Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Lucas Borgia ça me va parfaitement pour la rencontre récente ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3850463188 Lucas serait aussi un coup de cœur, mais Bambi se mentirait totalement sur le sujet : genre impossible, parce qu'elle se juge tellement poissarde là dessus que c'est même pas la même d'y penser (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 Et ne t'en fais pas, laisse ton pc miam un peu, je m'occupe de poster le sujet (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Mdrrrr imagines-les en train de pleurer de rire dans la pièce où on les à enfermées parce qu'elles sont fières de leur connerie (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262
J'vais t'écrire ça au plus vite mon chat (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 Lucas sera dans l'même délire (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262
okii ça marche :heaart: je t'ai ajouté, déjà (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park mais tellement, et à chercher un moyen de s'échapper aussi parce que connerie powaaa (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 166564858 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 J'adore par avance :heaart: j'ai hâte (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3850463188

@R. Lucas Borgia je sens qu'on va se marrer (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3997999705 Je vais t'ajouter de ce pas :heaart: et j'ai hâte de rp avec toi en tout cas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Mouahaha, faut faire du charme aux docteurs comme ça au moins t'es sûre qu'elles font finir par sortir -oupas- (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 moi aussi j'aime déjà l'idée ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Bambi ne sera pas forcément contre, après tout, tous les moyens sont bons pour réussir à sortir (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262
Je suis sûre qu'on va se marrer ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bambouche et Nini, les deux terreurs du MGH (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262
Bambi étudie quelle branche déjà ? (si tu me dis la neuro, elles vont vraiment pas se lâcher !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Bambouche et Nini, je kiiiiiiiiiffe (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 Et ouais justement elle étudie la neuro et souhaite être neurochir plus tard (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 152426858
On va former un duo encore mieux que Meredith Grey & Christina Yaaaaaang ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Dang it c'est vraiiiii (mon cerveau fatigué me fait défaut, j'suis débile j'avais écrit ça dans mon profil !) Jinny veut être neurochir aussi (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1365124802
J'les voient bien critiquer h24 sur tout ou parler des relations de cul des autres médecins vraiment à la Christina et Meredith (best duo ever !) Puis si elles se retrouvent au bloc ensembles, t'es sûre qu'elles vont bosser comme deux malades hyper concentrées mais qu'à côté, elles vont parler de mecs ou de vie amoureuse (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3997999705

MDR tu rigoles pas si Jinny hurle "BAMBOUCHE !" en plein dans l'hôpital au lieu de juste être pro et l'appeler Corleonesi mouahaha (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park me semblais bien qu'on en avait causé (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 3997999705 je sens qu'on va former ZI duo de la mort qui tue sa mémé en string de Tarzan (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 152426858 (oui oui rien que ça (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 550846730) Je vois trop Bambouche appeler NINI, enfin le beugler avec son accent italien à couper au couteau parce qu'elle ne peut pas le nier, et ne surtout pas l'appeler autrement non plus (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1881463262

Je m'occupe de notre super topic demain sans faute (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 152426858 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 5 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)