Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum disons que toi clairement, tu as un truc de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Ah ouais, qu'est-ce qui te fait dire ça? SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 152426858 J'aime trop ton prénom en tout cas SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, t'as un visage atypique... mais le prends pas mal, dans mon cas c'est un compliment! tu m'fais penser à kylo ren SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 3997999705 et j'le surkiff tellement il est badass tu vois.

bah si j'te dis que je m'appelle comme ça à cause des jeux pokémon... tu vas te moquer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, j'ai une gueule qu'on retient ! Ouais on me l'a souvent dit et je le prends comme un compliment, je kiffe ce mec SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 2474380249 Même si j'suis plus seigneur des anneaux ! Non je me moquerai pas, les pokémons c'est trop la classe même si moi ça m'évoquait des choses plus lubriques... J'vole pas haut je sais SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 1881463262 Laisse-moi deviner, t'es un peu geekette SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu aime LOTR alors on va s'entendre hanwii j'adoooore ça et n'oublions pas son petit frère, the Hobbit! vont en faire une série d'ailleurs SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 1616978029 j'ai peur.

Mdr coquin :loukas: mais ouais, ça se voit tant que ça? SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimli for life SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 387742012 Ah ouais? J'étais pas au courant, déjà que je flippais qu'ils adaptent The Hobbit en trois films, finalement c'était plutôt badass mais une série, y'a de quoi flipper ...
Coupable :loukas: Tu me sors une référence à Star Wars dès le deuxième message donc ouais SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 166564858 T'as vu le dernier Avengers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimli je l'adore mais comme toute bonne nana que j'suis hein, Legolas ça reste le meilleur SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 3997999705 *sbaff* les elfes au pouvoiiiiiir! bon et j'adore pipin aussi j'avoue.

Ouais LOTR en série... ou comment vouloir détrôner GOT avec une matière sûre mais putain de risquer comme deal, si ils se chient dessus ils vont se faire assassiner!

Ok j'avoue mdr et ÉVIDEMMENT que je l'ai vu, le soir même de sa sortie! Et... je ne m'en suis toujours pas remise SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais l'elfe propret et toujours manucuré, je vois SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 166564858 Mais c'est Gimli qui a les meilleures punchlines SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 2474380249 Carrément, mais hâte de voir ce que ça va donner du coup !

CHUT! J'ai pas encore eu le temps de le voir, honte à moi SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 927261665 En bon mec de base moi je me prépare à baver sur Black Widow **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas tellement qu’ils sont toujours beaux et propres qui me fait kiffer, c’est qu'ils déboîtent tout hahahahahaha on dira ce qu’on veut c’est les meilleurs hanwii ouais c’est vrai qu’il a les bonnes répliques lol comme Drax dans les gardiens de la galaxie et le dernier avengers où dans l’humour il prend toute la place j’ai adoré. Mais comme tu as pas vu je ne vais pas te spoiler. SHAME ON YOU d’ailleurs!!!!

BW la base pour vous les mâles. SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 152426858 Moi mon amoureux c’est Thor il est juste parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ils sont toujours stylés ces bâtards d'elfe SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 1881463262 Mais ils ont quand même un côté prétentieux faut avouer SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 2474380249
J'avoue, j'avoue, honte à moi!! Ah Thor, j'suis un peu pareil en brun :loukas: Bon le marteau et les supers-pouvoirs en moins...
Le plus classe pour moi, ça reste Batman, ouais j'passe du côté obscur DC Comics SACHA C. ANGHARAD & MAVERICK TENENBAUM 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)