Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas t'as l'air d'un mec gentil, le regard un peu mystérieux.
Je suis pas sûre que tu aimes beaucoup parler de toi. Je dirais que tu es quelqu'un de loyale et de respectueux des autres. Clairement je te vois pas coucher comme ça v:nono:
(tu me rassures vraiment là CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262)

Ohhhh j'en mérite pas tant CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 3850463188

Et bien il y a une grande tour à Boston, tout en haut on y trouve l'ancienne observatoire avec une vue imprenable sur la ville. Malheureusement il a été fermé après les attentats alors j'en ai fais mon refuge. CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tout ça à travers une photo ? Ce n'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 166564858
Mais ça va, on va dire que tu touches dans le vrai.

L'ancien observatoire. J'en ai entendu parlé mais je n'y ai jamais mis les pieds. Je demande à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, mais je veux être détective c'est mon job d'essayer d'en savoir plus juste sur une simple photo CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 166564858
Cool ça veut dire que je fais bien mon job CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262

D'accord, alors dis moi quand et je t'y emmène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te débrouilles pas mal, ouais CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858

La prochaine soirée où le ciel sera assez dégagé pour voir tout le ciel étoilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858
Du coup, est-ce que je suis comme tu l'imaginais ?

Avec plaisir, il me faudra ton numéro pour que je te prévienne CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'imaginais rien. Je voulais en savoir plus. Et tu ne m'as pas déçu CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858

Notre conversation tinder sera toujours ouverte, se sera parfait pour se prévenir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien me voilà rassuré, j'ai déjà réussi au moins ça CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705

Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé. CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705
Tu ne m'as pas dit, tu recherches quoi sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire de nouvelle rencontre, j'essaye d'aller de l'avant et voir ce qui ça va donné.
Je veux prendre le temps de connaître les gens.
Et toi dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche la femme de ma vie, c'était écrit dans ma description. T'as déjà oublié ? CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 166564858
Mais rencontrer la sirène qui fait de moi le poisson le plus heureux de Boston, ça me va aussi CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)