Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant. (lengara)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant. (lengara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Deux jours que tu redoutes cette conversation, deux jours que t'as cette boule au ventre à l'idée de devoir déposer tes dernières cartes sur la table pour lui révélé ce que tu ressens. Deux jours que tu as la sensation de suffoquer et cette nausée qui ne te quitte plus. Un regard vers la pendule qui annonce six moins cinq, le nœud à ton estomac se resserre alors un peu plus. Tu l'as promis à Vega, ça sera la dernière fois que tu lui parlera de tes sentiments, la dernière chance que tu vous donnes de sortir de cette engrenage dans lequel  vous êtes depuis quatre mois. T u veux plus vivre comme ça, mettre ta vie sur pause en espérant qu'un matin Lenny aura prit conscience que c'est toi qu'il veut. T'es pas ce genre de fille là, tu mérites tellement mieux que ça et lui aussi. Alors t'as fini par lui dire que toutes ces conneries sur le fait de vouloir tenir à l'écart et bien t'en avait assez. T'étais amoureuse de lui depuis cinq longues années et jamais personnes n'avaient pu y mettre un terme. Ou bien étais tu tout bonnement tombé amoureuse deux fois et de la même personne.  Tu aurais encore pu entendre l'écho des battements de ton cœur lorsqu'il t'étais apparut à la Mather. Ouais, il était venue de mettre un terme à ces non-dits. T'étais prête à t'investir dans une histoire, à jouer le jeu d'une vrai relation ou tu saurais être entière. Tu pensais que t'avais enfin droit à un happy end, quand tout autours de toi avait sombré. Parce que si tu n'avais plus aucune chance d'avoir des parents, tu avais encore une infime chance de retrouver l'homme que t'avais quitté. Le regard dans le vide en train de regarder dehors, tu le sais que c'est ta dernière chance avec lui.  Quand il frappe, tu lèves les yeux vers la pendule et il est pile  à l'heure, tu sais pas ce qu'il a à te dire, mais toi t'as tellement chose en tête. Une fois à la porte, tu respires à fond et ouvre la porte en le regardant :  « Salut, entre je t'en pris. » Tu viens embrasser sa joue lorsqu'il entre et referme la porte derrière lui tandis que tu finis par le conduire au salon qu'il connait maintenant. Tu joues nerveusement avec tes doigts et le regarde en pinçant les lèvres. « Qui commence ? » Demandes-tu en souriant comme pour essayer de détendre l'atmosphère prenant place  à la table par peur que tes jambes te lâchent, t'as la sensation que tout ce joue maintenant.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ Euh... Comment dire que c'était inattendu? Que Meg' me balance ça comme ça, d'un coup, sorti de nul part..? Que ça fou un bordel monstre dans ma tête parce que... C'est Meg' et donc pas n'importe qui. Hormis Hecate, j'crois bien que c'est la seule à pouvoir sortir un discours qui m'touche comme ça. Maintenant j'pense à tout un tas de choses, j'me pose trop de questions, je repense beaucoup trop au passé. Bordel mais... Qu'est ce que je dois faire au juste? Clairement il faut qu'on parle, qu'on en parle. On peut pas se limiter à de simples sms... D'un c'est pas tout à fait franc, de deux je m'exprime bien souvent mal par message et trois? J'suis de ces gens qui parlent en face à face. Alors ouais, j'ai demandé à la voir et c'est pour ce soir, chez elle. Cette fois.. Je crois que cette discussion sera décisive pour nous deux et notre relation. C'est donc à l'heure que je me pointe chez elle, frappant à 18h pile je crois. J'suis calme, pensif... J'sais tellement pas ce qu'il va se dire ni ce qu'il va se passer mais faut qu'on en parle, vraiment. Parce que j'ai été con, j'ai pas été au bout des choses et j'me suis perdu, l'entrainant dans ma connerie. Le regard rivé quelque part sur cette porte, voilà qu'elle s'ouvre enfin, la rouquine m'attendant juste derrière « Salut, entre je t'en pris. » à peine je fais un pas qu'elle vient poser ses lèvres sur ma joue. Un léger sourire en coin "Salut." et j'hoche la tête, avançant dans son appartement, silencieux pour l'instant. Un instant passe et la voilà devant moi, nerveuse et je la fixe tandis qu'elle me demande d'un petit sourire « Qui