Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Imagine Jinny et son accent coréen de la mort qui tue qui hurle Bambouche (bam-ba-ou-chi) et ta Bambi qui gueule Nii-ni en plein MGH (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 Elles vont vraiment faire la paire ces deux zouaves ahah ! Quoi que pour triper, Jinny serait capable de gueule "Oh Bambi" avec un sale accent italo-coréen aussi sexy qu'un vache espagnole qui parle anglais (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262

Yass avec les string Tarzan c'est le best truc ever (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3997999705 Elles vont shaker le booty en monde George de la Jungle sur des musiques dégueulasses (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 tu m'as tuée avec l'accent italo-coréen :laugh: et j'imagine le contraire, Bambouche avec un accent coréano-italien (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (je sais même pas si ça se dit (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3997999705)

Je suis sûre qu'elles vont être super sexy quand même c'est ça le pire (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'sais même pas mais bon, on va dire que ça existe juste pour le fun et parce que nos siamoises infernales ont besoin de montrer qu'elles sont profondément débiles ensembles (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3997999705

MAIS PIRE (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 Tu pourras pas faire plus sexy qu'elles dans un accoutrement affreux et danser sur des merdes style "Tunak Tunak Tun" :giggle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Je crois qu'elles vont avoir un tel niveau que tout le monde va avoir peur d'elles (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 166564858 Mais pas grave, elles vont assumer les doigts dans l'pif (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 152426858

OH PUTAIN (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 J'ai trop l'image dans la tête et je me bidonne toute seule ! xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Imagine Bambi et Jinny chanter Tunak Tunak Tun avec leurs accents dégueulasses, en dansant du Bollywood avec leur combi façon Georges de la Jungle (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 J'me fend la poire toute seule là ahahah !

Mdrrr j'avoue ils vont vraiment avoir peur d'elles ahah ! Mais bon, plus on est de fous, plus on rit ! Qui te dis pas qu'elles sont pas juste plusieurs dans leur tête ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1001568715 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1001568715 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park j'ai une de ces images dans la tronche je te raconte pas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1881463262
Avant elles étaient schizos, maintenant elles vont mieux, ou pas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 166564858 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3997999705

@Honey M. Dumas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1001568715 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 2659158125
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1365124802 la recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish non j'ai oublié de l'archiver navrée (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 1365124802
Merci Willa (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)