Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat would i do without your smart mouth ? ▬ ft. angel damon - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

what would i do without your smart mouth ? ▬ ft. angel damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  what would i do without your smart mouth ?
ft - Angel Damon

▼▲▼

Je lui proposais une cigarette, elle refusa. Je rangeais alors mon paquet, la regardant un peu avec des yeux de chien battue, pour le délire, pour le fun, si elle ne fumait pas, libre à elle. J'allais pas lui faire la morale comme quoi "Ouais t'as raison, c'est pas bien de fumer", déjà ça aurait été hypocrite de ma part, la clope sur mes lèvres, de lui déballer ça et puis encore une fois, il n'y aurait eu aucun progrès de fait dans la discussion. J'évitais juste alors de lui cracher ma fumer à la tronche, tournant la tête à chaque taffe prise, je reprenais alors les premiers mots d'Angel, pour confirmer le fait que le courant passait plutôt bien entre nous « Ah ça, je ne peux pas te contredire là-dessus » lâchais-je avec toujours ce petit sourire en coin. Peut-être qu'un jour, je pourrais rire pleinement de nouveau, du moins j'y arriverais grâce à son aide. « #(456) 333-1988, c'est mon numéro. »  Je saisissais ma Fender familliale, une acoustique, c'était pas mal de pouvoir dire "J'ai une Fender à la maison". Je la prenais en main et j'en revenais à la question de la complexité piano versus guitare. « Do Ré Mi Fa Sol La Si Do, c'est la gamme musicale, mais tu sais déjà ça. Sur un piano, elles sont rangés dans l'ordre, ce sont les touches blanches ainsi que les dièses et les bémols en noires. Du coup, l'apprentissage semble plus simple pour la majorité des gens, dont moi comme j'ai appris le piano avant. Mais pour la guitare » disais-je en laissant glisser mes doigts sur la guitare pour laisser échapper une mélodie harmonieuse et apaisante, comme dans les films « Et bien... La gamme est aussi présente mais disons que c'est plus compliqué » continuais-je en posant mon doigt sur la deuxième corde à la troisième case « Le Do commence ici... Mais le Ré, il n'est pas à côté comme le piano, il faut que t'ailles le chercher ailleurs » disais-je en glissant mon doigt, toujours sur la deuxième corde, jusqu'à la cinquième case « Mais on verra ça plus tard, je n'aime pas trop faire cours en extérieur, les imprévus, tout ça tout ça... » disais-je en rangeant ma guitare dans sa protection.

Je me levais, me tenant fier sur mon mètre quatre-vingt-six, je passais ma main dans mes cheveux colorés, laissant paraître mes tatouages « J'espère que le look ne te dérange pas, d'habitude les gens me regardent bizarrement mais je n'ai pas ressenti ça avec toi » finalisais-je pour essayer de recréer un peu de conversation, l'instant présent était bon, agréable, je voulais qu'il dure un peu plus longtemps.

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

De l'instinct, j'en avais pour toute sorte de choses, notamment je sentais à l'avance si j'allais bien accrocher avec une personne ou pas. Après, j'aimais bien aller aussi au-delà de mes premières impressions pour le vérifier, mais je ne me trompais que très rarement. Et ce feeling, ce courant qui passait si bien entre nous, Benjamin le confirma assez rapidement en reprenant mes mots. Il m'avait proposé ensuite une cigarette, que j'avais poliment déclinée car en vérité j'étais non-fumeuse. Pourtant, j'avais déjà essayé comme ça, mais ça m'avait vite dégouté dès la première cigarette. Je me souviens encore de la violence de la fumée que j'avais pu ressentir entrer dans mon système respiratoire, que j'avais rapidement tenté de dégager en toussant. Là-dessus, j'avais été vaccinée à vie et je considérais cela comme une chance. Il tira tout de même une petite mine déçue. Ah, désolée mec de ne pas faire partie du grand clan des fumeurs ! Par contre, s'échanger nos numéros n'était pas de refus, et je lui demanda d'emblée le sien. Après l'avoir rentré dans mon répertoire, je refis glisser mon portable dans ma poche. « C'est noté ! » lançais-je, tandis qu'il se saissisait de sa guitare. Une guitare de qualité, qui plus était, car c'était une Fender. Grand nombre de guitaristes célèbres en possédait au moins une. Il m'expliqua en quelque sorte que, contrairement à un piano où les notes étaient rangées dans l'ordre, sur une guitare ce n'était pas la même chose au niveau de la disposition des notes. Mais il s'arrêta et rangea l'instrument dans sa housse car il n'aimait pas vraiment faire cours dehors. Il se leva et passa une main dans ses cheveux en me confiant que d'habitude les gens le regardaient bizarrement à cause de son look et espérait que ça ne me dérange pas. « Tu veux rire ? J'adore ton look, au contraire ! Tous ces tatouages te mettent en valeur » lui répondis-je. Effectivement, il avait eu raison sur le fait que ça ne me posait aucun problème. « Et d'ailleurs, je te dirais même que ça manque de personnes comme toi. On est beaucoup trop nombreux à se ressembler, c'est dommage »

