Invité
est en ligne
Invité
crédit/ tumblr ✰ @marla witherspoon
Est-ce que lui était capable de courir entièrement nu autour d'un stade ? certainement que oui, il était capable de beaucoup de choses complètement folles le coréen, toujours blagueur il adorait relever les défis autant qu'en donner et comme il n'avait pas honte de son corps, qu'il ne complexait pas et qu'il était plutôt bien taillé il n'éprouvait aucun problème à dévoiler son corps. Mais il pouvait comprendre que ça dérangeait la jeune femme alors forcément il blaguait, il n'allait pas réellement la forcer à se foutre à poil mais il espérait simplement que ce petit coup de pouce allait la convaincre de le rejoindre dans l'aeau. « Je te laisserai pas le choix, je viendrais subtiliser tes fringues je sais pas trop comment, je me trouverai des complices ! » il lui tira la langue avant de se précipiter vers l'eau froide. Il grimaça à son contact d'ailleurs, serrant ses dents pour refouler un petit cri. Ok il avait pas calculé que l'eau allait être aussi froide, il avait l'impression d'être subitement agressé et d'avoir le souffle coupé. Mais il commençait à s'y faire et voilà que Marla venait l'y rejoindre. « Dis pas n'importe quoi, ta vie n'aurait aucune saveur sans moi ! » il lui tira la langue avant de commencer ses conneries à savoir l'éclabousser.
(Invité)