ce putain de hot dog, quel abruti, j’sais vraiment pas bouffer c’est fou. Allant m’asseoir à ces côtés, je passa mes chemins dans ces long cheveux dorés pour les ébouriffés un peu plus qu’ils ne l’étaient déjà tout en déposant le café et les croisant face à elle. « T’es sexy au réveil tu sais ! Mais bref… J’t’ai apporté de quoi déjeuner, c’est ma surprise matinale ! » J’crois bien que c’était la première personne à qui je faisais ça… •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps , Anastasiya n’était pas la meilleure amie qu’il soit, énormément préoccupait par ses problèmes personnelles, elle dérogeait à toute les règles .. Mais qui pouvait l’en blamer. L’avenir d’un pays reposé sur ses épaules :sifle: rien que ça. Pourtant, elle s’en voulait quelque peut de ne pas être là pour ces proches, comme Andy qui avait tant de soucis à se faire pour sa petite fille, Asma qui avait besoin d’elle, Keanu avec Nayeli .. Tant de chose qui était tout aussi importante ? Mais cela faisait-il d’elle un monstre d’égoïsme ? Un messages, ce n’était pas compliqué non ? Bref il fallait qu’elle change la donne et justement une personne venait de sonner à la porte . Bien entendu , elle pensa aussitôt à l’une des conquête du Russe qui partageait son appartement et s’est en se levant légèrement en colère que non. Il s’agissait d’Honoré. Le bonheur de le voir se fit de suite voir sur son visage, oubliant la colère qui s’était imprimé sur son visage dû à se réveil quelque peu abrupte. L’envie de le serrer dans ses bras lui traversa l’esprit tout comme l’haleine qu’elle devait avoir. Brise d’un dilemme , elle croisa ses bras sur sa chambre et lui lança tout de même une petite remarque, bouche plaqué contre sa propre épaule pour en suite courir vers la salle de bain pour se brosser les dents. Elle n’avait pas envie de le faire fuir. Revenant dans le salon , elle se prit un cachet au passage, histoire de faire passer son mal de tête et se laissa tomber dans le canapé, comme une masse, sans faire attention à l’image qu’elle pouvait avoir. Ici, elle était en confiance, elle savait que sa maladresse, sa façon de parler de parler et compagnie ne serait pas jugé, surtout avec Honoré. Au pire passe moi le je fais une machine expresse, enfin je sais pas vraiment comment on fait … dit-elle en fronçant les sourcils Je me trompe toujours dans les boutons, la dernière fois c’était pool party ici dit-elle en soupirant , mais au moins, elle avait bien rit avec Andy. Jetant du shampoing partout pour faire des glissades comme deux gamins. Cependant, cette image s’enleva vite de son esprit lorsqu’elle sentit la main du jeune homme plongé dans ses cheveux. Se retrouvant avec une masse de cheveux en plein milieu du visage , elle souffla dessus , histoire d’y voir C’est pour ça que tu me caches comme ça dit-elle en riant terminant de mettre ses cheveux derrière ses oreilles. Et que me vaux cette honneur ? dit-elle se mettant en tailleur , face à lui. T’as de la chance d’être venu avec des croissant sinon t’aurait subit la fureur russe, c’est moi qui te le dis … bon j’avoue que j’ai été envouté par l’odeur de moutarde à cette heure ci . dit-elle en se laissant tomber en arrière comme envouté justement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Anastasiya&Alek
• Honoré avait toujours visé un but pour pouvoir avancer dans la vie. Que ça soit maintenant ou bien lorsqu’il était encore qu’un simple enfant. Le jeune homme ne visait pas un gros but comme certain aurait pu le faire en voulant réaliser un de leurs rêves, c’est-à-dire, réaliser un voyage à l’autre bout du monde ou pouvoir avoir la villa de ces rêves. Non, le jeune homme avait choisi comme but des choses toutes simples comme arrivé à la fin de la semaine, le week end, le mercredi où il verrait des amis à lui. Il ne voulait pas viser directement de grosses choses, non, cela ne l’aurait pas fait avancer, aller de semaine en semaine visant à chaque fois un nouvel