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Je prenais alors ma guitare, bien rangée dans sa housse, sur mon épaule grâce à la bandoulière. Je finissais ma clope et j'éteignais le mégot sur le côté d'un cendrier public proche et je le jetais dedans. Un petit geste d'épaule pour replacer ma bandoulière, je sortais alors un petit paquet de chewing-gum, j'en prenais un « Si tu n'veux pas d'une clope, peut-être prendras-tu un chewing-gum ? » disais-je sur un léger ton ironique. Je replaçais une de mes mèches qui venait obstruer ma vision. Ma vision, c'était elle, Angel, je la fixais un petit moment, plongeant mon regard dans le sien sans essayer de paraître trop creepy.

Elle me complimentait, je peinais à cacher mon visage, de peur que j'puisse me mettre à rougir comme un bête type. « Tu dois être une des premières personnes à me dire ça et la première à me le dire de manière sincère. J'aurais aimé rencontrer une personne comme toi plus tôt dans ma vie. Charmante, ravissante, souriante et chaleureuse » disais-je en sortant la tête de mon pull

Je prenais mon courage à deux mains, je n'avais rien à perdre « Ça te dirait d'aller prendre un verre ? Un café, quelque chose comme ça ? Essayer de trouver une terrasse ou on pourrait faire plus ample connaissance ? » disais-je en commençant la marche « Que je sache à qui j'enseigne et que tu saches qui t'apprends la guitare » demandais-je en sortant mes clés de voitures de la poche et en jouant avec, attendant une réponse que j'espérais positive

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Après m'avoir donné son numéro, il finissa sa clope tranquillement suite à l'explication de la différence entre le piano et la guitare, au niveau de la disposition des notes. Comme j'avais gentiment refusé une cigarette de sa part, il me proposa un chewing-gum. « Allez, pourquoi pas » lui répondis-je en lui tendant la main pour en recevoir. Son look inhabituel, avec son corps orné de divers tatouages, ne m'avait pas fait fuir comme ça pouvait être le cas avec d'autres personnes. Mais je n'étais pas comme les autres, bien qu'à l'extérieur on pouvait le penser, car je n'avais pas de particularités physiques. Vu que j'étais mannequin, je ne pouvais pas vraiment me permettre de folies distinctives, alors je brillais autrement, comme par exemple ma façon de penser. Du coup, mon compliment lui fit très plaisir car j'étais la première à lui dire cela, et de façon sincère en plus. Il aurait bien voulu connaître une personne comme moi plus tôt dans sa vie, et à ce moment-là j'avoue que je ne savais plus trop où me mettre. Je détourna les yeux, un peu gênée et peut-être rougissante. « Oh, c'est trop gentil » lui répondis-je. Suite à cela, il me demanda si ça me branchait d'aller prendre un verre pour faire plus ample connaissance, histoire que j'apprenne plus de mon futur professeur et qu'il en sache plus de sa future élève. « Ca me dit bien oui, t'as un endroit de prédilection, un QG ? » lui demandais-je en le suivant.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Elle avait accepté le chewing-gum. Même lorsqu'elle le mâchait, je sentais qu'il y avait quelque chose de différent, le moindre faits et gestes qu'elle pouvait faire, j'avais envie d'aller la voir, de marcher tranquillement à côté d'elle. Elle avait ce quelque chose que les autres filles ne semblaient pas avoir à mes yeux. Merde, je me l'étais promis, je ne devais plus tomber en admiration sur la gente féminine. P'tain, pourquoi maintenant ? Je redescendais sur terre, j'avais été perdu dans mes pensées donc je me devais de lui sourire faussement. Comme si tout allait bien. Elle pourrait changer ma vie, comme elle pourrait la rendre plus insupportable. Je l'avais complimenté, elle rougissait, me disant que c'était trop gentil, elle n'était pas la première à avoir réagit pareil. Mais allez savoir, la voir sourire elle me rendait aussi heureux dans le fond.