commence ? » et hop elle va s'asseoir à table et je la suis du regard avant de répondre "J'dirais moi même si je t'aurais bien sorti les femmes d'abord." souriant en coin en m'approchant mais sans m'asseoir pour autant "J'tenais à m'excuser... Pour à peu près tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Je t'ai entrainé dans mon bordel et toi tu m'as soutenu même si au final c'est pas ce que tu attendais." le regard peiné je reprends "C'est que... Depuis l'annonce de la grossesse de Liz tout est parti en couille. Ma copine m'a quitté, ma sœur aussi. J'me suis retrouvé au plus mal et... J'savais plus quoi faire ni où aller. J'me suis laissé couler tout simplement. Et si toi et Cléo' n'aviez pas été là, sans doute que j'aurais déjà repris la route pour Los Angeles." et je détourne les yeux... Repensant à tout ça.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu peux pas croire que vous en soyez arrivé là, déjà chez Liz et chez lui par la même occasion t'avais commencé à craqué. Parce que t'avais réalisé qu'il fallait que tu lui dises les choses, que tu voulais pas encore vivre cinq ou dix années de plus avec des regrets. Tu l'avais compris que trop tard que t'avais pas à resté dans un coin et à le regarder vivre sa vie sans rien dire. T'avais tellement de chose sur le cœur, tellement de sentiments gardé en toi que tout ça même si c'était dans le vent fallait que ça sorte. Quand, t'as fini par ouvrir cette porte, la douleur dans ton ventre c'était intensifié et t'avais ressenti le besoin de t'asseoir parce que t'étais trop nerveuse. Tu t'attendais pas à ce qu'il se mette à parler le premier et tu ne le coupa pas, le laissant s'expliquer alors qu'il te faisait de sincères excuses. Tu savais sa situation et tu savais aussi que c'était difficile pour lui et tu le comprenais seulement tu te supportais plus ces silences après l'amour, chaque fois qu'il partait tu le vivais à nouveau comme un adieu. T'avais besoin de plus que ça et ça ne pouvait plus durer alors tu finissais par te relever pour être à son niveau, prenant appuie contre la table. « Je comprends, je te jure que j'ai pas une seule fois remis en doute les raisons qui t'ont poussé à faire ça. Seulement, quand je t'ai vu avec Liz j'ai réalisé que je pouvais pas te laisser m'échapper encore une fois. » Tu finissais par baisser les yeux à ton tour alors que tu jouais encore avec tes doigts.. « Je sais que j'aurais dû te dire les choses, mais j'avais peur. Que tu ais un, deux ou trois gosses ça n'enlève rien au fait que je suis toujours amoureuse de toi et que c'est sans doute la raison pour laquelle je t'ai toujours soutenue.. Lenny, je t'aime encore. » Wow, t'as la sensation de respirer à nouveau, tu viens de te libérer de ce poids en lui avouant enfin, en crachant les mots si difficile que ça puisse être et tu finis par le regarder peut importe la suite, tu l'avais dit.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ Megara c'est mon premier amour... Mon dernier lien avec mon passé, le dernier fil avec ma vie d'avant et tout ce que j'aimais, ma liberté. Ouais, elle est la dernière représentation de mes meilleurs années et j'ai peur de la perdre... De lui dire adieu. J'crois que j'peux pas. Ça serait mentir que de dire qu'il n'y a plus rien entre elle et moi. Non, clairement il y a toujours ce quelque chose de fort, qui s'est endormi mais qui n'a pas terni avec le temps. Si il y a bien une fille que Hecate ne supporte pas c'est bien elle et c'est pour bonne raison. Mes sentiments à son égard. Meg' est toujours là quelque part, même si je l'ai laissé de côté ces dernières années. Ce qu'il s'est passé quand on s'est retrouvé, quand je lui ai parlé de mes problèmes ou même Vegas, c'est pas arrivé par hasard ni pour rien. Ouais, il y a une raison et j'la connais très bien. J'ai toujours des sentiments pour elle même si je les ai refoulé pour tout un tas de raison depuis son retour dans ma vie. Alors ouais je lui demande pardon... Pour coucher avec elle sans oser aller plus loin. Parce que je me suis persuadé qu'elle ne voudrait pas de ma vie et que je ne voulais pas lui imposer tout ça. Sauf que ses sms... Ils sont lourds de sens d'un coup, à me dire tout le contraire. Et elle