objectif était mieux d’après lui. Il réaliserait ces grands rêves au fur et à mesure de sa vie, sans se prendre la tête. C’était un peu sa façon de vivre. C’était soit ça soit démissionner de sa vie si l’on aurait pu dire, chose qui pour lui n’était pas envisageable. Il décidait d’aller bien jusqu’à la fin de la semaine, d’afficher un sourire sur son visage car il était en vie et qu’il faisait ce qu’il voulait, ce qu’il avait choisi. Pour recommencer la semaine suivante, le faisant bien, en souriant, autrement faire ça ne servait à rien. C’était un peu la façon de vivre d’Honoré, pouvoir avancer dans la vie sans trop se prendre la tête. Depuis que j’ai rencontré Ana, ma vie à changer on pourrait dire. C’est pas en France que j’aurais pu rencontrer une belle blonde qui avait été fiancé de force à un Russe. Ça me faisait chier pour elle, j’avais envie d’être le gars qui au mariage se lève et s’oppose au mariage, partant dans la voiture ayant pour écriture « just married » sur la vitre arrière. Sauf que là, je ne pouvais pas, si je me pointais à son mariage, qui aura lieu je ne sais quand, et que je m’opposais, je me prenais directement une balle entre les deux yeux venant tout droit d’un sniper posté je ne sais ou dans l’église. Ils font vraiment chier ces ducs avec leurs gardes du corps placé un peu partout. Je vais ramener Hulk avec moi, vous allez voir ! en parlant d’Ana, j’étais chez elle en ce moment précis, j’avais décidé de la réveiller avec des croissants et un café, histoire de ne pas venir la réveiller sans avoir rien dans les mains. Assis dans son canapé, je venais de lui ébouriffer les cheveux tout en lui faisant savoir qu’elle était sexy dès le matin. Sa réponse ne se fût pas attendre. « C’est pour ça que tu me caches comme ça » Bon, c’est vrai, vu comme ça, ça aurait pu faire genre j’ai pas envie de voir son visage au réveil alors je le cache avec ces cheveux, mais j’avais une tout autre réponse. Alors, la regardant avec un sourire je replaça ces cheveux à ma façon avant de lui répondre. « Mais non ! C’est parce que ça te donne un air sauvage un peu ! » Se plaçant face à moi, en tailleur, je plongea mon regard dans le sien. Elle avait l’air plutôt contente de me voir, ce qui me faisait plaisir, je ne m’étais pas levé et j’avais pas manger un hot dog pour rien. « T’as de la chance d’être venu avec des croissant sinon t’aurait subi la fureur russe, c’est moi qui te le dis … bon j’avoue que j’ai été envouté par l’odeur de moutarde à cette heure-ci . » Putain c’est vrai que je puais surement la moutarde. Alors, sentant mon t-shirt et secouant la tête, je la regarda avec un petit sourire gêné sur le visage avant de reprendre. « C’est vrai que ça pu la moutarde, j’peux toujours enlever mon t-shirt, mais après j’aurais froid, et j’vais pas te demander un t-shirt à toi, j’suis sûr j’aurais l’air d’un con ! » M’imaginer avec un t-shirt d’Ana sur moi, l’air con ahah •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie nous avons tous des responsabilités que nous devons remplir. Certes par moment elles pouvaient être agréable mais d’autre totalement irréalistes, comme ce mariage. Jamais, elle n’aurait cru devoir ce marier , surtout à 20 ans. Pourtant, cela faisait parti de ses responsabilités. Certes c’était anodins, mais c’était pour le bien de son pays, qu’elle allait «  diriger » d’une main de fer. Elle était faite pour ça, c’était certain. En effet elle avait été éduqué dans ce but, elle écraserait chaque personne qui oseraient se mettre sur son chemin. C’était ce qu’elle allait faire avec Alekseï ce soir. Elle lui avait concocter une petite surprise aidé par Andy et Xaver. C’était jouissif de se dire qu'on avait le destin d’une personne entre ses mains et bien que tout le monde puisse dire que l’argent ne fait pas le bonheur, au contraire il y contribue grandement. C’était juste une formule comme une autre pour que les clochards acceptent mieux leur situation, elle en était