Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marla) what's stopping you ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(marla) what's stopping you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr@marla witherspoon

Est-ce que lui était capable de courir entièrement nu autour d'un stade ? certainement que oui, il était capable de beaucoup de choses complètement folles le coréen, toujours blagueur il adorait relever les défis autant qu'en donner et comme il n'avait pas honte de son corps, qu'il ne complexait pas et qu'il était plutôt bien taillé il n'éprouvait aucun problème à dévoiler son corps. Mais il pouvait comprendre que ça dérangeait la jeune femme alors forcément il blaguait, il n'allait pas réellement la forcer à se foutre à poil mais il espérait simplement que ce petit coup de pouce allait la convaincre de le rejoindre dans l'aeau. « Je te laisserai pas le choix, je viendrais subtiliser tes fringues je sais pas trop comment, je me trouverai des complices ! » il lui tira la langue avant de se précipiter vers l'eau froide. Il grimaça à son contact d'ailleurs, serrant ses dents pour refouler un petit cri. Ok il avait pas calculé que l'eau allait être aussi froide, il avait l'impression d'être subitement agressé et d'avoir le souffle coupé. Mais il commençait à s'y faire et voilà que Marla venait l'y rejoindre. « Dis pas n'importe quoi, ta vie n'aurait aucune saveur sans moi ! » il lui tira la langue avant de commencer ses conneries à savoir l'éclabousser.
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (marla) what's stopping you ? - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(marla) what's stopping you ? - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) what's stopping you ? - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(marla) what's stopping you ? - Page 2 CDA37WL

(marla) what's stopping you ? - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je serais incapable de relever un tel défi. Rien que pour me mettre à l'eau, j'arrivais finalement à retirer mon t-shirt après réflexion, mais pas mon jean. C'était très compliqué pour moi de m'assumer pleinement et mon manque de confiance n'arrangeait rien à la situation. Alors... Courir nue autour du stade ? Sans moi. Et le fait de le voir courir dans l'eau de cette manière, ça me donnait une boule au ventre. Je n'en avais pas envie, mais tout de même... Je n'aimais pas tellement passer pour la fille coincée, plus maintenant. J'avais, moi aussi, un petit grain de folie, il fallait juste que je le fasse sortir avant tout le reste. « Je te laisserai pas le choix, je viendrais subtiliser tes fringues je sais pas trop comment, je me trouverai des complices ! » Je fronçais les sourcils, les poings sur les hanches. « Quoi ?! Non ! » que je m'exclamais vivement en regardant le jeune homme. Je commençais à le croire sérieusement, comme s'il aurait la capacité de m’obliger à faire tout ce qu'il veut de moi. Du coup, je me jetais à sa poursuite, allant à mon tour dans l'eau froide. Et la température était tellement basse que je faisais des petits sauts sur place comme pour ne pas me figer totalement. Je le détestais de m'embarquer dans ses histoires merdiques. « Dis pas n'importe quoi, ta vie n'aurait aucune saveur sans moi ! » - « Ah oui ? Tu crois vraiment ça ? » Je me protégeais de ses éclaboussures en m'éloignant et en grognant avant de finalement revenir vers lui et le pousser à l'eau pour qu'il soit entièrement trempé. Le hic, c'est qu'il m'entrainait avec lui dans sa chute et que je me mettais à paniquer au moment où l'eau très fraiche entrait en contact avec ma poitrine. Je devrais déjà être à mes révisions.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(marla) what's stopping you ? - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire trônait sur les lèvres du coréen, il se sentait particulièrement fier de sa bêtise ; c'était quand même beaucoup plus agréable de faire trempette dans l'eau - certes un peu froide - qu'avoir le nez plongé dans les bouquins de révisions. Il n'irait pas se risquer à poser la question à son amie parce qu'il connaissait déjà la réponse (les révisions étaient largement mieux) mais lui en tout cas préférait grandement s'amuser à prendre du bon temps et à rire plutôt que passer ses après-midis ensoleillés à revoir pour la énième fois ses techniques d'interviews journalistiques. « Détend toi Marla, tu serais pas la première à courir toute nue autour d'un stade. Je suis sûr que les mather y sont habitués. » parce que si eux ne l'étaient pas alors qui d'autres pourraient l'être ? Ils étaient quand même les plus grands fêtards de l'université, un peu volages alors ça serait le comble qu'ils aient peur de montrer leurs fesses aux autres étudiants. Et sinon à part eux évidemment il restait Seong qui au delà de n'avoir aucun soucis à montrer ses fesses et tout le reste, adorait relever des défis complètement débiles. Sauf les défis facebook débiles du genre se foutre le feu, il faisait l'idiot mais il ne l'était pas. En tout cas sa menace avait fonctionné puisque Marla avait les deux jambes dans l'eau et s'amusait maintenant à le pousser un peu plus, par réflexe il attrapa son bras pour la tirer vers lui « t'as essayé de me noyer là ou je rêve ? C'est comme ça que tu traites ton sauveur ? » bah ouais il l'avait quand même sauvé d'un après-midi chiant de révisions, il méritait une médaille pour un acte aussi héroïque.
