Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et accessoirement un père qui m'a abandonné et n'a jamais cherché à me sortir de la merde dans laquelle j'étais. Parce que apprendre à vingt trois ans que son père ne l'était en faite pas c'est un choc. YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 927261665
Oui je garde un merveilleux souvenir de tout les lieux que j'ai traversé, l'Ecosse et l'Irlande sont splendide. L'australie est fantastique aussi YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas une vie facile Megara, vraiment pas, j'admire ton courage YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1f636
Sans déc, tu as vu des kangourous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est que la moitié de ma chienne de vie et tu comprends pourquoi je suis sceptique niveau bonheur.
Evidemment c'est la baaase, faudrait que je te montre toutes les photos que j'ai prise. YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible mais il est peut-être temps d'inverser la tendance et de penser qu'à toi et à ton bonheur.
Je veux bien, je suis curieux de voir tes photos YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1f60e Tu as du en voir des choses fascinante, je t'envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez d'accord avec toi si t'as des idées, je suis ouverte au suggestions YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 3850463188
Et bien, tu me dis quand tu veux passer et je te montre tout ça. Je me doute, mais t'as encore le temps de le faire YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence par envoyer pourrir en enfer tous ceux qui ne croient pas ou qui n'ont jamais cru en toi. Le temps pour faire un tour du monde ? J'ai le temps mais pas les finances YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai commencé à faire le ménage et c'est sans doute pour ça que même si je suis blessé que mes parents adoptif m'est jeté, je suis pas au bout de ma vie. YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 550846730
Ouais, je suis dans une belle merde moi aussi, j'ai plus de rentrer d'argent, mes parents couvrait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'argent ? Je te déconseille livreuse de pizza YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que ouais, ils m'ont coupé les vivre et il faut que je puisse payé mon années à Harvard l'année prochaine. J'ai l'argent de mes parents suite à leur décès mais ça paiera que mon loyer. YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouves-toi un travail Megara, tu ne peux pas rester comme ça et je n'ai malheureusement pas la possibilité de t'aider financièrement YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 7 1f626
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)