certaine. L’argent était synonyme de pouvoir, de liberté. Avec de l’argent on fait ce que l’on veut et qui ne désire pas faire ce qu’il veut, accéder à ses rêves dans un claquement de doigts ? Certes tout lui venait sur un plateau d’argent mais c’était assez plaisant tout compte fait. Cependant, au-delà de ce cœur de glace qu’elle pouvait montrer à tous le monde, rare sont les personnes qui avait réussis à le faire fondre. Justement, aujourd’hui l’une de ces personnes venaient lui rendre une petite visite. Honoré. Anastasiya était tellement heureuse de le voir, il était différent de toute les personnes qu’elle côtoyait habituellement. Elle le fit entrer et après s’être précipiter dans la salle de bain pour se brosser les dents, elle s’installa à ses côtés dans le canapé. La touffe de cheveux qu’il venait de lui mettre devant le visage lui fit douter de ses paroles. Pourquoi cacher une personne sexy dès le réveille alors ? Anastasiya&Honoré - Surprise ?  1881463262 Ses yeux dans les siens, elle souria en sentant ses doigts sur ses joues pour replacer ses cheveux convenablement derrière ses oreilles . Tandis qu’il lui disait qu’elle avait un air sauvage, elle le regarda en haussant deux fois de suite les sourcils avant de lui sauter dessus et de lui faire un GRRRRRRRRRRR pour ensuite rire à plein poumons et de lui déposer un bisous sur le front pour. Surement qu’elle devait être encore fatigué pour agir comme ça , survolté voilà ce qu’il la qualifiait ce matin .Toute fois, elle ne pouvait rester assise sur lui tel une chasseuse qui avait capturer sa proie encore longtemps, c’est pourquoi elle s’asseya en tailleur face à lui et de lui avouer qu’il puait la moutarde. Pourtant je suis persuadé que tu serais mignonne … au pire va te servir dans la chambre d’Alekseï et prend ce qu’il te fait plaisir ou alors le monte le chauffage dit-elle en attrapant un croissant pour mordiller dedans . Dis moi que t’as encore de la place, je pourrais jamais finir tout ça toute seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Anastasiya&Alek
• Voyager, partir à l’inconnu, découvrir de nouvelles terres, de nouveaux lieux, vivre, vivre pleinement ce voyage, cette opportunité de visiter quelque chose de nouveau. Qui n’aurait pas aimé quitter ce lieu qui était votre pays, votre ville, votre appartement pour partir loin, dans un autre pays, dormir dans un autre lit, une autre ville, se réveiller sans avoir la même vu, découvrir un nouveau climat, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, une nouvelle langue ou bien encore de nouveau plat que vous ne trouvez pas si facilement chez vous ou alors seulement en boite de conserve totalement immangeable et pas du tout représentatif de ce qu’on aurait pu vous servir dans son pays d’origine ? Ne me dîtes pas que voyager ne vous intéresse pas, j’aurais vraiment du mal à vous croire, sérieusement, qui n’a jamais voulu tout plaquer pour partir à l’inconnu et recommencer une vie là-bas ? Repartir de zéro, vous créé une nouvelle identité, une nouvelle façon de voir la vie et de faire les choses ? Tout le monde… Tout le monde en a déjà rêvé, ou alors, a vu passer cette idée dans sa tête au moins une fois. D’autre l’auront laissé germer, atteindre la maturité pour pouvoir l’exploiter et vraiment le faire. Ces gens qui n’en ont plus rien à faire de cette vie qui les dégoutait plus qu’autre chose… Si l’on regarde bien, les personnes qui ont voyagé se reconnaissent assez bien, elles sont… Comment dire… Plus ouverte, voilà, c’est ça. Elles n’auront pas peur de prendre la parole avec un inconnu, faire connaissance avec je ne sais qu’elle personne qui passerait par-là, juste pour le plaisir de communiquer, de faire de nouvelles rencontres. Un voyage ne peut être que bénéfique, du moins, tant qu’il ne vous arrive pas d’ennui, car là, vous allez tout de suite mon apprécier ce nouveau pays et voyager ne va pas tant vous plaire que ça, vous allez vouloir rester chez