Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHasard ou destin PV ma soeur - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hasard ou destin PV ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

Je peux pas cacher le fait que la chose était difficile à avaler. Je me demandais encore comment on peut réussir à cacher une telle chose à son enfant, mes parents ont toujours été un exemple pour moi mais là à cet instant, tout venait de se briser. La pauvre jeune fille était tout aussi troublée que moi, mais je me demandais pourquoi je croyais tellement à ses paroles. Après tout, je n'avais aucunes preuves de ce qu'elle avançait, excepté son nom écrit sur un cahier. Cela dit elle semble si frêle et fragile que je ne la vois pas monté un mensonge aussi gros sauf si elle veut me faire payer pour quelque chose. La je crois que mon cerveau divague un peu trop à imaginer des choses comme cela. En même temps y'a de quoi devenir parano avec cette histoire, un enfant enlevé à sa famille c'est tout simplement horrible mais fort possible vu les dégénérés de ce monde. J'étais toute tremblante au vu de la quantité de choses qui me traversaient l'esprit. Je n'arrivais pas à aligner deux mots non plus. Jamais je ne m'étais préparée à être confronter à une telle situation. J'avais une vie simple et voilà qu'on me balance une tarte en pleine figure, que je me retrouve avec une soeur jumelle débarquée de nul part. Une famille que j'allais peut être faire fuir sir je ne disais pas les mots qu'il fallait." Oui je comprends, c’est moi qui suis désolée, j’arrive comme ça dans ta vie, on ne se connaît pas et je te dis que je suis ta sœur jumelle.. désolée… je voulais pas … je vais te laisser … C’est mieux. " Mon manque de tact lui avait visiblement fait comprendre que je ne voulais aucun contact avec elle alors que j'étais loin de le penser. Je peux pas la laisser partir, bien qu'elle s'éloignait déjà, alors qu'elle venait de m'apprendre une vérité qui t'attaque en plein coeur. Je ne pouvais pas réfléchir sur l'instant sur ce que je voulais ou non. La connaître? La renier ? Oublier et faire comme si rien ne c'était passé ? Sans vraiment comprendre pourquoi mon corps bougea de lui même, attrapant l'épaule de la jeune femme. L'intuition peut être, qui me pousse à ne pas avoir peur de la réalité." Attends, tu peux partir comme ça, me laisser dans l'ignorance. Je veux pas enfin je peux pas. Tu veux peut être pas en parler maintenant mais on peut se revoir si tu en as envie. " Mon coeur battait la chamade, jamais je n'avais été aussi mal à l'aise face à une inconnue. Je décryptais son visage, pas identique au mien mais impossible de ne pas remarquer qu'elle avait les yeux de ma mère, enfin de notre mère. C'en était troublant. Ma main se cramponnait un peu plus à son épaule, comme un signe lui demandant de ne pas m'abandonner.

© Mzlle Alice.
(Invité)