Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marla) what's stopping you ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(marla) what's stopping you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(marla) what's stopping you ? Tumblr_oljgth3tWO1qc1z27o6_r1_250Il passait pas assez de temps avec la jolie Marla mais les choses allaient changer parce qu'il avait repéré sa petite tête sur le campus et il s'était aussitôt dit qu'il allait l'embêter un petit peu. Il ne devait pas perdre de vue qu'il restait un emmerdeur professionnel et il était grand temps pour lui de se remettre dans le bain des taquinerie et des défis complètement débiles. Et malheureusement pour elle la jeune Dunster était la victime parfaite pour ses blagues pourries et ses plaisanteries douteuse alors sans attendre plus longtemps il avait glissé son bras autour de ses épaules pour l'entraîner avec lui « j'espère que tu me fais confiance, mais tu devrais pas... » il lui adressa un large sourire colgate, non il ne fallait réellement jamais le suivre dans ses plans foireux mais il voulait absolument sortir la jeune femme de ses études, elle était beaucoup trop studieuse à son goût. Sa langue claqua contre son palais alors qu'ils longeaient les quais « avec le soleil de ces derniers jours j'aurais presque envie de faire un plongeon. » et déjà les mots faisaient échos dans son esprit, un léger rire s'échappa de sa gorge « tu penses à ce que je penses là ? »

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (marla) what's stopping you ? QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(marla) what's stopping you ? Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) what's stopping you ? 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(marla) what's stopping you ? CDA37WL

(marla) what's stopping you ? O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je marchais d'un pas assuré, mon sac sur le dos et ma pile de bouquin sous le bras. J'étais d'humeur à aller m'enfermer dans la bibliothèque après les cours, mais ça, ça n'étonnait plus personne à l'heure d'aujourd'hui. D'ailleurs, ma table (à la bibliothèque) était tellement imprégnée de mon emprunte que plus personne n'osait s'y assoir. C'était une blague, mais vraiment, cette table était devenue ma deuxième maison. Je marchais jusqu'à ce qu'un bras se pose autour de mes épaules et m'arrête dans ma trajectoire, la modifie même pour me diriger ailleurs. « j'espère que tu me fais confiance, mais tu devrais pas... » Je lève les sourcils en regardant Seong « Oh... c'est votre truc à vous ça, les winthrops » Fais moi confiance, même si tu ne le dois surtout pas. Même si j'étais surprise durant les première seconde, c'était finalement la curiosité qui habitait mon visage. Pas de révision cet après-midi ? « avec le soleil de ces derniers jours j'aurais presque envie de faire un plongeon. » Ma bouche s'entrouvre, mais aucun son ne sort. Il n'est pas sérieux tout le même ? Il faisait quoi ? 13 degrés ? Je me mets à rougir instantanément en regardant le jeune homme, parce que c'était mon truc, je ne contrôlais pas mes rougissements. « tu penses à ce que je penses là ? » Je plisse les yeux en le regardant. « J'crois qu'on est pas assez connecté pour ça, mais... tu veux plonger dans Charles River et avoir la crève pour les examens ? » Parce que toute ma vie tournée autour des exams en ce moment.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(marla) what's stopping you ? IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(marla) what's stopping you ? Tumblr_oljgth3tWO1qc1z27o6_r1_250Grand sourire sur les lèvres alors qu'il plongeait son regard dans celui de la jeune femme, quand il s'agissait de faire des conneries le cerveau du coréen tournait toujours à plein régime. Et actuellement il tournait justement à plein régime alors qu'il l'embarquait sans demander son avis sur les bords du fleuve ; bah ouais il avait besoin de se vider la tête et était persuadé que c'était également le cas de la jeune femme - peut-être que