vous, dans cet endroit où vous êtes sûr de ne pas avoir de problème. J’ai peut-être pas beaucoup voyager, j’aimerais pourtant, mais disons que pour le moment je n’ai pas vraiment pas le temps, et j’en ai pas l’opportunité. Et puis, j’avais des connaissances qui venaient d’un peu partout, regarder Ana, cette Russe qui est fiancé à un connard que je ne peux pas blairer. Bon, ça se trouve, il est sympa, mais juste car il est fiancé de force à Ana, je l’aime pas, et je pourrais pas l’aimer. De la jalousie ? De la possession ? j’en sais rien, peut-être… Bref, on était assis sur son canapé lorsqu’elle me sauta dessus lancent un long bruit de tigresse. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, cette fille était folle. La laissant me déposer un doux baisé sur le front, je caressa doucement sa joue avant de la laisser reprendre sa place. « Pourtant je suis persuadé que tu serais mignonne … au pire va te servir dans la chambre d’Alekseï et prend ce qu’il te fait plaisir ou alors le monte le chauffage » J’allais pas pendre les affaires de l’autre, c’est mort, j’préférais encore être torse nu ! Alors, haussant les épaules, je retira mon t-shirt tâché de moutarde avant de le jeter un peu plus loin. « Y fait pas trop trop froid, donc ça va, et au pire, je te piquerais un peu de parfum que je mettrais dessus, je ferais genre c’est le parfum de ma copine et j’suis obligé de garde ton odeur sur moi autrement je déprime ! » Plutôt pas mal mon excuse non ? Assise face à moi, la belle blonde croqua dans le croissant en me demandant si j’avais encore de la place car elle ne pensait pas tout manger. Il fallait qu’elle sache que j’ai toujours de la place, j’suis un gros bouffeur comme gars. Pour le moment, j’allais laisser le croissant comme ça, j’avais juste envie de rire un peu avec elle. « Dit… Tu sais que si un jour tu te maris vraiment, j’serais le connard qui gueulera qu’il n’est pas pour, et surement aussi celui qui se prendra une balle entre les deux yeux ahah ! » J’ai l’image dans la tête à ce moment précis, et c’est vraiment pas le truc le plus beau, j’peux vous l’assurez, la balle entre les deux yeux, ça pardonne pas ! •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honoré était passé lui faire une surprise, une agréable surprise. En effet, la Russe qui pourtant n’était pas vraiment du matin avait su faire abstraction de cela en le voyant à sa porte, le petit déjeuné à la main mais surtout avec ce sourire qu’elle aimait tant. Honoré , c’était le genre de mec qui ne se fatigue jamais, toujours partant pour faire quelque chose et qui malgré ses grands discours sur la vie, la réalité était un grand rêveur et parfois elle se surprenait à partir avec lui dans ses voyages mentaux. Ok dit comme ça sa faisait un peu débile mais ça en l’était pas pour elle. C’était un moyen d’échappatoire comme un autre, une vie parallèle ou tout leur problèmes n’étaient que poussière et où ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Anastasiya avait toujours pensée que l’argent faisait le bonheur, que l’argent permettait de faire ce qu’on veut et d’être complètement libre et pourtant elle avait apprit à ses dépends que ce n’était pas toujours le cas. Comme avec ce mariage, mariage qu’elle voulait oublier , tout simplement. Était-ce trop demander ? Elle le savait pertinemment, elle était faite pour être libre et non pour être enfermer dans une cage doré. Peut-être est-ce pour ça aussi que ses relations ne marchaient pas ?! Le genre de mec trop collant ce n’était pas pour elle, elle ne voulait pas être ce genre de fille à rendre des comptes à son petit ami, elle en rendait déjà assez à sa famille qui avait l’œil sur tout ce qu’elle pouvait faire. Tenir ce rôle de femme du monde parfaite était déjà assez compliqué même si cela ne la dérangée pas totalement, elle aimait ce genre de vie mais sans les contraintes. Elle avait besoin de souffler, d’oublier et à croire qu’Honoré avait entendu son appel.
