Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ravie de te rencontrer Callum. Comment vas tu ?

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Content de voir que tu as liké en retour.
Ca va, et toi ?
Ta description donnait envie de liker pour, justement, tout savoir de toi 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas souvent l'occasion de rencontré des roux CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1f609
Ah oui et qu'est ce que tu aimerais savoir dis moi ? Il paraît qu'il fait pas se fier aux apparences avec moi CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet ! ils sont pas aussi flamboyants que les tiens, mais quand même. c'est ta couleur naturelle toi?

à peu près tout 😏 ce que tu aimes dans la vie, ce que tu recherches, ce que tu fais de ton temps, de ta vie. tout. (et non, ceci ne fait pas de moi un psychopathe, ok ? CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1881463262)

les apparences, j'y fais pas attention, t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui c'est purement naturelle ce qui fait plus ou moins mon charme j'imagine.

Hm, et bien je suis actuellement à Harvard en droit pour pouvoir devenir détective privée dans un jour prochain. Je suis une fille plutôt réservée en tant normal même si je me cache derrière l'apparence que je renvoie. Ma vie c'est mes potes, mon frère. Etant orpheline j'ai appris que tardivement que j'avais un frère enfin histoire compliqué. Je viens d'Argentine, ici que depuis cinq ans.. Je crois que j'ai fais le tour CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu imagines bien, ça te va à ravir.

Une Harvardienne. Je m'en doutait un peu vu notre proximité mais j'aurais pu me tromper. Detective privée, c'est génial ça !
Et l'apparence que tu renvoies, c'est quoi ?
T'as pas l'air d'avoir eu une enfance facile. Orpheline, frère plus tard.. c'est pas cool. Mais ça doit faire ce que tu es devenu aujourd'hui et ça c'est cool.

Tu m'as pas dit ce que tu aimais faire de ta vie CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil, ça te va plutôt pas mal à toi aussi CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 3997999705

Et qu'est ce que tu y étudies toi ? Ouais, disons que mes parents ont été tués quand j'étais petite et je me suis jurée de retrouvé celui qui a fait ça..
Celui de la fille facile, qui se fou de tout et de tous le monde. La fille avec qui on couche mais avec qui on se pose pas.. Petit secret en faite je suis tout l'inverse mais ça me permettait de me préserver.
C'est vrai j'ai pas eu un super tirage, mais t'as vu juste oui.

Ahhh oui alors dans la vie j'aime netflix CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1881463262 J'aime le sport, sortir parce que je déteste la solitude et allé au ciné de temps en temps parce que j'ai pas eu souvent cette chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci 😏

L'architecture et l'histoire de l'art. Tu as, devant toi (ou presque), le futur plus grand architecte du pays. Voir du monde entier CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 166564858

Oula. Carrément ! A 24 ans, c'est chaud tout c'que t'as déjà vécu mais t'as l'air d'avoir de l'ambition quand même. Bon courage, future détective privée !
Dommage pour la carapace, moi qui espérait coucher avec toi le premier soir, me voilà très déçu. CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1881463262

Netflix, la base. Sortir ? Vive la nature ! Y'a beaucoup de coins sympas dans la région, limite plus jolis que mon Ecosse natale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que ça je me sens très honoré dans ce cas et sache que si je peux je ferais appel à tes services CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 3997999705

Oui, mais au moins ça m'a forgé le caractère et m'a permise d'aller de l'avant. Puis le but que je me suis fixé me permet de garder la tête haute. Merci et bon courage à toi futur Architecte.
Wow, je te voyais pas être ce genre de mec en faite CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1881463262 Mais à une époque je t'aurais sans doute prit dans mes filets juste pour du sexe mais ce n'est plus le cas. CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 550846730

J'ai du mal à croire que tu trouves cette ville plus chouette que l'Ecosse parce que c'est sublime comme pays CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 980580023 Bien que j'ai ma cachette secret à Boston, le meilleur coin de la ville CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu me voyais être quel genre de mecs alors ? Allez, dis moi, j'veux tout savoir.
(Je plaisantais, hein. Bien que tu sois ravissante, mais je ne suis pas comme ça.)
Dans tes filets ? Pêcheuse ! Me voilà le poisson le plus honoré de tout Boston CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 1881463262

Je n'ai pas dit que je trouvais toute la ville plus jolie. Certains paysage en revanches, certainement. Rien n'égalera la beauté de ce pays !

Ha oui ? Dis m'en plus, t'en a déjà trop dit là. CALLUM FRASER & MEGARA MAXWELL 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)