est là, se levant pour s'appuyer contre la table et me dire « Je comprends, je te jure que j'ai pas une seule fois remis en doute les raisons qui t'ont poussé à faire ça. Seulement, quand je t'ai vu avec Liz j'ai réalisé que je pouvais pas te laisser m'échapper encore une fois. », et je la fixe en silence, surpris une fois encore... Échapper..? J'y comprends bien ce que j'y comprends là? Nerveuse elle baisse les yeux à son tour pour continuer « Je sais que j'aurais dû te dire les choses, mais j'avais peur. Que tu ais un, deux ou trois gosses ça n'enlève rien au fait que je suis toujours amoureuse de toi et que c'est sans doute la raison pour laquelle je t'ai toujours soutenue.. Lenny, je t'aime encore. » et je reste figé face à ses mots. Je la fixe sans rien dire le cœur serré. Meg'... Toi aussi tu as toujours ta place là dans mon coeur, j'sais pas si tu l'sens quand j'te regarde ou quand je t'ai fais l'amour mais non, je ne t'ai pas oublié ni laissé derrière. Bordel qu'est ce que je dois faire? Mon souffle devient alors un peu plus fort, l'envie de l'embrasser commençant à monter et pourtant, j'me retiens... "Meg'..." que je dis doucement avant de baisser les yeux. Pensif, j'enchaine "Avant toute chose... Il faut que tu sache." me léchant les lèvres pour continuer "J'ai demandé Liz en mariage... Pas par amour ni rien de tout ça. Juste qu'elle doit toucher un héritage et que c'est le seul moyen." relevant les yeux sur elle "Les petits seraient à l'abri et elle aussi, c'est pour ça que je l'ai fais..." mais elle, elle veut que ce soit par amour. Et je la regarde l'air désolé avant d'ajouter "Mais toi tu es tout ce qu'il me reste de la Californie et j'veux pas te perdre toi aussi, j'peux pas te perdre..." j'ai Cléolya, Willa ou encore Alan mais ça n'a tellement rien à voir avec ce lien que j'ai avec toi Meg'.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu l'aimes, c'est aussi simple que ça. Tout ces mois que t'as passé à tenter tant bien que mal de cacher tes sentiments et de les enfouir au plus profond par sécurité. Parce que oui le perdre une fois ça t'as rendue malheureuse et t'as cru ne jamais pouvoir t'en remettre et voilà que ça recommence. Pourtant, tu n'as plus peur, parce que c'est la réalité, tu l'aimes et c'est une chose tellement positive dans vos vies si chaotique. Tu l'as aimé dès le premier regard, t'as flanché dès que ces lèvres ont trouvés les tiennes et les années n'y ont rien changés. Lenny, c'est le frisson, c'est la passion et le cœur en émoi. La chaleur de sa peau contre la tienne et les danses de vos deux corps à de nombreuses reprises. Il est ta maison, dans ces bras tu te sens en sécurité et c'est auprès de lui que t'as vraiment eu le sentiment d'être aimé. Quand tu es passé de toute seule à deux. Alors oui, t'as dit les choses telles qu'elles te venaient, peut être maladroitement parce que tu sais pas faire ce genre de chose, mais dans le fond il a sans doute compris. Les sentiments ça se contrôle pas et t'as pas choisi de l'aimer à telle point que t'aurais tout supporté pour lui rendre la vie plus douce. Alors vos regards qui s'accrochent tandis qu'il semble surpris par tes mots et tu peux pas l'en blâmer parce que c'est pas ton genre de faire dans la déclaration d'amour. Et là, c'est la deuxième bombe qui est balancé, il est fiancé à Liz. Ton cœur se serre et t'as l'impression que le plafond vient de te tomber dessus. Tu le dévisages parce que celle ci tu l'avais pas vu venir. « Je vois, c'est un mariage arrangés.. Et moi qui te fait ma déclaration, je suis à la bourre on dirait.. » Voilà que tu baisses les yeux à nouveau, va falloir que tu encaisses ça parce que c'est pas concevable pour toi de le laisser faire une telle chose. « Tu vas m'obliger à venir faire ma star de film à l'eau de rose, en venant m'opposer à ton mariage. » Tu souris presque malgré toi, parce que pour lui t'en serait tellement capable. Tu le regardes dans les yeux parce que ces mots il te touchent. Tu viens face à lui et tu glisses ta main sur sa joue et t'as cette envie de pleurer qui montent parce que tu peux pas le perdre toi non plus. « Si tu veux être avec elle, tu as qu'à me le dire et je serais ton ami je ferais plus jamais allusion à ce que je ressens. Je serais toujours là pour toi malgré la douleur parce que je vois pas ma vie sans toi, même si je dois resté dans un coin à veiller sur toi.. » Trop tard la larme glisse sur ta joue parce que tu sais que c'est une des choses qui pourra arrivé quand il aura passé cette porte.