Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
true story, comme Thranduil ce sale bâtard!

t'es grand et musclé comme lui? et comment ça t'as pas de gros marteau? SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 152426858 mon m'aurait menti..? SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 3997999705

aaaaaah j'avoue le Batou il déchire, mais par contre si on parle de Justice League, désolé, mais Jason Momoa en Aquaman > à tout le monde mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les elfes de sang dans Wow sont pas mal non plus SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 3997999705
Ouais enfin j'ai bien un marteau mais pas Mjöllnir SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 152426858 Mais sinon ouais j'suis grand et baraqué :loukas:
Yes SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 2474380249 Ouais Momoa pas le choix le plus judicieux, mais Gotham c'est du bon par contre SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide! j'continue à penser que tu as vraiment bons gouts.

Ok, moi rien que grand et baraqué dans la même phrase ça m'fait baver sorry. Bien que j'suis fan des nains (irl hein, les vrais!) j'sais pas pourquoi mdr je les adore. j'en adopterais trop un si j'pouvais tsé. bon ok j'suis parti en couille c'est totalement hors sujet. mais toi, ça m'donne bien envie de voir ça en vrai d'un coup :loukas:

Pourquoi pas judicieux? il est *bave* grand et baraqué *sort* c'est plus fort que moi.... puis ses yeux là, sa chevelure! moi ça me rend ouf désolé mdr. il est trop badass wola.
gotham, la citée d'arkham, la batmobile. j'les veux en vrai. triste réalité huhu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es folle comme fille ma parole SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 1881463262 Tu veux adopter un Tyrion? SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 1881463262
Mais quand tu veux pour voir ça en vrai :loukas:
Momoa c'est juste que pour moi c'est Khal drogo, je le voyais pas en aquaman mais j'entends tout à fait tes arguments ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 3997999705 mais ça va j’en le vis plutôt bien. Bah ouais il est génial tyrion! hanwii

Moi ça va je le détache facilement de ses deux rôles :loukas:

On se voit quand tu veux alors SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)