Invité
est en ligne
Invité
je trouve que ouais, on se complète en fait. et je me dis que c’est pas pour rien qu’on a fini sur le chemin de l’autre. peut être que c’était écrit. peut être que ça devait se produire. et j’aime être avec toi. j’aime me sentir en symbiose avec toi et j’voudrais pouvoir revivre ce genre de moment infiniment. j’souffle un coup lâchant doucement tes lèvres alors que tu me faisais finalement basculer sur le côté. passant mes mains dans mes cheveux, j’inspirais une nouvelle fois attrapant ton tee-shirt à la volée, le passant sous ma peau suivit de près par mon sous-vêtement. finalement vêtue un minimum, je quittais ton lit attrapant un élastique, relevant mes cheveux sur le sommet de mon crâne avant de sourire à ta question. « yas. hors de question d’avoir un môme sur les bras à mon âge. » non mais clairement. j’avais encore trop de chose à vivre avant de m’enfermer dans un rôle pareil donc ouais, je prenais la pilule et j’étais pas du genre à faire des surprises dans ce genre là. j’te regarder remettre mon sac sur le lit et.. non, j’allais pas partir. qu’est-ce que tu croyais ? « toujours. mais j’crois que tu vas devoir me montrer le bon tiroir. » j’ai plus trop envie de découvrir des choses comme ça à moins que t’ai envie de les partager avec moi. « d’ailleurs, ça gêne personne chez toi que j’sois là ? » parce que la villa avait beau faire douze fois la taille de ma maison, c’était quand même une colocation et j’voulais pas créer des problèmes pour être restée là trop longtemps.
(Invité)