Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant. (lengara) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant. (lengara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu le connaissais avant Boston, avant que les événements de vos vies respectives ne viennent interférer dans vos comportements et dans vos caractères. Lenny Malcolm, ton Lenny il était réapparut ce soir, dans tes bras. L'homme qui avait été ton premier amour était toujours là et tu l'avais vu revenir vers toi un peu plus chaque fois que vous vous étiez retrouvé. Maintenant, à cet instant quand tu plongeais ton regard dans le sien, tu le voyais. Ainsi que ces petites étoiles dans ces yeux qui avaient perdu vie. Chaque chose reprenait sa place. Toi, tu te permettais à nouveau d'aimer et de te montrer affective. Tu t'autorisais à lui dire ce qui résidait dans ton cœur depuis trop longtemps. Ce soir, t'étais sa Megara, celle qu'il avait connu à l'époque. La vagabonde de Vegas, qui découvrait le monde après dix ans d'enfermement. Le monde, tu l'avais finalement découvert dans ces yeux. Ce soir, le temps s'était arrêter pour vous envelopper dans cette boucle. Tu ne pouvais plus bouger, de peur qu'il s'échappe, t'avais envie de le garder contre toi pour l'éternité. Sans doute que la mort aurait pu te prendre à cet instant parce que tu venais de vivre le plus beau des moments. Tu souriais parce que tu te sentais tellement mieux maintenant qu'il était heureux. T'avais réussi finalement, alors tu venais l'embrasser tendrement souriant contre ses lèvres avant de le faire basculer en arrière pour qu'il s'allonge. Te retirant, tu venais te lover dans ses bras en caressant son torse. « Si il faut que nous renouvelions l'expérience tout les soirs pour que tu puisses dormir, je suis pas contre. » La malice dans le regard tu viens déposer de tendre baiser dans son cou. « Il suffit de te laisser porté par la sensation de bien être et le sommeil viendra tout seul. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ C'est tellement bon de se retrouver, de la retrouver. De cette façon. Comme le sentiment de retrouver une partie de moi d'un certain sens. Du moins j'me comprends... Ce moment il était juste parfait, puissant dans sa simplicité. Un moment qu'elle me fait revivre quand elle veut, je prends tout d'suite. Alors j'suis là à la garder sur moi, contre moi encore un temps, retrouvant mon calme, toujours brûlant contre sa peau et son souffle. Elle me sourit alors, venant m'embrasser tendrement avant d'me faire basculer doucement pour que je m'allonge et me retire, venant s'allonger sur moi, tout contre moi pour caresser mon torse du bout de ses doigts « Si il faut que nous renouvelions l'expérience tout les soirs pour que tu puisses dormir, je suis pas contre. » , et je souris en coin, à la regardé du coin de l'oeil, mon bras autour d'elle, ma main posée au creux de ses reins, glissant quelques caresser sur sa peau tandis que de l'autre je joue avec ses cheveux "C'est dangereux de me proposer ça, j'serais du genre à dire oui direct." clairement, si j'dois revivre ça tous les soirs? Je prends tout d'suite je l'ai déjà dis. Elle vient alors embrasser mon cou et je ferme les yeux à ce contact tout doux « Il suffit de te laisser porté par la sensation de bien être et le sommeil viendra tout seul. » , et je l'écoute... Gardant les yeux clos, me laissant aller tout doucement... Partant dans mes pensées et mes progressivement mes rêves tellement j'suis bien et épuisé à la fois. Ouais, là j'suis vraiment bien et du coup, le sommeil ne tarde pas à me prendre, avec elle toujours contre moi. Ça c'est s'endormir de la meilleurs des façon qui soit.

(a) blue moon

FIN DU RP POUR MOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Ce que tu viens de vivre, tu ne la encore jamais vécue et c'est si bon de se sentir vivante contre lui. Tu t'es laissé allé, tu l'as laissé entrevoir ton âme dans cette échange. Tout a prit une dimension différente ce soir, t'espère simplement que rien n'aura changé à ton réveil. Parce que tu te laisses envahir par la fatigue qui t'enveloppe à présent, et tu viens te blottir contre Lenny en caressant sa peau. T'as juste envie qu'il se sente apaisé et serin cette nuit. Tes lèvres qui caresses son cou tendrement, jusqu'à ce que tu viennes nicher ton visage dans son cou pour fermer les yeux à ton tour. Pour la première depuis un moment t'as la sensation que tu vas pouvoir passé une nuit paisible dans ces bras. Lentement tu te laisses bercer par la respiration de ton petit ami qui semble être enfin parvenue à s'endormir. Ravie de le savoir au pays des rêves, tu peux enfin t'endormir à ton tour tout contre lui. Cette soirée va resté gravé dans ta mémoire, cet homme t'as totalement envoûté et tu te rends compte combien tu es éperdument amoureuse de lui. C'est avec cette pensée que tu finis par t'endormir d'un profond sommeil.
(a) blue moon

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)