Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHasard ou destin PV ma soeur
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hasard ou destin PV ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

*Merde, merde, je suis en retard* Voilà ce que je me répétais inlassablement dans ma tête. C'est pas dans mes habitudes de prendre du retard sur mon emploi du temps de ministre. Mais voilà mon rendez-vous de ce midi avait duré plus longtemps que prévu. Que voulez-vous à être trop bavarde, on en oublie le temps qui passe. Maintenant j'avais 2 minutes top chrono, pour traverser tout le campus et me rendre à mon cours de biologie marine. Heureusement pour moi que je suis une grande sportive et que je peux faire un sprint sans trop me fatiguer. Cependant ça m'enchantait guère de devoir le faire juste après. J'étais en mode grosse tarée, à courir dans les couloirs d'Harvard pour rejoindre en temps et en heure l'amphithéâtre. Dans mon élan, je ne remarqua pas le panneau "Attention sol glissant" au détour d'un virage, et ce qui devait arriver arriva, je glissai commençant à partir en total free style. Bref, le genre de scène comique mais ce qui est moins drôle c'est qu'en tombant au sol, j'avais emporté dans ma chute une étudiante. Bon d'accord plus de peur que de mal, enfin à première vue il me semblait qu'elle n'avait rien de cassé et moi non plus. Mais je me sentais terriblement mal de ma maladresse. A croire qu'aujourd'hui, je voulais me faire remarquer. Totalement confuse, je ramassait les affaires qui s'étaient répandus à terre. Cependant mon attention fut retenu lorsque je lis sur un des livres de la demoiselle un nom "Cheyenne Eova-Tessier", mon regard se fixa un instant sur elle avant que je referme le bouquin en question. Je sais pas si c'est le choc frontal qui me faisait croire des choses ou bien si c'était une coïncidence de tomber sur quelqu'un qui porte le même nom de famille que moi bien que celui-là ne court pas les rues. J'osais finalement prendre la parole pour m'excuser auprès d'elle, mais un peu dérouté je n'osais notifier ce concours de circonstance concernant son identité." Excusez moi, je suis navrée pour ma maladresse, j'espère que vous n'avez rien. " dis-je en tendant le fameux livre avec un regard tout de même énigmatique.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sors de la Dunster en panique, putain, putain. Un coup d'oeil sur l'horloge de mon téléphone, faut que j'me bouge ! J'avance tête baissée, luttant contre le vent qui me pousse, j'ai la petite impression que j'avance à reculons. Les bourrasques de vent me fouette le visage et pourtant je m'attends tellement pas à ce qu'il va se passer, là dans quelques instants. J'étais arrivée à Harvard par pur hasard, pour la simple est bonne raison de vouloir faire des études ici, l'une des universités les plus réputées des Etats Unis. Oui j'y étais et j'en étais fière, vraiment fière. Les cheveux dans les yeux la tête baissée je continuais ma traversée chaotique, quand soudain, boum, choc !

Je tombais à genoux laissant tomber le livre que j'avais à la main au sol dans un bruit sourd. Comme si je n'étais pas assez en retard comme ça, j'levais les yeux vers la fille qui se dressait face à moi. Elle avait l'air d'avoir vu un fantôme, elle refermait le livre et me le rendait. J'avais une impression bizarre, l'impression de la connaître sans savoir rien d'elle. " Excusez moi, je suis navrée pour ma maladresse, j'espère que vous n'avez rien. " je souriais, il n'y a pas de soucis, c'est moi qui suit désolée, je n'regardais pas où j'allais ... foutu vent... j'regardais mes genoux, mon collant était légèrement déchiré mais rien de bien grave ça va, ça va, n'vous en faites pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que c'est mon cerveau qui a inventé ce truc, à mon avis j'ai pas eu assez d'heures de sommeil hier soir et je rêve à moitié éveillé en m'imaginant des noms qui s'inscrivent sur le livre d'inconnus. Il n'empêche que mon regard ne s'était toujours pas détaché de son visage. Je sais pas trop ce que j'y cherchais. Enfin c'est peut être la culpabilité de l'avoir fait tomber qui fait que je continue à la fixer à vérifier si elle n'a rien." il n'y a pas de soucis, c'est moi qui suit désolée, je n'regardais pas où j'allais ... foutu vent... " J'esquissai un léger sourire à son attention. Sans m'en rendre compte, je tortillai une mèche de mes cheveux, signe nerveux prouvant que je ne savais pas trop comment me comporter. Devais-je lui poser une question concernant sa "potentielle" identité, au risque de paraître bizarre ou bien reprendre mon chemin comme si de rien n'y était laissant planer un doute." ça va, ça va, n'vous en faites pas.. " dit-elle en regardant son collant effilé sur le côté. Je m'en voulais un temps soit peu tout de même." Vous ne devez pas être du coin si vous êtes pas habituée au vent. Je suis encore vraiment désolé... euh Cheyenne c'est ça? " Non j'étais vraiment beaucoup trop curieuse pour ne pas aborder le sujet même en douceur. Elle va peut être me prendre pour une psychopathe ou une médium que je lui sorte son prénom sans la connaître mais tant pis. Au pire, elle aura peur de moi et on ne se reverra plus jamais voilà tout.