Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva
*Merde, merde, je suis en retard* Voilà ce que je me répétais inlassablement dans ma tête. C'est pas dans mes habitudes de prendre du retard sur mon emploi du temps de ministre. Mais voilà mon rendez-vous de ce midi avait duré plus longtemps que prévu. Que voulez-vous à être trop bavarde, on en oublie le temps qui passe. Maintenant j'avais 2 minutes top chrono, pour traverser tout le campus et me rendre à mon cours de biologie marine. Heureusement pour moi que je suis une grande sportive et que je peux faire un sprint sans trop me fatiguer. Cependant ça m'enchantait guère de devoir le faire juste après. J'étais en mode grosse tarée, à courir dans les couloirs d'Harvard pour rejoindre en temps et en heure l'amphithéâtre. Dans mon élan, je ne remarqua pas le panneau "Attention sol glissant" au détour d'un virage, et ce qui devait arriver arriva, je glissai commençant à partir en total free style. Bref, le genre de scène comique mais ce qui est moins drôle c'est qu'en tombant au sol, j'avais emporté dans ma chute une étudiante. Bon d'accord plus de peur que de mal, enfin à première vue il me semblait qu'elle n'avait rien de cassé et moi non plus. Mais je me sentais terriblement mal de ma maladresse. A croire qu'aujourd'hui, je voulais me faire remarquer. Totalement confuse, je ramassait les affaires qui s'étaient répandus à terre. Cependant mon attention fut retenu lorsque je lis sur un des livres de la demoiselle un nom "Cheyenne Eova-Tessier", mon regard se fixa un instant sur elle avant que je referme le bouquin en question. Je sais pas si c'est le choc frontal qui me faisait croire des choses ou bien si c'était une coïncidence de tomber sur quelqu'un qui porte le même nom de famille que moi bien que celui-là ne court pas les rues. J'osais finalement prendre la parole pour m'excuser auprès d'elle, mais un peu dérouté je n'osais notifier ce concours de circonstance concernant son identité." Excusez moi, je suis navrée pour ma maladresse, j'espère que vous n'avez rien. " dis-je en tendant le fameux livre avec un regard tout de même énigmatique.
© Mzlle Alice.
(Invité)