Invité
est en ligne
Invité
Il passait pas assez de temps avec la jolie Marla mais les choses allaient changer parce qu'il avait repéré sa petite tête sur le campus et il s'était aussitôt dit qu'il allait l'embêter un petit peu. Il ne devait pas perdre de vue qu'il restait un emmerdeur professionnel et il était grand temps pour lui de se remettre dans le bain des taquinerie et des défis complètement débiles. Et malheureusement pour elle la jeune Dunster était la victime parfaite pour ses blagues pourries et ses plaisanteries douteuse alors sans attendre plus longtemps il avait glissé son bras autour de ses épaules pour l'entraîner avec lui « j'espère que tu me fais confiance, mais tu devrais pas... » il lui adressa un large sourire colgate, non il ne fallait réellement jamais le suivre dans ses plans foireux mais il voulait absolument sortir la jeune femme de ses études, elle était beaucoup trop studieuse à son goût. Sa langue claqua contre son palais alors qu'ils longeaient les quais « avec le soleil de ces derniers jours j'aurais presque envie de faire un plongeon. » et déjà les mots faisaient échos dans son esprit, un léger rire s'échappa de sa gorge « tu penses à ce que je penses là ? »
(Invité)