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre la façon dont cette fille me regarde, j'me sens un peu mal à l'aise d'ailleurs, j'baisse la tête, m'époussetant les fringues un peu histoire de puis j'relève la tête vers elle. Elle n'a toujours pas détaché son regard de moi, j'sais pas c'quelle y cherche mais elle n'a pas l'air de vouloir lâché se regard qui est insistant et gênant. Elle en arrive même à en tortiller un mèche de cheveux, j'trouve ça bizarre comme réaction, vraiment trop bizarre cette situation. Pourtant quand j'la regarde j'ai presque l'impression de me voir en elle, et si c'était elle, non c'est pas possible, pas ici, pas comme ça. Pourtant cette rencontre est bizarre,j'le sens bien, j'baisse les yeux, j'sais pas quoi faire, j'sais pas comment réagir. Non c'est pas elle, j'me fais des films, ma mère ne m'aurait pas envoyé ici si elle savait, elle aurait trop peur de risquer de me perdre. Et si elle ne le savait pas. Au final elle ne m'a rien dit sur ma soeur, la seule chose que je sais c'est que j'ai une soeur, elle ne doit pas en savoir plus.

" Vous ne devez pas être du coin si vous êtes pas habituée au vent. Je suis encore vraiment désolé... euh Cheyenne c'est ça? " Je relève la tête, chassant ses idées étranges de mon esprit. En effet moi et l'vent c'pas trop trop ça, au Texas on en a ouais mais pas trop non plus. non on a pas trop d'vent là d'où je viens. y a pas d'mal, t'en fais pas. et oui c'est bien cheyenne, cheyenne eova-tessier... et toi ? j'lui dit mon nom oui, parce que j'sais que si c'est elle ma soeur elle aura une drôle de réaction en entendant le nom que nous avons en commun. C'est le seul moyen de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

Pour tout avouer, je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation aussi gênante à épier quelqu'un comme cela bien que j'avais une raison plutôt valable. Néanmoins j'étais gênée, tellement que je n'osais pas trop affronter la réalité. En même temps je me vois mal lui dire tout sourire que bizarrement je porte le même nom de famille qu'elle. Pourtant je suis vachement ouverte comme fille mais là c'est hors de mes moyens, je préférais tourner autour du pot, quitte à dire des choses complètement inutiles comme parler du vent! Non mais franchement, j'ai jamais vu plus débile comme sujet de conversation. Je ne me reconnais même plus en fait. J'arrive même pas à quitter son regard, elle doit me prendre pour une folle psychopathe, bonne à enfermer. C'est ce que je penserai si je me trouvais en face de ce genre de personne, que j'étais actuellement. " non on a pas trop d'vent là d'où je viens. y a pas d'mal, t'en fais pas. et oui c'est bien cheyenne, cheyenne eova-tessier... et toi ? " Et la bim c'est comme si je me prenais une claque en pleine gueule, non non Neva t'as pas rêvé, vous avez bien le même nom de famille. Alors là il y a deux explications possibles soit une autre famille indépendante de la mienne porte le même nom aussi surprenant que cela puisse paraître parce que des Eova-Tessier ça doit pas courir les rues aux USA, soit ben cette fille que je connais pas, mais qui à ce je ne sais quoi, cache un truc super louche. J'étais totalement perdu en fait, tellement que j'en avale ma salive cherchant ce que je pourrais lui répondre. Machinalement, je tripote une mèche de mes cheveux. " ... C'est tellement bizarre, on partage le même nom de famille ... Ca m'intrigue vraiment vu que c'est le rassemblement du nom de ma père et de celui de ma mère. Euh sinon je m'appelle Nevada. " Je commence à raconter ma vie à une inconnue que je connais ni d'Eve et d'Adam mais j'avais ressenti ce besoin de me confier à elle, comme si c'était normal de lui parler en fait. Mon cerveau était tout retourné, je me sentais ... conne ouais on pouvait dire ça.