Je continuais ma marche vers le parking, Angel à mes côtés, acceptant mon invitation à boire un coup. Un endroit de prédilection ? Mmmh « Bah, y a La Luna Caffe qui est plutôt un chouette endroit. Sinon, près du "Redemption Tattoo", où je suis un des meilleurs clients, y a un endroit sympa pour se poser, de toute façon va falloir que j'y aille pour ajouter un tatouage à ma collection » disais-je un grand sourire aux lèvres, si grand que j'en fermais les yeux « Si tu veux voir mon QG et bien... C'est l'appartement de mes parents, ils sont en vacances mais c'est un peu le bordel vu qu'j'suis solo là-bas. » J'aimerais éviter la dernière solution pour l'instant. Trop tôt, beaucoup trop tôt à mes yeux.

Nous arrivions en fin au parking, je jouais toujours avec mes clés « Bon. Comme mon père m'a toujours dit à propos des femmes : "Les rois proposent des solutions, les reines choisissent la destination"... Alors ? Qu'est-ce que tu décides ? »

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Je mâchouillais le chewing-gum qu'il m'avait proposé après lui avoir décliné une cigarette. Je pense qu'au fond, je me devais d'accepter quelque chose de sa part. Si j'avais refusé une fois de plus, m'aurait-il proposé quelque chose d'autre ? Ouais, parfois, je me posais des questions bizarres, je l'admets. Je le détaillais des yeux comme à la recherche d'une réponse. Je trouvais qu'il dégageait une sorte d'aura hypnotisante mais je ne savais pas d'où ça venait. Son look, peut-être ? Non, trop facile. Avant que je ne trouves la solution à cette énigme, il me fit part d'un compliment à mon égard et je le remercia, toute gênée et rougissante. Bon, faut dire que j'avais fait pareil un peu plus tôt, peut-être que je ne recevais que la monnaie de ma pièce. On se dirigea ensuite en direction du parking après s'être mis d'accord pour faire connaissance. Il me parla des quelques lieux qu'ils affectionnaient pour prendre un verre, et parmi tous, mon choix se porta vers un endroit qui m'était pour le moment inconnu. Je ne pensais pas à son QG, qui se situait dans l'appartement de ses parents, mais bien ailleurs. Et de toute façon, on se connaissait à peine donc je n'allais pas m'embarquer là-bas. Après quelques instants, on arriva au parking et il me demanda si je m'étais décidée entre toutes ces options. « Je ne suis jamais allée près du "Redemption Tattoo", du coup je crois que je vais choisir ça » lui répondis-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

J'ouvrais ma voiture et d'un geste galvanisé j'ouvrais mon coffre pour y placer ma guitare avant de le refermer. "Redemption Tattoo" un bon endroit pour se poser et faire connaissance. En fait, je voulais y aller aussi plus que les autres. Pourquoi ? J'avais un tatouage à me faire faire sur le visage, encore une fois, et je savais pertinemment que je n'allais pas y repenser si je n'y allais pas maintenant. Je connaissais bien le propriétaire, dire que c'était un intime peut-être pas mais je pense avoir été l'un de ses meilleurs clients jusqu'ici. « Excellent choix, mon père ne se trompait pas » disais-je un léger sourire en coin, le regard plongeant sur le bas-côté repensant aux bons moments que j'avais vécus avec celle qui était sûrement, je le pensais, l'élu de mon cœur. « A vrai dire, je n'aurais pas espéré mieux que tu choisisses ça » reprenais-je comme si je venais de revenir à la vie ayant réussi à mettre mes sombres souvenirs de côté « Je devais justement me rendre là-bas parce qu'il me fallait rajouter un tatouage à ma collection » disais-je en élargissant mon sourire au maximum « Maintenant, petite question tendance : je t'emmène ou tu as ta propre voiture ? Ou encore mieux, tu veux y aller à pieds ? » demandais-je sur un ton chaleureux

