Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi
un fois pas deux, t’y vas, t’y court, toujours. sa vie avant la tienne, sa personne avant la tienne. si tout ça s’arrête, ça n’aura plus aucun sens, ta vie en générale, ou juste toi. t’as jamais mentit, il est ton centre de gravité, et aujourd’hui encore, malgré tout les sentiments négatif que tu ressent envers lui, tu ne peux pas juste fermer les yeux sur tout ce que vous êtes. alors t’y vas, tu roules, très vite, trop vite. la tournure trop dramatique des choses te bouleverse, t’aurais préféré rester chez toi, pleurer en boule te relever le lendemain matin avec une tête trop lourde à porter. pas chez moi trop de carton, ça sonne dans ta tête tout au long du trajet. tu te gares dans la rue principale, là ou tout à commencé, ça sonne encore, tu reconnais la bais, le vent trop fort, toujours les mêmes vieux qui marche avec leurs gosses et leurs chiens. pitié, pas de wook froid, je vous en supplies, que les dieux m’entende. « wook? » c'est ici que j't'ai dit que j'avais un crush sur toi, sans filet ,sans retenue, juste mes sentiments contre les tiens, c'est ici que je t'ai aimer en premier, destiner à n'être rien de plus qu'une amie dans ta vie, c'est ici que je veux t'aimer encore, me laisse pas. « tu déménages? »
(Invité)