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réaction avec la boule au ventre, j'avais peut-être retrouvé ma soeur, je flippais, je stressais, j'aurais eu envie de partir en courant mais j'pouvais pas me défiler, j'avais attendu de me retrouver face à elle toute ma vie. J'osais même pas imaginer si ce n'était pas elle la déception que j'aurais. Pendue à son visage j'devais avoir l'air d'une folle mais j'attendais juste une réaction, cette réaction qui me permettrait d'arrêter de me prendre le chou avec cette histoire, d'arrêter de la chercher dans tout les endroits où je vais. " ... C'est tellement bizarre, on partage le même nom de famille ... Ca m'intrigue vraiment vu que c'est le rassemblement du nom de ma père et de celui de ma mère. Euh sinon je m'appelle Nevada. " à cet instant j'ai pas pu m'en empêcher de pleurer, elle a tellement du se demander ce qu'il se passait, il n'y avait plus aucun doute c'était elle. J'savais pas comment réagir, j'savais pas quoi lui dire, j'avais retrouvé ma soeur mais je n'avais pas envie de lui faire peur, elle ne devait pas connaître mon existence, du moins j'en doutais. J'avais enfin une famille, j'pleurais de plus en plus, j'étais choquée et à la fois heureuse. C'était ma soeur, c'était elle, elle était tellement belle. Pourtant, je redoutais le moment où j'allais devoir lui expliquer le pourquoi du comment, je commençais à reculer et si elle me rejetais ? je ... je suis désolée... Je continuais à reculer, pleurant encore et encore, je n'arrivais pas à sécher mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

La situation avait pris un virage auquel je ne m'attendais pas. En faisant tomber cette jeune femme, je m'étais dit que j'allais m'excuser et reprendre mon chemin parce que j'étais assez en retard comme ça pour papoter mais là maintenant je me fichais d'être en retard ou de louper mon cours. Cette fille, Cheyenne, porte le même nom que moi, et malgré toutes mes tentatives pour me dire que c'était une coïncidence comme il en existait de temps en temps, mon avis changea du tout au tout lorsque ses yeux brillèrent. Lorsque que j'avais finit tant bien que mal par décliner mon identité, elle avait fondu en larmes. Je restai d'ailleurs un peu interloquée, j'étais dérouté par sa réaction. Si elle pleurait comme ça c'est qu'il y avait une raison. Je passai ma main dans ma nuque, comme à la recherche d'une solution ou d'un mot qui pourrait la calmer mais le problème c'est que je la connaissais pas. Ca me tuait de la voir silencieuse comme ça alors que j'étais persuadée qu'elle me cachait quelque chose, y'a pas d'autres explications possibles. Elle reculait de quelques pas, visiblement elle prenait peur." je ... je suis désolée... " Ses larmes continuaient à couler et elle commençait à s'éloigner. Si je voulais assouvir ma curiosité alors j'allais devoir la retenir. Comment? Je ne savais pas trop comment. Pendant que je réfléchissais, je sortais un paquet de mouchoirs de mon sac et me rapprochant d'elle, je lui tendis les mouchoirs." Pourquoi te mettre dans tous ces états, je comprends pas, j'ai dis quelque chose qui fallait pas ou bien un geste déplacé ? " Comme d'habitude, je me sentais coupable du mal être de la jeune femme. Il devait bien avoir une solution pour qu'elle reprenne ses esprits non. Mon instinct me disait de rester là, pour tenter de comprendre son mal être et l'aider du mieux que je pouvais.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais terrorisée à l’idée de lui annoncer quel genre de lien nous liait, ce n’était tellement pas courant comme situation, j’avais peur qu’elle me prenne pour une folle. Il fallait que je lui dise, je ne savais même pas si elle était au courant de mon existence, je me doutais pourtant que non, elle n’avait pas eu de réactions qui aurait pu trahir cela. Elle fouilla dans son sac et se rapprochait de moi, je n’osais plus bouger, j’étais comme pétrifiée, cette sœur que j’avais cherché était face à moi et j’avais juste envie de m’enfuir seulement je sentais que mes jambes n’allaient pas me tenir encore bien longtemps. J’attrapais le mouchoir qu’elle me tendait sifflant un « merci » entre mes dents. « Pourquoi te mettre dans tous ces états, je ne comprends pas, j’ai dit quelque chose qui fallait pas ou bien un geste déplacé ? » j’hochais la tête de droite à gauche, comment lui dire que j’avais enfin retrouvé ma sœur, comme dire que j’avais été enlevée à ma naissance, que nous étions sœurs jumelles. Je prenais une grande inspiration « Je suis née le dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt-onze à New York, j’ai été enlevée à ma famille par l’infirmière qui s’était occupée de me mettre au monde moi et ma sœur jumelle… » Les larmes continuaient à couler sur mes joues, j’avais peur qu’elle ne comprenne pas, j’avais peur de la choquée tellement qu’elle s’en irait. Je soufflais un bon coup « … ma sœur jumelle … c’est vous… enfin … toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasard ou destin?
