Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi
et c’est ici que tout à commencer, sous ce même soleil, sur ce meme sable fin qui s’infltre dans tes chaussures. et ses doigts dans les tiens, tu repenses gentiment à son sourire sincère quand il te prend dans ses bras après avoir un peu trop bu, la tête sur ses épaules et un baiser sur ton front. ce que vous étiez à ce moment là n’est plus, car ce qui existe aujourd’hui est encore plus fort. « merci. tu vas vraiment le laisser conduire? » encore un autre rire, parce que c’est presque un honneur de pouvoir conduire l’un des deux bébés de wook, genre wow, tu pensais jamais pouvoir le faire un jours. tu prend les clés et les met dans ta poche, parce que tu voulais avoir les mains disponible pour lui, pour qu’il les prennes, pour qu’il y dépose un baiser. un fin sourire s’étire sur tes lèvres, tu l’embrasses encore une fois, de toute façon t’as le droit. partir avec lui ? vraiment ? à l’autre bout du monde ? « wow, t’es sûre? » parce que ça comptait pour lui, c’était important, il est vraiment sûre de vouloir te donner une place aussi importante. « tu sais que j’adore votre culture. que j’adore la culture en générale, même, mais la votre encore plus. et tu sais que j’ai envie de voyager avec toi. je peux pas dire non. tu veux qu’on s’en aille juste après le bal ? on emballe les affaires maintenant et on saute dans le premier avions dès que c’est fini? » c’est qu’un bal, un stupide bal, tu peux danser un slow chez lui si t’as envie, avec Albert qui vous tourne autour. ça te faisait chaud au coeur de savoir qu’il te donnait une place aussi importante pour t’emmener d’où il vient, te faire découvrir là ou il est né.
(Invité)