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(marla) what's stopping you ? - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) what's stopping you ? - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Détend toi Marla, tu serais pas la première à courir toute nue autour d'un stade. Je suis sûr que les mather y sont habitués. » Je fronce les sourcils en pestant. « Voilà pourquoi je n'intégrerais jamais cette confrérie. » Je n'avais pas le profil qu'il fallait pour intégrer leurs rangs, c'était certain. Je n'avais rien de la bulldog d'Agathe qui n'était bonne qu'à montrer les crocs et à se trémousser. Rien que d'y penser, ça avait tendance à me faire rager toute seule. J'étais très bien chez les dunsters et leur façon de penser me plaisait. Ils étaient sérieux au moins et d'ailleurs, même si je loupais cette journée de révision, je savais très bien que je n'avais aucun souci à me faire pour mes examens. Le truc, c'est que je voulais être certaine d'avoir la meilleure note possible. Pour le moment, je me retrouvais comme une débile, au milieu de Charles River, en jean et en soutien-gorge. Et si Phil me voyait comme ça ? Peut-être qu'il rirait. Il n'avait jamais montré une quelconque jalousie à mon égard. Rien que de sentir l'eau froide sur ma poitrine, ça me faisait paniquer. Tout ça pour quoi ? Pour essayer de couler Seong, en vain. Je me retrouvais prise au piège par le garçon et je riais alors à cause de la situation absurde. « t'as essayé de me noyer là ou je rêve ? C'est comme ça que tu traites ton sauveur ? » - « Non, je voulais pas te noyer... J'ai glissé et j'suis tombée sur toi... » que je lui avouais en bien mauvaise menteuse.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il haussa les épaules en l'entendant pester, petit problème contre cette charmante confrérie peut-être ? Seong aimait bien les mather, surtout les filles en réalité elles étaient plutôt charmantes puis sa meilleure amie Serah en faisait partie. « Tant d'animosité envers les Mather. Ils t'ont fait quelque chose de mal ? d'habitude c'est plutôt les eliot que l'on déteste. » en même temps c'était pas franchement compliqué quand on constatait à quel point ils pouvaient se montrer snob, vantards, imbus de leur personne, méchants, capricieux, hautains et bon nombre d'adjectifs dans le même genre et dont il n'avait pas idée. Et en plus son meilleur ami avait eu quelques accrochages avec certains d'entre eux alors ça ne l'aidait pas à les apprécier, loin de là. Il attrapa la jeune femme pour l'attirer à lui, hors de question de se noyer tout seul. Le coréen arqua un sourcil « ok, dans ce cas tu me prends pour une bouée de sauvetage c'est pas franchement mieux. » nouvelle tentative pour l'éclabousser.
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Ma remarque sur les mathers sort d'elle même. Je n'ai pas le temps de la retenir et à vrai dire, c'était de la pur franchise. Je n'aimais pas plus que ça les mathers et je ne voyais pas l’intérêt de leur maison à Harvard. Être fêtard et anti-conformiste dans une telle école ? Quel intérêt ? Seulement, ma façon de dire les choses semblaient amuser le jeune homme. « Tant d'animosité envers les Mather. Ils t'ont fait quelque chose de mal ? d'habitude c'est plutôt les eliot que l'on déteste. » Je fronçais les sourcils en rougissant malgré moi. « Je n'ai pas envie d'en parler... » que je lui glissais simplement. Je n'avais aucune envie de lui dire à quel point je détestais de voir Philip se faire tourner autour par ses grandes copines mather. Je n'osais même pas imaginer à quoi ressemblaient leurs soirées. J'étais jalouse, mais j'étais aussi amoureuse, fallait me comprendre. Alors que j'avais poussé Seong pour qu'il perde l'équilibre, me voilà entrainée dans sa chute, paniquant à cause de la fraicheur de l'eau. Ma tentative de meurtre ne passait pas et mon mensonge non plus. Ce qui avait le don de me faire rire et d’appréhender sa réaction. « ok, dans ce cas tu me prends pour une bouée de sauvetage c'est pas franchement mieux. » - « Un bouée de piscine ? Tu sais, celles en forme de glace... » C'était peut-être mieux non. Au moins, plein de filles iraient sur lui et ça, je suis certaine qu'il apprécierait.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)