Invité
est en ligne
Invité
♛ what would i do without your smart mouth ?
ft - Angel Damon
▼▲▼
Encore un matin où j'me réveille, seule dans mon lit. Merde. Crybaby de Lil Peep se fait entendre, une fois de plus j'me lève quelques minutes avant mon alarme, rien d'alarmant, qu'il sonne ou pas, j'le respecte pas. J'reste toujours de longues minutes dans mon lit, j'pense à la vie, ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle m'a enlevé, ce qu'elle m'a fait manqué. J'ouvre la fenêtre de ma chambre, il caille mais il faut l'aérer, j'enfile quand même un short et un pull et j'me retrouve sur le balcon, café sur la petite table, clope dans la main, je tire une première taffe, je bois une première gorgée, je regarde la pluie tomber docilement, quelques gouttes atteignant mon corps, mon café et ma cigarette. J'ai plus qu'à rentrer, aujourd'hui, je suis dans un mauvais mood, le temps me fait chier, j'ai plus rien à consommer, putain ça annonce encore une bonne journée. Le sol est trempé, les rampes doivent l'être, impossible d'aller rider. Je regarde un long moment ma guitare, je savais c'qui aller pouvoir me consoler. Mais j'avais déjà exploré les environs, aller en jouer sur Harvard ne m'enjouait pas plus que ça, j'avais besoin d'un nouvel espace, d'un nouvel air. Faut que j'me change, Mowgli et Truck me regarde avec leurs yeux doux, ils mettent un peu de chaleur dans mon cœur mais j'ai besoin de m'exprimer. J'arrive en bas, sur le parking, je dépose délicatement ma guitare sur la banquette arrière et comme j'suis teubé, j'lui enfile les ceintures de sécurité. Voilà que j'démarre, sans direction précise, je regarde le ciel pour me guider, celui qui semblera le plus éclairci gagnera mon attention. Y avait pas réellement de différence en fait, le ciel semblait gris partout, la merde, je m'arrêtais alors, je frottais mes yeux, frappé par la fatigue,. Je me faisais à l'idée, je crois que je suis mon pire allié. Je regardais autour de moi, j'étais à Charles River. Ici, tout semblait encore épargné par le crachin, je me garais alors prêt d'un parc, la température faisais qu'il n'y avait pas grand monde, j'aurais pu trouver un petit spot tranquille. Je sortais ma guitare du coffre et je commençais ma marche, j'avais au préalable allumé une clope et j'avançais avec un air blasé, certaines personnes me regardait, me fixait, m'analysait. En y repensant, j'avais l'impression de me la péter, alors qu'en faite, j'en avais strictement rien à foutre. J'arrive à un endroit idéal, près d'une des entrées, il n'y avait presque personne. Je commençais à m'échauffer, laissant s'échapper quelques notes. Je commençais enfin à laisser la mélodie s'échapper, je voulais chanter cette chanson absolument car je l'avais en tête, car elle me faisait du mal. « What would I do without your smart mouth ».
C'est exact, je chantais All Of Me de John Legend, cette musique où l'gars parle de sa meuf comme une merveille du monde, son amour éternel, moi j'en avais pas, j'avais comme l'impression que je chantais une chimère, une chose qui n'existait pas, qui n'existerait pas. J'essayais de garder une attitude neutre mais je pense qu'il était clairement possible de déceler de la déception dans ce que je faisais, de la tristesse, j'aurais du m'arrêter là, mais je n'y arrivais pas, j'espérais que quelqu'un me sorte de mon ennui.
C'est exact, je chantais All Of Me de John Legend, cette musique où l'gars parle de sa meuf comme une merveille du monde, son amour éternel, moi j'en avais pas, j'avais comme l'impression que je chantais une chimère, une chose qui n'existait pas, qui n'existerait pas. J'essayais de garder une attitude neutre mais je pense qu'il était clairement possible de déceler de la déception dans ce que je faisais, de la tristesse, j'aurais du m'arrêter là, mais je n'y arrivais pas, j'espérais que quelqu'un me sorte de mon ennui.
CODAGE PAR AMATIS
@Angel Damon
(Invité)