Une fois installé dans le canapé, elle se jeta sur lui tel une sauvage, suite à ce qu’il avait dit et lui déposa un petit bisous sur le front et sa main sur sa joue lui tira un sourire. Elle était tout bonnement heureuse d’être en sa présence, cependant, elle ne pouvait pas rester dans cette position pendant des heures , surtout que son ventre commençait à crier famine. Se remettant à sa place initial, elle lui fit remarquer la forte odeur de moutarde qui dégageait de son tee-shirt. OMG . Lui proposant plusieurs alternative, elle apprécia grandement la vue qu’il lui offrait. Bloquant légèrement, de son index elle tapota doucement le torse de son ami Mais dis moi tu te bourres de stéroïde ou quoi ? Limite j’ai l’impression que t’as une tablette en plus dit-elle en penchant la tête, examinant les tablettes de chocolat d’Honoré. C’est qu’elle commençait drôlement à avoir faim parce que subitement, le torse d’Honoré se transforma réellement en chocolat. Faut que je mange … dit-elle en se ruant sur un des croissants. L’écoutant parler du parfum, elle ria légèrement tout en posant sa main sur son épaule. Oh c’est trop mignon , mais la prochaine fois évite de te tâcher pour pouvoir porter mon parfum , tu sais j’ai pas envie que tu déprimes. dit-elle en riant avant de boire une gorgée de son café. Cependant elle manqua de s’ettoufer en l’entendant. Une balle entre les deux yeux ? Le connard qui allait gâcher la cérémonie. Oh mon dieu et tu comptes m’enlever aussi ? Oublies pas le cheval blanc histoire de rester dans le cliché dit-elle en riant avant d’éclater de rire à nouveau Oh tu sais mon père préfère les tortures … dit-elle en haussant les épaules comme si ce genre de conversation était normales. Mais je me souviendrais de ce geste toute ma vie en suite … puis de l’intention aussi . Mon héros dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue avant de se lever et de prendre son tee-shirt. Bon par contre va falloir que tu m’aides… je sais pas vraiment comment ça marche les machines à laver enfin il me semble que j‘ai déjà vu Manuela le faire Entraînant son ami dans la buanderie au sous sol, elle lança le tee-shirt dans le tambour et versa le contenue entier de la lessive dans la machine. Tu vois le problème c’est toutes ses fonctions, genre express & compagnie … Tournant son visage vers lui, elle le regarda avec des gros yeux, complètement dépassé par une simple machine à laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Anastasiya&Alek
Vous voyez cette scène se dérouler devant vos yeux ? Ce couple face à vous, dans leur petit appartement miteux au dernier étage d'un grand bâtiment au nord de Brooklyn, cette femme en pleure, seule, assise à sa petite table dans la cuisine dans son trois pièces. Les larmes coulent sur son visage mais personne ne le sait, elle pleure en silence, au moment où l'appartement est vide, qu'aucune vie à part la sienne pour laquelle elle n'a pas une grande estime n'est présentent pour la réconforter ou juste essayer de décrocher un sourire de son visage. Cette femme vient de finir de faire le ménage, c'est son moyen de se réconforter, de ne plus penser à rien à part enlever les traces par terre, sur les vitres, nettoyer la poussière, passer l'aspirateur puis la serpillière, puis finir par tout ranger, pour que quelques jours plus tard tout redeviennent comme avant, et que tout soit à refaire. Mais, vous ne vous posez pas une question ? Pourquoi est-elle assise là, à pleurer devant son café ? Qu'est ce qui a bien pu se passé dans sa vie, dans ce dernier moment pour qu'elle soit dans cet état-là ? Certain auront deviné, d'autre non. C'était la goutte qui a fait déborder le vase une fois de plus, se vase qui a déborder tant de fois depuis quelques années, ce vase qui a été cassé, puis recollé, puis recasé une fois de plus, la fois de trop sûrement... La