Invité
est en ligne
Invité
Surprise or not Surprise ?
Ft. Anastasiya&Alek
• Et merde, qu’est-ce que je foutais dans ce parc à bouffer un putain de hot-dog sur un banc comme un clochard à qui on venait de balancer une pièce et qui avait pu s’acheter à manger et remplir un minimum son estomac affamé. Je ne critique pas les clochards hein, allez pas croire que je ne sais pas quoi, je les respecte et dès que je peux je leurs donne une pièce, je la jette pas dans leurs gobelet hein, mais bref, j’étais comme un con assis sur mon banc à regarder les gens passer. Y'avait de tout ici, c’est fou, des gamins, des jeunes branleurs qui faisaient les beaux avec leurs casquettes retourné sur la tête. Il y a aussi des abrutis qui courraient comme s’ils se préparaient pour un marathon, arrêtez les gars, c’est pas parce que vous courrez que votre corps va être entretenu et que vous allez ressembler à un athlète, faut arrêter de croire des conneries du style, t’auras juste des mollets dessiné, et ça sera vraiment moche, je vous assure. Mais y’a une chose que je me demande ? Qu’est-ce que je fous dans ce parc à même pas huit heure du mat bordel ? J’ai vraiment rien d’autre à foutre de ma vie ? Non, c’est juste que j’me suis levé trop tôt, j’ai prévu une surprise, bonne ou mauvaise, vu l’heure, j’hésite encore, tout ça pour dire que c’est le seul truc que j’ai trouvé à faire pour passer le temps. Regardant ma montre après avoir jeté le papier de mon hot dog, je me leva pour aller faire ce que j’avais à faire. Je crois que j’avais un problème, sérieusement. Vous vous demandez surement de quoi je parle, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir, vous allez finir par comprendre… Après être passé dans un café puis dans une boulangerie, j’étais là, devant cet appartement attendant qu’une personne sorte pour y rentrer. Ni une ni deux, c’est seulement après une dizaine de minutes qu’une petite vieille en sortie me faisant un gros sourire. Huit heures tapantes, mon doigt appuya deux petits coups sur la sonnette de l’appartement d’une jeune femme. Un café et deux croissants dans les mains ainsi qu’un sourire sur les lèvres, j’attendais qu’on ouvre la porte. Anastasiya, c’était le prénom que la belle blonde que j’étais en train de réveiller. Est-ce qu’elle allait apprécier cette surprise ? Je ne sais pas vraiment, j’espérais que si… •
© Belzébuth
(Invité)