c'était pas vrai du tout mais l'on ne pouvait définitivement pas aller bien en passant sa vie plongé dans ses bouquins pour réviser, si ? « Tu insinues que les winthrops ne sont pas dignes de confiance ? » il se pencha légèrement vers elle en arquant un sourcil comme vexé par ses propos mais bien rapidement il éclata de rire, il lui en fallait quand même beaucoup pour se vexer puis il était bien trop  content de passer un peu de temps avec son amie. Alors que son regard divaguait sur les rives les idées commençaient déjà à fleurir dans son esprit. « Bah tu vois qu'on est connectés, on pense exactement à la même chose. » à savoir plonger dans le fleuve même avec les températures un peu basses « arrêtes avec les examens et amuses toi un peu ! » et déjà il commençait à la pousser en direction de charles river. « Tu sais nager hein ? »

(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(marla) what's stopping you ? Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) what's stopping you ? 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'étais déviée de ma trajectoire, comme si, malgré ma bonne volonté, je pouvais dire adieu à mes révisions pour l'après-midi. Après tout, je n'avais aucun souci à me faire pour mes examens alors... pourquoi ne pas me laisser tenter par le diable ? Seong avait le regard malicieux et ma curiosité me faisait le suivre alors que je savais très bien que c'était la pire des idées à avoir. D'ailleurs, je le glissais dans ma plaisanterie qui n'en était pas tellement une. « Tu insinues que les winthrops ne sont pas dignes de confiance ? » Rapidement, il se mit à rire en me regardant et d'un petit sourire, je venais appuyer mes propos. « C'est ça... » Sauf Sullivan qui était l’exception à la règle. Mais disons que j'étais à la bonne école aux côté de Philip pour apprendre à ne pas faire confiance aux hommes. On s'approchait finalement de Charles River et je comprenais bien vite jusqu'où sa folie comptait l'emmener cette fois. « Bah tu vois qu'on est connectés, on pense exactement à la même chose. » Malheureusement. « Tu es fou » que je souffle alors que je le sens me rapprocher de la rivière. Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée de nager ici, mais Seong pensait le contraire. « arrêtes avec les examens et amuses toi un peu ! » Pourquoi tout le monde s'inquiétait de me voir réviser ? Perso, je m'inquiétais pour eux qui n'en avaient rien à faire. « Tu sais nager hein ? » Mhm. « Ouais, mais on est pas censé avoir des maillots de bain ? » Enfin, quoi que je n'étais pas certaine d'avoir envie d'être aussi peu vêtue devant lui. Je lâchais mes cours et mon sac sur l'herbe pour m'approcher du bord et mettre ma main dans l'eau très... froide. « Tu sais quoi ? Tu le fais, je te suis » Ou pas.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(marla) what's stopping you ? Tumblr_oljgth3tWO1qc1z27o6_r1_250Il était quand même fier de lui d'avoir détourné son amie de son objectif principal, sérieusement elle était certainement la dunster la plus studieuse de sa confrérie mais se plonger autant dans les révisions n'était jamais bon pour la santé mentale alors il voulait lui changer les idées - bon cela dit il devait vraiment se plonger dans les révisions lui parce que ce n'était pas en prévoyant des coups foireux qu'il allait valider son année. Mais pour l'heure il comptait proposer un défi à la jeune femme, il plaqua sa main contre son cœur à la remarque contre les winthrop « est-ce que tu entends, marla ? est-ce que tu entends mon cœur se briser à tes propos ? » il fronça les sourcils en plongeant son regard dans le sien, il jouait bien la comédie quand même et c'était quand il faisait semblant qu'il avait vraiment l'air sérieux. Du moins pour un temps parce que finalement son rire s'échappa de sa gorge. Charles River s'étendait là juste à côté et il avait envie de relever un défi de fou, celui de plonger malgré l'eau froide, malgré les vêtements, malgré tout. « Un maillot de bain ou des sous-vêtements c'est la même chose, ça sera juste pas confortable une fois rhabillé mais on se dépêchera. » et le coréen il était à fond dans sa connerie, il commençait déjà à retirer son t-shirt pour le balancer par terre « on se dit que le dernier à l'eau reçoit un gage ? »