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ Est-ce que j'peux faire ça? Lui dire au revoir? Ignorer tout ce qu'elle vient d'me balancer? J'crois pas non, clairement j'peux pas en fait. Meg' et moi, on a pas eu de vrai fin... Notre histoire s'est fini parce qu'elle est parti. C'est pas comme ci on s'était détesté. Ouais, elle m'a blessé, ouais ça m'a laissé un vide mais je sais pourquoi et j'ai compris. Comme elle me comprend aujourd'hui. Contre toute attente, elle est là, devant moi... À m'dire qu'elle est folle amoureuse de moi malgré les difficultés. 3 enfants bordel, j'ai dépouillé les records cette année. Et elle est quand même là, à m'dire qu'elle m'aime toujours et qu'elle accepterait tout ça. Meg'... Bordel t'es entrain d'me retourner la tête. J'ai envie de lui dire que j'tiens toujours à elle, que j'ai envie de l'embrasser là tout d'suite mais avant ça elle doit savoir... Oui, elle doit savoir pour le mariage car j'cacherais plus rien, j'ai besoin qu'elle sache tout avant de décider quoi que ce soit. Et elle prend un instant avant d'me répondre « Je vois, c'est un mariage arrangés.. Et moi qui te fait ma déclaration, je suis à la bourre on dirait.. », l'air désolé je la fixe "J'étais pas sensé en parler mais j'me vois pas te cacher ça." pas à toi Meg'... Pas avec ce que tu viens d'me dire. Je la vois déjà reculer, m'engueuler ou me gifler voir tout simplement verser une larme de déception et pourtant... Contre toute attente elle me répond « Tu vas m'obliger à venir faire ma star de film à l'eau de rose, en venant m'opposer à ton mariage. », et mon regard s'illumine à la fixer à nouveau, un léger sourire en coin se dessinant sur mon visage tandis qu'elle sourit et mon cœur se gonfle en entendant ça. Je me rapproche un peu plus d'elle "Meg'..." et elle vient poser sa main sur ma joue « Si tu veux être avec elle, tu as qu'à me le dire et je serais ton ami je ferais plus jamais allusion à ce que je ressens. Je serais toujours là pour toi malgré la douleur parce que je vois pas ma vie sans toi, même si je dois resté dans un coin à veiller sur toi.. », et mon cœur bat fort, tiraillé dans tout un tas de sentiments, mon cerveau aussi est sur le point d'exploser là... Qu'est ce que je dois faire? Cette seconde chance on pourrait l'avoir, elle m'ouvre la porte alors que je pensais tout ça derrière et perdu. Et de l'autre côté il y a Liz et tout l'avenir qui va se construire avec elle. Ce putain d'avenir qui promet un bordel sans nom. Des jumelles, un mariage, une toute autre direction. Et là j'ai Meg' prête a accepter tout ça, ou presque. Et je craque... Attrape son visage de ma main pour venir l'embrasser avec cette surcharge d'émotions dans mon élan. Tu le sens là Meg'? Que je ne t'ai pas oublié..? Je l'embrasse encore un peu jusqu'à décoller mes lèvres d'elle, le souffle fort, mon front toujours collé au sien, je passe mon bras dans le bas de son dos pour l'enlacer et la rapprocher de moi, la collant contre moi "Je suis là pour toi." pas dans le sens j'suis là pour te soutenir hein... Je suis venu ici pour toi, pour t'avoir et te garder près de moi Meg'. Un regard profond plongé dans le sien et je reviens l'embrasser avec envie, la serrant un peu plus contre moi.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu sais pas ce qui se joue entre vous à cet instant, si tu dois t'attendre à le laisser s'en aller lorsque vous serez arrivé au bout de cette conversation ou bien si tu dois t'attendre au meilleur retournement de situation de l'histoire. Parce que ouais, dans vos vies respectives y avaient combien de pourcent de chance que vous finissiez tous les deux ensemble ? Liz, elle avait tout pour elle et sans doute qu'elle avait su mieux que toi lui dire combien elle tenait à lui. Tu faisais pourtant appel à tes dernières ressources, au courage qu'il te restait d'affronter à la fois l'homme et les bagages qui allaient avec pour