Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break, have a kit kat ? ✰ Angum - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Have a break, have a kit kat ? ✰ Angum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a break,
have a kit kat ?

✗ ✗ ✗

Effectivement, je n'étais pas dans la plus simple des situations en m'accrochant peu à peu, sentimentalement parlant, à une personne avec qui je couchais et qui, en plus de cela, était un ami. D'autant plus qu'il avait un nombre assez conséquent de conquêtes, comment pouvais-je rivaliser face à cela ? Parfois j'avais vraiment envie de me mettre des claques, mais c'était plus fort que moi, au plus profond de mon être j'étais attirée par lui au-delà de l'aspect physique et sexuel qu'il représentait.
« T'as sans doute raison, mais je vais voir au fil de jours, sans me précipiter ... On verra bien ce que ça donne » soupirais-je. Il m'expliqua ensuite que de son côté, il n'avait pas le temps pour cela. « Ouais j'avoue, on a une vie bien remplie ! » plaisantais-je « Je vais peut-être faire dans le romantisme, mais si pour toi, quelqu'un en vaut la peine, tu auras toujours un peu de temps pour cette personne. Pas forcément par une présence physique, mais un coup de fil, un sms, c'est toujours ça ». Je reprenais une poignée de pop-corn en attendant son avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as sans doute raison, mais je vais voir au fil de jours, sans me précipiter ... On verra bien ce que ça donne. Et puis au pire, si ça marchait pas c’est que ce n’était pas le bon et qu’un autre homme l’attendait ailleurs. Dit comme ça, ça faisait idéaliste.. et pourtant. Ou alors, Magnus était l’homme de sa vie. Mais connaissant le bonhomme un minimum – sa réputation le suivait – c’était un coureur. Fait juste attention à toi. Tu n’avais pas envie que son petit cœur se retrouve brisé parce qu’elle a aimé, trop vite. Quant à toi.. c’est compliqué. Le cinéma et les études te demandent trop de temps au point que ta vie sociale est au point mort. Je vais peut-être faire dans le romantisme, mais si pour toi, quelqu'un en vaut la peine, tu auras toujours un peu de temps pour cette personne. Pas forcément par une présence physique, mais un coup de fil, un sms, c'est toujours ça Le problème, même si ce n’en était pas réellement un, c’est que personne n’en valait la peine. Tu n’avais pas une once de sentiments pour quelque femme que ce soit. Sentiments amoureux, j’entends bien. Pour ça, faut-il encore avoir cette personne à qui envoyer un sms ou donner un coup de fil. Mais j’ai peut-être trouvé une solution pour avoir un peu plus de temps libre… j’ai vu une annonce pour un poste d’aide boulanger à côté d’la Winthrop. J’ai postulé et j’ai été pris. Alors j’ai posé ma dém’ ici. J’finis dans trois semaines. lances-tu en avalant de nouveau quelques pop corn. Pour toi, c’était l’une des meilleures décision que tu n’avais jamais prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a break,
have a kit kat ?

✗ ✗ ✗

Callum se voulu protecteur envers moi, une attitude que je comprenais parfaitement, étant donné l'énergumène qu'était Magnus. « Promis » lui jurais-je. Il n'avait pas vraiment le temps pour une relation amoureuse en ce moment, du coup je lui apportais quelques solutions pour pallier à ce problème. Mais à vrai dire, son coeur ne battait pour personne en particulier actuellement. Cependant, lui-même avait cogité pour mieux s'organiser dans sa vie et c'était un nouveau travail. Ce qui signifiait que dans trois semaines nous ne serions plus collègue. Je ne savais pas trop comment prendre cette nouvelle. J'étais à la fois contente pour lui mais aussi attristée qu'il s'en aille, bien que cela signifiait plus un "au revoir" plutôt qu'un "adieu". « Oh non, je vais perdre mon collègue préféré ! » lui dis-je avec une petite mine boudeuse « Je rigole, ceci dit ... Vu que tu auras plus de disponibilité, je pourrais peut-être te présenter quelques copines ? ». Je lui afficha un grand sourire, pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, je vais perdre mon collègue préféré ! Tu souris. C’est vrai que vous vous verrez sans doute moins.. mais tu n’en prendra pas moins de ses nouvelles pour autant. Mais tu gagneras un nouveau client préféré ! blagues-tu. Parce que oui, tu comptais venir au cinéma de temps en temps quand même. T’aurais le temps ! Je rigole, ceci dit ... Vu que tu auras plus de disponibilité, je pourrais peut-être te présenter quelques copines ? Son sourire t’amuse, sa proposition aussi. L’idée est intéressante. Mais merci. J’me dit que les choses se feront par hasard, j’suis pas un gars qui cherche en permanence. J’ai peut être tord hein, peut-être que la femme de ma vie se cache parmi tes copines ! Mais c’était la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a break,
have a kit kat ?

✗ ✗ ✗

A défaut de perdre un collègue, le meilleur selon moi, je gagnais certainement un nouveau client. J'espérais bien qu'il vienne me voir souvent ici ! « Ah ben oui, y'a intérêt ! » plaisantais-je. D'autant plus qu'il serait disponible pour se faire quelques séances de cinéma, et pas que. Je lui proposais d'emblée de lui présenter quelques copines célibataires, mais celui-ci refusa, préférant le hasard à la recherche. « Oh, t'inquiète, je comprends parfaitement. Ceci dit, ce serait marrant que tu tombes par hasard sur une de mes copines » lui dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai. Le hasard c’était ton truc. La beauté d’une rencontre, le plaisir de conquérir l’autre, la satisfaction de pouvoir enlacer l’autre. Ton côté romantique, gentleman et fleur bleu ressortait, c’était sûr. Tu souris et jette un coup d’œil à ta montre. Merde, c’est que le temps passe vite. Hm, faut y retourner Angel. dis-tu en gobant une dernière poignée de pop corn. Après vous, madame. dis-tu en lui tenant la porte ouverte afin qu’elle regagne la salle de pause.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)