Invité
est en ligne
Invité
je souffle doucement, cherche à me détendre un maximum alors que tu viens chercher mes lèvres doucement. et ouais, je me concentre sur toi. je laisse mes lèvres bouger à l’unisson des tiennes sentant l’envie monter petit à petit. accrochée à toi qui me porte jusqu’au lit, je fais abstraction de tout le reste. je laisse juste les choses venir doucement alors que tu m’allonges sur le lit, ta langue venant jouer avec la mienne, mes doigts s’immisçant sur ta peau avec douceur. puis finalement assise, mes yeux dans les tiens, je t’accompagnais dans la soustraction de mon tee-shirt inspirant une nouvelle fois, cherchant à rester le plus calme possible. j’voulais à tout prix éviter de penser au reste. je me concentrais juste sur toi. toi, rien que toi et la douceur dont tu faisais preuve. puis tu plaçais le ruban sur mes yeux me coupant alors de toute lumière, de toute vision. et ouais, c’était étrange de ne plus voir. de ne plus savoir ce que tu pouvais faire. tes lèvres revenaient te poser sur les miennes alors que tu nouais le bandeau derrière ma tête et j’inspirais un peu plus fort, probablement un peu paniquée. plaçant ma main en avant, je cherchais ton visage et une fois fait, j’essayais d’analyser à l’aide des mes doigts qui parcouraient doucement tes traits avant de caresser tes lèvres.
(Invité)