Le Redemption n'était pas si loin, on pourrait marcher. Mais la météo ne m'inspirait pas réellement grand chose. Quoi qu'il en soit, c'était à Angel de décider de notre moyen de locomotion

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Arrivée à sa voiture, il y rangea sa guitare avant de refermer le coffre. Comme c'était à moi de choisir le lieu, j'avais opté pour le "Redemption Tattoo" car je ne connaissais pas du tout l'endroit, et disons que se rendre quelque part où ça m'était déjà familier, très peu pour moi. J'aimais découvrir de nouveaux horizons, c'était donc l'occasion rêvée pour cela. En plus, cela avait l'air d'être un excellent choix selon ses propos, donc tout le monde y trouvait son compte au final. Je replaçais quelques mèches de cheveux derrière mon oreille, un peu troublée par tant de gentillesse. Et comble du hasard, il devait s'y rendre pour un nouveau tatouage. « Tu vas te faire tatouer quoi ? » lui demandais-je, curieuse, avant qu'il ne me pose la question du moyen de locomotion. « Euh, tout dépend ... C'est loin d'ici ou pas ? » me renseignais-je.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

Elle était vraiment opérationnelle pour se rendre au Redemption, ça m'arrangeait réellement. Elle me demanda ce que j'allais me faire tatouer « Un cœur brisé, sous l’œil droit, juste ici » disais-je en passant mon doigt sur l'os que l'on avait en dessous des yeux. C'était un endroit très douloureux, t'as beau avoir le luxe de pouvoir retenir tes larmes, ça t'arraches la gueule, du genre, sauvagement.

Si je voulais me faire tatouer un cœur brisé... Non, je n'y avais que trop repensé encore, moi qui était venu oublier avec la musique. Faut croire qu'il aurait fallu que je sorte encore ce soir, me défoncer la tronche à coups de vodka et à mes petits joints habituelles histoire de ne pas casser une routine qui fonctionnait. Elle fonctionnait pour une nuit, certes, mais le résultat était là, pendant ces moments là, je n'étais pas en mesure d'être arrêté, je n'étais pas en mesure d'être déçu.

Retour à la réalité, elle se demandait si le Redemption était loin. Pas tellement. Je regardais alors le ciel, posant ma main au-dessus de mon front, il semblait devenir de moins en moins gris. Je la regardais alors à nouveau, verrouillant ma voiture « On peut y aller à pieds si tu veux, le temps nous le permets actuellement et ce n'est pas si loin » disais-je en indiquant la route avec mon bras, lui ouvrant le passage comme le gentleman que j'étais.

CODAGE PAR AMATIS

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft - Angel Damon

▼▲▼

C'était donc le "Redemption Tatoo" qui allait être notre destination finale. D'ailleurs, Benjamin devait s'y faire un tatouage et je lui demanda alors ce qu'il avait en tête. Il voulait se faire un coeur brisé juste sous l'oeil droit. « Une petite signification pour ce tatouage, peut-être ? En tout cas tu as bien du courage à vouloir te faire tatouer à cette zone, ce n'est pas la moins sensible » lui dis-je, du peu que j'avais en connaissance sur l'univers des tatouages. L'endroit n'étant pas si loin, il me proposa de nous y rendre à pied. Pourquoi pas, et puis si au retour il se mettait à pleuvoir, ce n'était pas quelques gouttes qui allait me faire fuir. J'opta donc pour cette option. « Allons-y alors » lui dis-je en commençant à marcher.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)