Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause i'm missing more than just your body (hae-wook) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

cause i'm missing more than just your body (hae-wook)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi

et c’est ici que tout à commencer, sous ce même soleil, sur ce meme sable fin qui s’infltre dans tes chaussures. et ses doigts dans les tiens, tu repenses gentiment à son sourire sincère quand il te prend dans ses bras après avoir un peu trop bu, la tête sur ses épaules et un baiser sur ton front. ce que vous étiez à ce moment là n’est plus, car ce qui existe aujourd’hui est encore plus fort. « merci. tu vas vraiment le laisser conduire? » encore un autre rire, parce que c’est presque un honneur de pouvoir conduire l’un des deux bébés de wook, genre wow, tu pensais jamais pouvoir le faire un jours. tu prend les clés et les met dans ta poche, parce que tu voulais avoir les mains disponible pour lui, pour qu’il les prennes, pour qu’il y dépose un baiser. un fin sourire s’étire sur tes lèvres, tu l’embrasses encore une fois, de toute façon t’as le droit. partir avec lui ? vraiment ? à l’autre bout du monde ? « wow, t’es sûre? » parce que ça comptait pour lui, c’était important, il est vraiment sûre de vouloir te donner une place aussi importante. « tu sais que j’adore votre culture. que j’adore la culture en générale, même, mais la votre encore plus. et tu sais que j’ai envie de voyager avec toi. je peux pas dire non. tu veux qu’on s’en aille juste après le bal ? on emballe les affaires maintenant et on saute dans le premier avions dès que c’est fini? » c’est qu’un bal, un stupide bal, tu peux danser un slow chez lui si t’as envie, avec Albert qui vous tourne autour. ça te faisait chaud au coeur de savoir qu’il te donnait une place aussi importante pour t’emmener d’où il vient, te faire découvrir là ou il est né.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood

Tu retrouves enfin cette chaleur humaine auprès d'elle. Ce manque avide d'amour que tu n'as su connaitre est comblé par sa présence à tes côtés. Enfin tu vois dans ses yeux cette étincelle de joie, cette étincelle qui t'as crument manqué depuis des lustres. Il a fallu que tu t'en prennes plein la gueule pour voir le problème sous ton nez. C'était si évident et pourtant compliquer à saisir. Bien que vous ayez connu des hauts et des bas depuis vos tout premier début, cette fois0c était différente. Il y avait quelque chose de changer dans votre relation qui fait que vous êtes sur une pente sans précipice. Que ce bonheur est enfin à votre porté. « Si. Je te laisse la conduire. » tu lui accordes ta confiance totale. Ce n'était qu'une voiture. Qu'un objet. Elle pouvait être remplacé. Mais pas un humain. Pas une Zora. Alors tu t'en fiches bien si elle l'égratigne par erreur. « Oui. Alors partons bébé. On met les valises dans le coffre, on fait signe de présence au bal, on passe prendre Albert & Philly et on décolle pour Séoul. Rien que toi et moi, et bien sûre les morveux. » Tu réalises qu'à vous quatre, vous formez déjà une petite famille. Une famille à laquelle t'es plus attaché qu'à ta propre famille, sauf pour ton frère. Tu t'en aurais passé du bal, mais tu voulais profiter d'une danse avec elle sur la piste de danse. Profiter de votre première danse en tant que couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi

et ses doigts dans les siens, tu affiches un sourire alors qu’il dépose un baiser le revers de ta main. tu l’aimes, c’est sans aucun doute. pourquoi t’avais peur de ça avant ? pourquoi tu fuyer sans cesse, cette sensation si agréable qui coule dans tes veines ? cette sensation est inexplicable, impossible de faire une métaphore la dessus, ô combien tu aimes les métaphores. ses doigts dans les tiens, tu viens coller ton front avec délicatesse contre le sien, les yeux clos et une respiration saccadé. partons, fuyant, loins de tous, loins des problèmes qui peuvent flotter au dessus de nos têtes et peut être que ça ira mieux demain, non c’est sûre, ça ira mieux demain et après demain, et pour le restant de vos jours tant qu’il est là et que tu es là. « je t’aime. tu t’en rend compte ou pas? maintenant, ici, là ou tu m’as mis un râteau. » tu laches un rire. non c’était presque drôle, mais ça l’était pas vraiment, surtout le retour quand il a fallut qu’il te dépose chez toi dans le silence le plus embarassant de toute ta vie, combien de fois t’as penser à lui rouler une grosse pèle avant de sortir de la voiture à un feu rouge et bloquer son numéro pour ne plus jamais avoir à affronter son regard, mais au moins tu l’aurais embrasser. (plan de merde, on est tous d’accord.) « mais fait rien de fou comme me demander de t’épouser ou un truc comme ça, parce que tu sais que je vais dire oui. tu le sais. promet le moi, wook. » un autre rire. «  de toute façon je suis tienne pour le restant de mes jours. je veux continuer à ressentir mon coeur trembler à chaque fois que t’es près de moi. » niaiserie quand tu nous tiens, ou est la zora qui faisait exprès de prendre son temps dans le supermarcher pour faire chier son partenaire ? « on rentre ? t’as encore les capotes dans ta voiture? on peut les utiliser si tu veux. » tu lui tend la main pour qu’il te suive, après tout c’est toi qui conduit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)