lui dire combien tu l'aimais. C'est à travers lui et ce qu'il avait vécue ces derniers mois que tu avais découvert le vrai sens de l'amour. Ouais c'était pas seulement les baisers, le couple ou même l'affection, y avait aussi l'acceptation, le soutien et la force de deux âmes qui se soutenaient peu importe les épreuves. Pourtant une fois de plus, t'avais une porte de sortie lorsqu'il t'annonçait ses fiançailles avec Liz. Tu aurais pu lui dire de s'en aller, ou même hurler mais à quoi bon, il avait fait un choix, celui qu'il pensait juste. Aujourd'hui, à cet instant c'était juste à toi de lui montrer qu'il y en avait un autre. Tu le dévisages alors essayant de faire de l'humour alors qu'il s'approche de toi et comme par peur de voir ton courage et cet élan d'affection disparaître tu finis par lui avouer que tu ne supporterais pas qu'il ne fasse plus parti de ta vie et peu importe le choix qu'il fera. Et sans que tu ne t'y attende il t'embrasse comme il ne la encore jamais fait. Te pressant contre son corps et toi t'as le cœur qui s'emballe, ta main qui vient se perdre dans ces boucles et tu prolonges le baiser. Ce baiser qui dit tellement de chose et qui te cloue sur place, t'es comme désorienté quand il y met un terme, t'essaye de reprendre ton souffle et tes esprits parce que tu n'es pas sûre de comprendre ce que ça veut dire. Son regard qui cherche le tien et tu souris malgré toi en te pinçant les lèvres. Et là c'est le coup décisif, ces mots tu les attendais pas, tu n'es même pas sûre de les avoir compris correctement. Ces lèvres qui sont déjà contre les tiennes à nouveau et tu y réponds, en espérant qu'il ressentira cet amour qui te consume irrémédiablement. Puis à bout de souffle et à contre cœur tu quittes ces lèvres. « C'est toi que je veux, toi et seulement toi. » Tu reviens l'embrasser tendrement tes deux mains sur ces joues et ajoute. « On a droit à notre seconde chance. » Tu le dévores du regard, parce que tu voudrais croire qu'il ne veut que toi et que tu lui suffis et t'es juste peur d'être en train de rêver.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ Tout part en vrille, tout part en couille... L'annonce d'Hecate et maintenant ça? J'dois faire des choix... J'peux plus me laisser aller, j'peux plus suivre le courant, ça ne peut pas durer indéfiniment. Camila l'a dit, Cléolya aussi, j'peux remonter la pente, j'peux prendre une autre direction, une nouvelle direction. J'peux pas revenir vers Hecate... Pour elle, j'peux pas, j'veux pas lui faire ça. Et Meg'? J'ai une confiance totale en elle, une confiance aveugle... J'sais qu'elle ne me lâchera pas, pas après tout ça. Alors peut-être qu'elle l'a mérite cette seconde chance? Qu'enfin je lui laisse l'opportunité d'me montrer, d'me prouver que rien n'a changé, que ce qu'on a laissé à Vegas est encore là, que c'est encore possible même après tout ça. Parce que j'ai peur de ce que le reste pourrait donner. Elle me fixe avec ces yeux brillants et voilà que je l'embrasse comme pour la rassurer. Non Meg', rien n'est perdu... Et elle répond à ce baiser avec autant d'émotion, se pressant contre moi. Puis elle finit par dire, son visage toujours proche du miens « C'est toi que je veux, toi et seulement toi. » avant de revenir m'embrasser tendrement « On a droit à notre seconde chance. » me dévorant du regard et je souris en coin, hochant légèrement la tête d'un "Oui, on l'a cette seconde chance..." j'te la donne Meg', j'ai envie d'essayer et de peut-être retrouver la lumière avec toi. Doucement je passe mes mains sous ses fesses et la soulève pour l'asseoir sur la table derrière elle, venant me mettre entre ses cuisses, mes mains glissant sur celles-ci pour l'embrasser encore... Avant de la regarder en détail, passant ma main dans ses cheveux avant de venir la prendre contre moi, mes bras autour d'elle et mon visage dans son cou d'un long soupire d'aise. Ça fait du bien... "Je suis avec toi Meg'." ce moment me fait du bien... Et j'peux rester toute la nuit si tu le désir.