Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je fais tout pour disons que je m'assume en tant qu'orpheline et je me rends compte que même si jusqu'à maintenant j'ai que des emmerdes.. j'ai droit d'espéré mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites mieux c'est indéniable. On crée son propre destin Megara tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis du temps à le comprendre, j'ai longtemps cru que j'avais droit à mon happy end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le droit à ton happy end, comme n'importe qui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu m'as pas dit comment t'es arrivé à Boston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement de sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je sais pas quoi répondre; j'ai encore du mal à y croire. YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon cursus scolaire, je suis allé un an en France dans ma famille pour faire du bénévolat à la SPA, pour appuyer mon dossier d'Harvard. J'ai passé les sélections et j'ai réussi les examens. Et toi ? YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 6 1f607 (changeons de sujet alors)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est gentil. Le bonheur j'y croirais quand je le toucherais du bout des doigts.)
Et j'ai aussi envie d'en savoir plus sur toi YAËL MARSHALL & MEGARA MAXWELL - Page 6 3997999705
Et bien j'ai vécue en Argentine jusqu'à mes dix sept et j'ai été adopté par les Berlusconi d'Italie, j'ai appris que récemment qu'il m'avait adopté pour redoré leur image et comme j'ai découvert l’existence d'un frère ils viennent de me renier.
J'ai fais le tour du monde durant un an, puis ils m'ont envoyé à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils te renient parce que tu as un frère ?
Le tour du monde Maxwell, cette chance ! Je n'ai fait que l'argentine, un peu l'Europe et c'est tout. Tu as vu de beaux paysages ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)