raison de ces pleures est la violence de son mari, sa main qu'il lève trop souvent sur elle, cet homme qui avait perdu sa masculinité, sa fierté suite à ces gestes répété trop de fois. Ce lâche, cette personne qui ne devrait même pas existé. Alors pourquoi, pourquoi restait elle à ces côtés ? Pourquoi ne faisait elle pas ces valises et disparaissaient à jamais de cette vie pour se reconstruire ? Qu'est ce qui la retenait autant ? Certain auront une fois de plus deviné, d'autre non, mais c'est très simple, ce n'est pas l'amour pour cet homme, car depuis la première seconde ou il a vu sa main heurter son visage, ou il l'a senti, tous ces sentiments ont disparu. Mais si ce n'est pas l'amour, qu'est-ce que ça pourrait être ? Un mariage arrangé ? Une merde du genre peut-être ? On y pense pas souvent à ça, mais, malheureusement, de nos jours, ça existe encore, et, putain, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir empêcher ça… Quand j’y pensais, j’avais juste envie de prendre sa tête et de la claquer dans un mur, de le renvoyer dans son pays et qu’il ne nous fasse plus chier. Je ne le connaissais pas, mais j’pouvais pas le voir, c’était mentale, j’pourrais même pas dire physique car à part l’avoir aperçu une ou deux fois, je ne voyais pas vraiment qui c’était. Mais bref, relativisons, il n’est pas là, j’vais passer un bon moment avec Ana et c’est le plus important. J’avais retiré mon t-shirt tâché de moutarde, car ouais, l’abruti que je suis ne sais pas manger, et là, je ne pus m’empêcher d’exploser de rire à la réaction qu’avait eu Ana. « Mais dis moi tu te bourres de stéroïde ou quoi ? Limite j’ai l’impression que t’as une tablette en plus » La tête penchée, elle était en train d’examiner mon corps. C’est la première fois qu’on me le faisait, et, c’était plutôt agréable en fait. « Tu peux toucher hein, c’est des vrais ! » C’est comme si j’étais en train de parler de seins, genre c’est des vrais ils ne sont pas faut… Continuant de rigoler ensemble, la belle me parla de son père qui préférais la torture à la mort, mais que si je l’enlève vraiment sur mon cheval, je serais son héros. Ne pouvant m’empêcher de m’imaginer cette scène, le visage de son père que je n’ai jamais vu apparu avec un pied de biche dans la main… Putain, j’veux pas me faire torturer moi, faut que j’ai un cheval du style de Johnny Jumper, histoire qu’il court vite et qu’on puisse se réfugier dans un coin tranquille ou personne viendra nous faire chier. Me laissant entraîner dans la buanderie, elle me demanda de l’aide pour faire tourner la machine à laver… Putain, elle sait pas à qui elle a à faire, j’ai jamais fait tourner une machine de ma vie… J’sais pas comment ça marche cette merde là… Je la regarda verser toute la lessive dans la machine, et là, j’ai réalisé que j’pouvais dire adieu à mon t-shirt, que c’est la dernière fois que je le voyais en état… Allant vers la machine, je regarda Ana avec un large sourire avant de la soulever et de l’assoier dessus. M’approchant d’elle, j’appuya sur tous les boutons de la machine jusqu’attend qu’elle démarre. « J’crois j’peux dire adieu à mon t-shirt là… On aurait peut-être dû le nettoyer à la main en fait ? » La machine allait déborder… J’avais déjà vu ça dans un film, tu fais trop le con avec la machine à laver et bim, elle pète son câble… •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d’Honoré était un véritable bol d’air et ce n’était pas pour lui déplaire, parce que bon dieu qu’Est-ce qu’elle en avait besoin ces temps ci. Son sourire, son regard, ses conneries … pour ne pas dire tout simplement Honoré en entier lui avait manqué. Passer du temps avec lui, c’était un peu comme changer de planète parce que ce mec n’était pas humain…. Cela peut paraître fou à dire mais lorsque vous connaissiez la bête cela peu paraitre soudainement dérisoire.
