Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu le connaissais avant Boston, avant que les événements de vos vies respectives ne viennent interférer dans vos comportements et dans vos caractères. Lenny Malcolm, ton Lenny il était réapparut ce soir, dans tes bras. L'homme qui avait été ton premier amour était toujours là et tu l'avais vu revenir vers toi un peu plus chaque fois que vous vous étiez retrouvé. Maintenant, à cet instant quand tu plongeais ton regard dans le sien, tu le voyais. Ainsi que ces petites étoiles dans ces yeux qui avaient perdu vie. Chaque chose reprenait sa place. Toi, tu te permettais à nouveau d'aimer et de te montrer affective. Tu t'autorisais à lui dire ce qui résidait dans ton cœur depuis trop longtemps. Ce soir, t'étais sa Megara, celle qu'il avait connu à l'époque. La vagabonde de Vegas, qui découvrait le monde après dix ans d'enfermement. Le monde, tu l'avais finalement découvert dans ces yeux. Ce soir, le temps s'était arrêter pour vous envelopper dans cette boucle. Tu ne pouvais plus bouger, de peur qu'il s'échappe, t'avais envie de le garder contre toi pour l'éternité. Sans doute que la mort aurait pu te prendre à cet instant parce que tu venais de vivre le plus beau des moments. Tu souriais parce que tu te sentais tellement mieux maintenant qu'il était heureux. T'avais réussi finalement, alors tu venais l'embrasser tendrement souriant contre ses lèvres avant de le faire basculer en arrière pour qu'il s'allonge. Te retirant, tu venais te lover dans ses bras en caressant son torse. « Si il faut que nous renouvelions l'expérience tout les soirs pour que tu puisses dormir, je suis pas contre. » La malice dans le regard tu viens déposer de tendre baiser dans son cou. « Il suffit de te laisser porté par la sensation de bien être et le sommeil viendra tout seul. »
(a) blue moon
(Invité)