ft. Chey & Neva

J'étais vraiment déstabilisée par cette entrevue, cette discussion envers une inconnue qui n'aurait pas du aller plus loin qu'un simple pardon prenait des proportions complètement différentes. Moi qui d'habitude est si encline à parler et surtout à aider mon prochain, je ne savais plus comment l'aborder, ni même quoi dire parce que j'avais peur de dire un mot de travers et qu'elle reparte en pleurs sans que je le veuille. Surtout que de voir des gens pleurer ça me fout mal. Elle tentait de me rassurer en secouant la tête en signe de non, alors je n'étais pas à l'origine de ses larmes, c'est déjà une bonne chose mais du coup j'étais de plus en plus intriguée par cette jeune femme." Je suis née le dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt-onze à New York, j’ai été enlevée à ma famille par l’infirmière qui s’était occupée de me mettre au monde moi et ma sœur jumelle… " A cet instant ma gorge devient sèche et je mettrais ma main à couper que mon teint était devenu livide. Même nom, même date, même lieu. Non ce n'était pas possible. Ses paroles résonnaient en boucle dans ma tête tel un tambour." … ma sœur jumelle … c’est vous… enfin … toi… " Et là c'est tout un monde qui s'écroule, du moins un pan de ma vie où j'avais pensé que j'étais assez proche de mes parents pour qu'il ne me cache rien. Mais visiblement chaque famille a ses secrets. Mon coeur s'était emporté et je ne savais pas si il allait pouvoir tenir le coup. Malgré tout ce que ma raison me disait pour me rappeler qu'elle n'était qu'une inconnue et que je n'avais pas à la croire, je préférai suivre mon coeur ou bien ce lien invisible, comme on dit, chez les jumeaux, pour assimiler cette vérité au son si bizarre." C'est... Je ... Enfin. " J'avais du mal à me concentrer sur les mots, je n'avais jamais été préparé à faire une telle rencontre dans ma vie." Je suis désolée. " Je baissai les yeux au sol. Désolé? Mais de quoi ? Je perdais totalement pied, disant n'importe quoi. Je relevais la tête me rendant compte de mon erreur." Enfin désolé, pas ... désolé je veux pas te connaître, c'est pas du tout ça. " Nerveusement, je jouais avec les bracelets autour de mon poignet, me concentrant sur la lumière qui se reflétait dessus.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tout dit, j’avais tout sorti, j’aurais dû me sentir mieux, plus légère, mais ce n’était pas du tout le cas. Et si elle ne me croyait pas, et si elle se barrait me traitant de folle, j’avais peur, je l’avais retrouvé et je ne voulais pas la perdre à nouveau. Je me disais que j’avais été conne de lui dire de cette façon, j’aurais pu être amie avec elle, je ne lui aurais pas dit, j’aurais pu le garder pour moi. Pourtant c’était trop tard, les mots étaient sortis de ma bouche et je pense que cela m’avait fait du bien. J’étais paniquée à l’idée qu’elle ne me croit pas. Son teint était livide, je la comprenais, imaginez-vous deux secondes pensant que vous vivez dans la famille la plus équilibrée qu’on connaisse, que votre vie est à l’image de cette famille-là, puis qu’un jour une meuf se pointe et chamboule tout. S’il fallait me comparer à quelque chose j’aurais songé à une boule de bowling, la vie de Nevada aurait été les quilles et j’aurais foncé dedans les faisant toute tomber, striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Dieu merci, elle ne s’enfuit pas, je m’autorisais à penser qu’elle y croyait à tout ce que je venais de lui raconter « C’est … Je … Enfin. » je baissais la tête attendant la suite de sa phrase, j’avais peur, je n’étais pas folle, je ne voulais pas la perdre à nouveau, j’avais des crampes au ventre, les mains moites, j’attendais qu’une chose ; qu’elle me croit. « Je suis désolée. » dit-elle, je relevais la tête, l’air inquiet, désolée de quoi ? Je sentais venir le moment où elle partirait me disant qu’elle ne pourrait pas assumer tant de bouleversements dans sa vie, j’étais tout bonnement terrorisée. « Enfin désolée, pas… désolée je ne veux pas te connaître, c’est pas du tout ça. » Elle avait l’air nerveuse, je baissais la tête « Oui je comprends, c’est moi qui suis désolée, j’arrive comme ça dans ta vie, on ne se connaît pas et je te dis que je suis ta sœur jumelle.. désolée… je voulais pas … je vais te laisser … C’est mieux. » Je reculais, doucement, j’espérais qu’elle me retienne, mais je me doutais qu’elle avait besoin de temps pour assimiler ou bien même vérifier auprès de ses parents tout ce que je venais de lui dire, c’était normal, j’aurais fait pareil à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)