Assis l’un enfance de l’autre dans le canapé, la jeune femme ne pu s’empêcher de regarder le spectacle qui s’offrait à elle. C’est-à-dire Honoré qui enlève son tee-shirt. Limite elle avait l’impression que la scène se faisait au ralentis, comme dans ce genre de pub qui vend les mérites d’un parfum qui sont censé faire tomber toute les filles. Laissant ses yeux suivre le mouvement du tee-shirt elle ne se gêna pas pour commenter la marchandise qu’elle avait devant elle et quelle marchandises ! Lorsqu’elle l’entendit rire, elle leva son regard dans le sien avec un petit sourire sur les lèvres avant d’hausser une épaule. Cependant, elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. On dirait que tu m’autorises à palper tes seins …. dit-elle en posant ses mains sur ses pec, palpant justement. OH MON DIEU mais c’est du travail de pro , j’suis sure que quand tu vas à la plage tu vois encore les montagnes quand tu t’allonges dit-elle en éclatant de rire.
Alors qu’ils étaient en train de rire, ce que venait de dire le jeune homme la toucha, le fait qu’il soit près à braver les armoires à glaces de son père pour la « sauver » de ce mariage. Son regard se perdit un instant sur sono visage se disant qu’elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie avant de l’entrainer vers la buanderie à l’étage pour laver son tee-shirt . Bon autant dire que c’était pas gagné. Elle n’y connaissait rien du tout et encore c’était un euphémisme, c’est pourquoi elle comptait un minimum sur le jeune homme. Jetant le tissue dans la machine, elle vida la boite de lessive dedans et ferma la petite porte. Surprise, elle se sentit soulever du sol pour se retrouver aussitôt sur la machine à laver. Riant légèrement, elle fit balancer ses jambes tout en le regardant faire. A croire que c’était un expert, mais à l’entendre , ce n’était pas le cas. Oh t’inquiète pas, je te passerais un truc pour que tu puisses traverser le campus sans qu’on puisse voir tes petits boobs dit-elle en lui faisant un clin d’œil, un clin d’œil un peu loupé parce qu’elle se fit surprendre par la machine à lavé qui démarré . OMG, elle avait l’impression d’être sur un cheval …. Limite un de ses rodéo automatique. Levant son bras en l’air, elle agrippa d’une main le devant de la machine avant de lever l’autre et de faire comme si elle avait un lasso On se croirait au Texas. dit-elle en attrapant la main d’Honoré pour qu’il monte à son tour. Bon alors, monsieur le prince charmant qui est censé venir m’enlever sur son cheval blanc, tu la vois comment la sortie de l’église dit-elle en riant , son visage poser sur l’épaule du jeune homme qui était devant elle. Après tout y’a bien les répétitions de mariage, ici, c’était une répétition de fuite d’un mariage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)