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant // @LENNY J. MALCOLM ※※※ Tu perds la notion du temps et de l'espace. Tu sais plus si t'es dans un rêve ou bien dans une réalité qui te touche profondément. Parce que ouais là t'as dit tout ce que t'avais à dire, la balle est dans son camp et t'étais prête à accepter la sanction, tellement pas habitué au bonheur que tu le vois partir et retrouver Liz. Mais les choses ne se passent pas du tout comme ça, tu finis par sentir ses lèvres faire pression contre les tiennes et bon sang qu'il te retourne le bide. Maintenant, tu comprends ces scènes de fin dans les films et t'as la sensation de vivre la tienne. Alors tu lui dis, ce sera lui et personne d'autre, y avait jamais eu que lui d'ailleurs. Tu souris contre ses lèvres alors que vous venez de décider d'être ensemble et ton cœur il arrive plus à suivre face à tant d'émotions. T'es heureuse, enfin tu peux toucher ton happy-end du bout des doigts. Le laissant te soulever, tu t'assoies sur la table et l’accueil entre tes jambes.Tu caresses sa peau du bout des doigts finissant par caresser ses cheveux avec tendresse lorsqu'il enfouit son visage dans ton cou. C'est tellement agréable comme sensation et tu peux que sourire en écoutant ces mots. « Alors reste avec moi cette nuit, je veux être dans tes bras. » Tu veux plus avoir la peur qu'il disparaisse au petit matin. Il redresse la tête pour te répondre alors que t'en profite malicieusement pour l'embrasser à nouveau et murmurer du bout des lèvres. « Ensemble, on peut tout surmonter. » Parce qu'autant que tu t'en souviennes c'est loin de lui que les galères avaient recommencé dans ta vie. Votre histoire n'avait pas connu de fin, aujourd'hui tu voulais voir où tout ça allait vous menez.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi ou déteste moi, tout ce joue maintenant  // @Megara Maxwell ※※※ Moi même j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode là. J'ai vu une lueur d'espoir et je m'y suis engouffré. Meg', je la vois comme tel, un espoir, mon espoir de me retrouver via elle. Parce que je la connais, parce que je tiens à elle, parce qu'on a vécu quelque chose de fort et que tout ça.. Ça pourrait recommencer. Il y a quelques mois déjà j'y avais songé, quand elle m'est tombé dessus à la mather. J'me suis demandé si elle n'était pas la direction à prendre pour arrêter tout ce bordel. Mais j'ai pas su y aller, j'en avais pas eu le courage. Je me suis accroché à Hecate encore et toujours et voilà le résultat. On est de nouveau là, l'un face à l'autre et désormais, l'un avec l'autre. Oui, j'veux essayer, j'veux tenter l'expérience. Qu'est ce qui m'en empêche après tout? Et si c'était la solution? J'veux y croire ouais... J'veux me dire que ça serait la bouffé d'air dont j'ai besoin, la chaleur sur laquelle me focaliser pour me retrouver à travers elle car mes sentiments à son égard sont toujours là je les sens. Et j'veux pas perdre ça, là tout d'suite? J'veux la récupérer. Alors je ne réfléchis pas et je fonce, je l'embrasse et lui donne, cette seconde chance qu'elle espérait tant. Je la hisse sur la table et viens tout contre elle, savourant la caresse de ses doigts sur ma peau, dans ma nuque et mes cheveux. J'adore quand elle fait ça... Il y a de choses qui ne changent vraiment pas. Elle sourit lorsque j'enfouis mon visage dans son cou « Alors reste avec moi cette nuit, je veux être dans tes bras. », et à l'entendre dire ça je la sers un peu plus contre moi, posant mes lèvres dans son cou "Alors je reste..." avec toi autant que tu le voudras Meg'. Et je redresse la tête pour croiser son regard, tandis qu'elle me vole un baiser d'un sourire, ses lèvres frôlant toujours les miennes « Ensemble, on peut tout surmonter. », et un petit sourire vient apparaitre sur mon visage tandis que j'hoche la tête, venant coller mon front contre le siens car j'veux y croire, qu'ensemble on pourra tout surmonter. Et doucement je reviens m’emparer de ses lèvres, plus langoureusement cette fois... Glissant entre deux baiser contre sa joue "Maintenant j'ai faim... Mais de toi." si elle avait prévu quelque chose à manger, j'crois qu'on verra ça pour plus tard, là c'est elle que je veux... Et je lui fais comprendre en glissant mes doigts sous son haut pour atteindre sa peau, remontant le long de son dos pour ensuite descendre au plus bas de ses reins.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)