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« est-ce que tu entends, marla ? est-ce que tu entends mon cœur se briser à tes propos ? » Qu'il me disait de manière théâtrale. Je riais en le voyant jouer la comédie à la perfection et je n'avais aucune culpabilité à propos de ce que je venais de dire. « Tu t'en remettras... » que je lui souffle comme si c'était un secret. En attendant, je le voyais bien m'entraîner en direction de Charles River et ça m'inquiétait de plus en plus. Il voulait se baigner. Pas moi. Juste la saison, la température, l'eau froide et aussi, le lieu et le monde qu'il y a autour. Je n'étais pas à l'aise du tout. « Un maillot de bain ou des sous-vêtements c'est la même chose, ça sera juste pas confortable une fois rhabillé mais on se dépêchera. » Mes yeux s'écarquillent autant de surprise que de peur. J'étais bien trop pudique et timide pour me mettre en sous-vêtements devant Seong. J'avais déjà eu du mal à me mettre en maillot de bain devant tout le monde durant la croisière... Et quand le winthrop commença à enlever ses vêtements, je me retournais instinctivement pour ne pas le regarder. « on se dit que le dernier à l'eau reçoit un gage ? » - « Quoi ? Non ! » Et voilà que j'enlevais ma veste, mes chaussures, ma veste... Il ne restait plus que mon jean et mon t-shirt rien d'autre. J'étais persuadée de pouvoir gagner avant que l'eau ne me glace les pieds. « Ce n'est pas possible... » que je disais en retenant mon souffle et en agitant mes mains. Le problème, c'est que le défi que pourrait me donner Seong pourrait être bien pire...
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(marla) what's stopping you ? Tumblr_oljgth3tWO1qc1z27o6_r1_250Il continuait de jouer la comédie, la main plaquée contre son cœur, il avait définitivement retrouvé sa joie de vivre et son idiotie à toute épreuve alors de nouveau il taquinait la jeune femme et faisait exprès de surjouer sa peine (inexistante). «Comment tu peux en être si sûre ? Peut-être que mon cœur restera brisé pour toujours. » Il l'entraînait lentement mais dangereusement près de la rive avec une idée bien précise derrière la tête, celle de finir la tête dans l'eau. Il se doutait bien que la tâche serait plus facile avec une mather qu'avec une dunster mais il voulait quand même réveiller le côté joueur de son amie. Et peut-être que si il la piquait un peu - ou l'effrayait avec un défi - elle allait finir par le suivre dans ses bêtises. Il retira son t-shirt, éclata de rire en voyant la jeune femme détourner le regard « hé, tu m'as vu en maillot de bain pendant la croisière. Et moi aussi je t'ai vu en maillot de bain d'ailleurs, détends toi. » et soudainement il hésitait à réellement sauter dans l'eau, il savait - et espérait ne pas se tromper - que la jeune femme ne pourrait jamais lui donner un défi aussi fou que le sien. Il déboutonna son pantalon pour se retrouver un boxer tandis que Marla enlevait simplement sa veste et ses chaussures. « Tu ferais mieux de te dépêcher, je vais pas t'attendre. T'as si hâte de courir autour du stade de football toute nue, Marla ? » grand sourire au coin des lèvres, évidemment qu'il ne lui lancerait jamais ce genre de défi mais il devait bien l'effrayer un petit peu.