Invité
est en ligne
Invité
have a kit kat ?
✗ ✗ ✗
Effectivement, je n'étais pas dans la plus simple des situations en m'accrochant peu à peu, sentimentalement parlant, à une personne avec qui je couchais et qui, en plus de cela, était un ami. D'autant plus qu'il avait un nombre assez conséquent de conquêtes, comment pouvais-je rivaliser face à cela ? Parfois j'avais vraiment envie de me mettre des claques, mais c'était plus fort que moi, au plus profond de mon être j'étais attirée par lui au-delà de l'aspect physique et sexuel qu'il représentait.
« T'as sans doute raison, mais je vais voir au fil de jours, sans me précipiter ... On verra bien ce que ça donne » soupirais-je. Il m'expliqua ensuite que de son côté, il n'avait pas le temps pour cela. « Ouais j'avoue, on a une vie bien remplie ! » plaisantais-je « Je vais peut-être faire dans le romantisme, mais si pour toi, quelqu'un en vaut la peine, tu auras toujours un peu de temps pour cette personne. Pas forcément par une présence physique, mais un coup de fil, un sms, c'est toujours ça ». Je reprenais une poignée de pop-corn en attendant son avis.
(Invité)