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« Comment tu peux en être si sûre ? Peut-être que mon cœur restera brisé pour toujours. » Je riais à sa connerie. « Comme si c'était possible... » Bien sûr, sa plaisanterie était telle que je n'y croyais pas une seule seconde. Par contre, quand il s'agissait pour lui de m'embarquer dans une aventure douteuse avec un défi au dessus de ma tête en épée de Damoclès, là... J'y croyais d'avantage. Seong était capable de tout et il avait l'appétit joueur qu'une bonne partie de ses camarades Winthrops pouvaient avoir. Rapidement, on se retrouvait auprès de Charles River, à se déshabiller pour entrer dans l'eau. Je détournais le regard en rougissant, ayant aucune envie de regarder le jeune homme en caleçon. Et, pour ma part, je préférais largement rester en t-shirt et en jean. Seong riait de ma connerie - car ça devait en être une à ses yeux. « hé, tu m'as vu en maillot de bain pendant la croisière. Et moi aussi je t'ai vu en maillot de bain d'ailleurs, détends toi. » Et ça ne fonctionnait pas, bien au contraire. Mes joues rougissaient de plus belle rien qu'à repenser à la croisière. Superbe séjour qui s'était terminée en apothéose. Forte en émotion. « Tu ferais mieux de te dépêcher, je vais pas t'attendre. T'as si hâte de courir autour du stade de football toute nue, Marla ? » Un air choqué passa aussitôt sur mon visage. « Tu sais très bien que je n'accepterais jamais de faire un truc pareil... » que je lui disais d'un air très sérieux avant de rire. Il plaisantait, non ? Néanmoins, qu'il se méfie. « Tu sais, depuis que je suis bizutrice, je prends un malin plaisir à torturer les gens... » Je pouvais me montrer redoutable si je le voulais. Bon. J'enlevais mon t-shirt, me retrouvant en sous vêtements et j'essayais d'imaginer que j'étais en maillot de bain et évidemment, que tout cela était tout à fait normal.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr@marla witherspoon

Il avait toujours de quoi s'amuser le coréen, il trouvait toujours de quoi embêter les autres et aujourd'hui sa victime se trouvait être la douce Marla, il savait pas trop pour quelle raison farfelue il avait envie de la sortir de ses révisions mais elle était entrée dans son champ de vision et il avait foncé vers elle pour la (kidnapper) et l'emmener se promener sur les rives de charles river. Avec une idée bien précise derrière la tête, évidemment. Parce qu'il ne manquait jamais de bêtises à faire Seong et même si ça ne plaisait pas forcément il embarquait souvent les autres dans ses conneries, et celle-ci consistait à se déshabiller pour sauter dans l'eau froide. C'était soit ça, soit un défi. Et pas n'importe quel défi évidemment, le winthrop il avait de la suite dans les idées et pour l'heure il s'amusait à faire croire à la jeune femme qu'elle allait devoir courir autour du stade entièrement nue. Un léger rire s'arracha à sa gorge « Mais tu n'auras pas le choix, si tu perds tu devras courir toute nue autour du stade. C'est le deal ! » il se tourna vers la dunster et haussa les épaules « même pas peur ! » et sans demander son reste il s'élança vers charles river, ne jetant pas même un regard en arrière pour voir si son amie relevait le défi.
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Courir entièrement nue autour du stade ? Alors ça, jamais de la vie. J'étais naïve par moment - souvent - mais pas au point d'accepter n'importe quoi. Enfin... J'étais quand même entrain d'enlever mon t-shirt pour aller dans la rivière en jean et en soutien-gorge. Seong était le diable en personne. Avec son sourire malicieux et son regard rieur, il obtenait ce qu'il souhaitait. Et puis, à quoi bon. Ça faisait du bien de sortir le nez des bouquins et de céder à la folie. J'avais l'impression d'être une autre personne, une fille bien plus libre. « Mais tu n'auras pas le choix, si tu perds tu devras courir toute nue autour du stade. C'est le deal ! » Je ris pour me moquer de lui et aussi pour cacher ma nervosité. « Et je te répète que je ne ferais jamais un truc pareil. » Parce que j'étais assez têtue pour savoir ce que je n'avais pas envie de faire. Et d'ailleurs, je lui rappelais que je pourrais très bien me venger, essayant de lui faire peut, en vain. « même pas peur ! » Et voilà qu'il s'élançait et prise de panique, je me mettais à courir pour le suivre dans l'eau, poussant un petit cri de surprise à cause de la fraicheur. « J'te déteste » que je disais à mon ami en sautillant dans l'eau. Et la sensation du jean qui colle à la peau, c'était la pire.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)